FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 faubourg des montres

Aller en bas 
+4
sergedecorse
nico0387
FREEDOM83
stef13
8 participants
AuteurMessage
stef13
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2012

Faubourg - faubourg des montres Empty
MessageSujet: faubourg des montres   Faubourg - faubourg des montres EmptyJeu 20 Déc - 21:08

Un nouveau site français bravohap (enfin il n'y a pas longtemps que je l'ai découvert)...
Les prix sont plus qu’intéressants, les montres sont neuves et garanties....que demander de plus (en plus en cette période on peut prendre un bijou pour madame thumleft )
Quelqu'un connait?
Revenir en haut Aller en bas
FREEDOM83
Membre super actif
FREEDOM83


Nombre de messages : 376
Age : 56
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 20/11/2012

Faubourg - faubourg des montres Empty
MessageSujet: Re: faubourg des montres   Faubourg - faubourg des montres EmptySam 29 Déc - 23:56

Je ne connaissais pas mais suite à ton post j'ai été....apparemment il y a très peu de références Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2012

Faubourg - faubourg des montres Empty
MessageSujet: Re: faubourg des montres   Faubourg - faubourg des montres EmptyDim 30 Déc - 10:03

Oui j'ai vu que comparé à un gros du secteur l'offre n'est pas la même....mais si l'on regarde les petits revendeurs, ce n'est pas ridicule. Et en ce qui me concerne je n’achète qu'une montre à la fois Wink Wink , et il suffit de trouver la bonne
J'ai quand même trouvé le concept pas mal (montres neuves quasi à moitié prix... garanties et d'origine française et connue),

et puis il faut lui laisser le temps de grandir...
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2012

Faubourg - faubourg des montres Empty
MessageSujet: pub   Faubourg - faubourg des montres EmptyMar 29 Oct - 9:14

J'interviens dans ce post sans avoir eu à faire à Jérôme...
Voila deux montres que j'achète sur "faubourg des montres" et aucun problème...mais il est vrai que j'habite la même région que le fondateur (très sympathique d'ailleurs), ce qui aide pour la livraison et est rassurant lors d'un premier achat sur la toile (la livraison peut même avoir lieux chez un partenaire agréé )...
Seul bémol, personne ne semble connaitre (ou apprécier...) sur fam Crying or Very sad Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2012

Faubourg - faubourg des montres Empty
MessageSujet: Re: faubourg des montres   Faubourg - faubourg des montres EmptyMar 29 Oct - 11:43

Bon ma réponse a été déplacée....elle continuait pourtant à comparer des sites de ventes sur le net...je pensais qu'elle avait largement sa place dans le post traitant de rivierawatch (comme la réponse de Raslolo qui parle de Watchconsulting...).
Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
nico0387
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2013

Faubourg - faubourg des montres Empty
MessageSujet: J'hésite avant d'acheter   Faubourg - faubourg des montres EmptyLun 25 Nov - 20:12

Hello,

à part Stef13, il y a quelqu'un d'autre qui a déjà acheté sur faubourg des montres ?

J'en ai parlé à un de mes amis horloger et il m'a dit de me méfier des 'trop bonnes affaires' ...
Ici, la montre qui m'intéresse serait une montre qui coûte normalement 5800 euros 'liquidée' à 3500 ...

Bref, j'aimerai avoir l'avis de connaisseurs en la matière

Merci bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
sergedecorse
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2013

Faubourg - faubourg des montres Empty
MessageSujet: Re: faubourg des montres   Faubourg - faubourg des montres EmptyMar 26 Nov - 17:41

Salut,

Je traine sur ce forum depuis quelques temps et ce post m'a poussé à m'inscrire, en effet j'ai acheté deux monstres via fred de faubourg des montres (une tudor et une bretling). Ca me fait plaisir aujourd'hui de pouvoir vanter cette petite structure aux tarifs intéressants et au SAV remarquable. Une anecdote : le polissage de ma tudor (chute en moto) m'a été offert 1 an après l'achat ...
La chronomatic était d'occasion (comme neuve, révision complète) et la tudor hydronaut neuve jamais portée (900 euros au lieu de 1500).
Bref appelez toujours il est de bon conseil même si vous ne lui prenez rien, un vrai connaisseur.

A+
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2012

Faubourg - faubourg des montres Empty
MessageSujet: Re: faubourg des montres   Faubourg - faubourg des montres EmptyMer 27 Nov - 23:15

Eh bien cela fait plaisir de trouver quelqu'un qui connait ce site bravohap bravohap ....et qui partage mon avis

Alors Nico0387, où en est ton projet???, tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Radioone
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 22/06/2013

Faubourg - faubourg des montres Empty
MessageSujet: faubourg des montres    Faubourg - faubourg des montres EmptyJeu 12 Déc - 11:12

Oui ...
Ben moi , j'ai voulu leur acheter une montre .

Vu que sur leur site il y a des occasions , j'ai demandé si ils font des reprises .
Conscient que ce sont des commerçants , je m'étais fait à l'idée de laisser ma montre et de rajouter , je m'étais dit " 800 € " sachant que ma montre valait bien plus que celle que je convoitais .
Vu que je voulais cette montre , j'étais prêt à perdre de l'argent ...comme d'habitude ...

Je n'ai même pas eu besoin d'en parler : ils ne font pas les reprises .
La personne au tel , m'as gentiment dit de vendre ma montre par mes propres moyens , et ensuite je pouvais acheter une montre chez eux ...

Finalement ma montre ( full set , moins d'un an ),  me fut reprise par un autre marchand 400 € de plus que la montre que je convoitais chez "faubourg " et ce même marchand a revendu ma montre 4 jours après ...
Anecdote : sans reprise de montre ...

Évidemment , une fois que j'ai eu mon argent je suis allé acheter ma montre ... ailleurs que chez " faubourg " ...
vu que je n'étais plus conditionné par l'idée d'une reprise ...

Bilan :
ils ont toujours la montre ( elle est depuis longtemps en vente )
La montre que je leur avait proposé est partie en 4 jours ...

Comme quoi , si ils faisaient des reprises , ils auraient gagner des sous ...

N'étant pas commerçant , je n'y connais pas grand chose dans "les affaires "... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nico0387
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2013

Faubourg - faubourg des montres Empty
MessageSujet: Re: faubourg des montres   Faubourg - faubourg des montres EmptyMar 25 Fév - 21:57

Hello à tous,

Avec un peu de retard (hé oui, j'ai ma montre depuis mi-décembre  Wink ), je suis très satisfait du service de Faubourg des montres.

J'ai signalé mon intérêt pour la montre en question (Navitimer Cosmonaute automatique) peu après la consultation du site et j'ai eu une réponse très rapide du vendeur (Mr Frédéric M.) qui s'est avéré être très sympathique malgré ma méfiance (due à de mauvaises expériences lors d'achats sur le net Pleure 2 ).
J'ai payé directement un accompte par virement bancaire afin de pouvoir "pré-réserver" la montre. Dès confirmation de ma part, le vendeur a passé la montre en statut réservé sur le site web et dès paiement de l'accompte, elle a été retirée de la vitrine online.
J'ai donc décidé de descendre jusque Aix en Provence (depuis Paris ce n'est pas trop long et ça permet de prendre le soleil en hiver pour ceux du Nord bravohap ).
Mr Frédéric est venu me chercher à la gare TGV et m'a parlé de montres pendant une bonne vingtaine de minutes sur la route avant d'arriver à son bureau (c'est vraiment un passionné Wink).
Il m'a reçu dans ses locaux (bureaux partagés) près du Cour Mirabeau à Aix et m'a expliqué le fonctionnement de la montre (beaucoup de fonctions sur une cosmonaute  affraid ) ainsi que les différentes précautions d'emploi et d'entretien. Après essai, réglage à mon poignet et signature de deux ou trois papiers, j'ai payé comptant le solde restant et je suis reparti avec ma Breitling, sa boîte complète et sa carte de garantie électronique (qui venait d'être activée 2 semaines plus tôt (après paiement de mon accompte en fait...) Smile
Une semaine après réception de la montre, j'ai reçu à mon domicile la facture d'une grande bijouterie du Sud de la France certifiant mon achat (Mr Frédéric est en fait une "vitrine" pour ces montres de collections précédentes (le terme déstockage sonne mal pour des montres de luxe je trouve  Faubourg - faubourg des montres 781367 )).

Ca fait maintenant plus de 3 mois que je porte ma Cosmonaute tous les jours et j'en suis toujours aussi satisfait qu'au premier jour Smile
Je n'ai pas encore eu le temps de faire un petit reportage mais ça viendra Wink

Je recommande fortement ce vendeur pour son sérieux, sa sympathie et son professionnalisme. à ceux qui hésitent ou sont sceptiques, faites le pas Wink. Ma montre était 100% neuve et authentique et  grâce à ce site j'ai pu avoir une cosmonaute neuve pour 3500 euros (économise de 2300 euros !!!).

Si quelqu'un souhaite plus d'information il peut me contacter par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
jer44
Membre Actif
jer44


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2016

Faubourg - faubourg des montres Empty
MessageSujet: Re: faubourg des montres   Faubourg - faubourg des montres EmptyMar 16 Mai - 15:47

Bonjour, Même si le sujet date un peu... rabbit
Quels ont les éventuels retour concernant ce site..
Car les prix sont comment dire... assez attractifs
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
jer44
Membre Actif
jer44


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2016

Faubourg - faubourg des montres Empty
MessageSujet: Re: faubourg des montres   Faubourg - faubourg des montres EmptyJeu 18 Mai - 10:53

Il y a quelqu'un qui a eu une expérience récente?..
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2012

Faubourg - faubourg des montres Empty
MessageSujet: Re: faubourg des montres   Faubourg - faubourg des montres EmptyMar 23 Mai - 11:32

Salut, peu de réponses...c est dommage, mais le mieux est d appeler le gars...je leurs ai acheté une seconde montre entre temps...et je trouve étonnant de ne pas en entendre plus parler...mais c est vrai qu ils sont de ma région, cela peut rassurer..
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Faubourg - faubourg des montres Empty
MessageSujet: Re: faubourg des montres   Faubourg - faubourg des montres EmptyMer 2 Aoû - 13:23

En ce qui me concerne vendeur fiable et sympa...
Deux montres achetés là bas sans aucuns soucis et je sais qu'une autre personne est aussi passé par lui sans problèmes...  thumright

C'est effectivement dommage qu'on en entende pas plus parler car c'est une entreprise française qui se fournit chez des AD français avec les cartes de garanties françaises...
De plus les garanties sont activées à la date du paiement et dans mon cas j'ai reçu mes montres une semaine après avoir effectué le virement.

Bref que du positif bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
roms94
Passionné de référence
roms94


Nombre de messages : 3402
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/02/2012

Faubourg - faubourg des montres Empty
MessageSujet: Re: faubourg des montres   Faubourg - faubourg des montres EmptyMer 22 Aoû - 8:10

Bonjour ,

Comme dis plus haut je m’étonnes de pas voir plus de commentaire à leur sujer au vu de leur prix très très bien placé...
Des retour récent serait super
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
faubourg des montres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faubourg-des-montres.com
» Actu: Les ventes de montres connectées ont dépassé celles des montres suisses
» "Montres de Légende" Exemplaire Hors-série de la Revue des Montres
» Les montres connectées inciteraient bien à l'achat de montres plus classiques
» Pour changer des montres bracelets... Vos montres de poche Zenith ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: