FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B

Aller en bas 
+26
Gibson
samir590000
arcabulle
leopold
borntodunk
Xzf
David123
PIERROT585
Alt0201
faffwah
ghia94
BlD'S
P@ul
D.Molina
Guy 67
rogerw650
Bender
Bouss
MONTEMONT
geronimo1369
francky67
proto*bruno
Jissay
laphroaig007
cesar
Gaïan
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Duel B-Uhr AHA Vs STOWA Type B
Stowa Baumuster B
Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B Vote_lcap49%Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B Vote_rcap
 49% [ 50 ]
B-Uhur AHA série limitée 10 ex
Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B Vote_lcap51%Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B Vote_rcap
 51% [ 53 ]
Total des votes : 103
 

AuteurMessage
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4522
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B Empty
MessageSujet: Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B   Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B EmptyLun 24 Déc 2012 - 11:37

Pour les amateurs de B-Uhr je vous propose un petit duel AHA Vs Stowa et vous propose de voter pour celle que vous préférez. Deux montres très attachantes à la finition de très bonne facture.

La première est réalisée par Thierry Schebath au travers de l’Association Horlogère d’Alsace. Il s’agit d’une série limitée de 10 exemplaires dans sa version boitier brossé dont le choix optionnel de la couronne optionnel. Mouvement Unitas 6498-1 2.5Hz en finition chronomètre réalisé par Soprod. 18 Côtes de Genève linéaires, vis bleuies, roues soleillées, RDM 50h. Diamètre 42mm, épaisseur 11mm, aiguilles laquées bleu, verre saphir AR intérieur, hublot minéral.

La seconde, on ne la présente plus, la Stowa Baumuster B. Mouvement 2824-2 4Hz avec masse oscillante en argent massif et RDM 42h. Diamètre 40mm, épaisseur 10mm, aiguilles bleuies à la flamme, verre saphir non AR, hublot minéral.

Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B Dsc02610

Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B Dsc02611

Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B Dsc02612

Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B Dsc02616

Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B Dsc02617

Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B Dsc02618

Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B Dsc02619

Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B Dsc02620

Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B Dsc02621

Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B Dsc02613

Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B Dsc02614

Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B Dsc02623

Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B Dsc02622


On préfèrera la Stowa pour sa la légitimité historique et la seconde centrale. Ses dimensions contenues, loin des 55mm de l’époque permettent de la porter aisément. En revanche son mouvement automatique vénérable n’a pas le charisme de son ancêtre. Il est cependant assez précis avec +3 à 5s/j porté.

L’AHA est plus confidentielle avec ses 10 exemplaires numérotés. Si la seconde centrale fait défaut, ses dimensions sont plus appropriées au style. La lunette cannelée et la couronne diamant de 10mm lui procure une forte identité visuelle. Un véritable plaisir que de saisir ses 10 mm pour remonter ce métronome viril à la cadence si délicieusement sonore. Un geste passéiste mais au charme tellement grand…. J’ajoute que ce calibre très bien décoré par Soprod est aussi redoutablement précis puisque porté, sa dérive est de 0. La finition chronomètre se vérifie bien !

Pour ma part, la Stowa n’a pas survécue à l’arrivée de sa rivale. Malgré sa seconde centrale et ses dimensions parfaites pour mon poignet, elle manquait quelque peu de personnalité à mon goût. Elle est partie faire le bonheur d’un fameur que je salut au passage.

J’en profite pour remercier Thierry Schebath et l’AHA pour toute l’énergie employée à réaliser en France de si belles montres, accessibles au plus grand nombre et dont le tirage confidentiel offre un soupçon d’âme supplémentaire qui fait toute la différence.

Joyeuses fêtes à tous en espérant que de nombreuses chi trouveront place sous vos sapins santa

PS : Désolé pour la qualité des photos qui sont loin des standards du forum


Dernière édition par Gaïan le Lun 24 Déc 2012 - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B Empty
MessageSujet: Re: Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B   Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B EmptyLun 24 Déc 2012 - 11:46

pour la taille et la fameuse couronne diamant,je vote pour l'aha thumleft

plus massive,beau mouvement,parfaite thumleft

j'ai revendu ma stowa a cause de sa taille,tres belles montres,mais trop petites Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B Empty
MessageSujet: Re: Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B   Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B EmptyLun 24 Déc 2012 - 11:47

Dur dur le choix... Incompréhensible

On ne peut pas les prendre toutes les deux ?
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4522
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B Empty
MessageSujet: Re: Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B   Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B EmptyLun 24 Déc 2012 - 12:02

On peut mais le matin venu il faut bien faire un choix !
Revenir en haut Aller en bas
Jissay
Membre très actif
Jissay


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2012

Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B Empty
MessageSujet: Re: Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B   Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B EmptyLun 24 Déc 2012 - 12:04

Je n'aime pas la couronne de la AHA, donc la Stowa pour moi avec la seconde central et un boîtier plus fin.
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B Empty
MessageSujet: Re: Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B   Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B EmptyLun 24 Déc 2012 - 12:55

Pour la couronne,tu as le choix à l'AHA.

Pour le reste,je préférerais l'exclusivité d'une montre réalisée par une bande de passionnés à une production de grande

série avec moins de caractère.

On voit clairement sur les photos que l'anti-reflet est un vrai plus.

Je trouve le 6498 très photogénique.

En fait,à titre personnel,seul le diamètre me freinerait à cause de mes poignets de poulet.
Revenir en haut Aller en bas
francky67
Membre très actif
francky67


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 12/08/2012

Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B Empty
MessageSujet: Re: Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B   Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B EmptyLun 24 Déc 2012 - 13:20

Dans l'attente d'une B uhr microbillée(la n°7),je vote naturellement pour l'AHA.Maintenant,il est vrai que sur tes photos ,Gaian,la couronne me parait énorme,j'espère ne pas m'être planter Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B Empty
MessageSujet: Re: Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B   Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B EmptyLun 24 Déc 2012 - 13:20

Tout d'abord, merci Gaïan de ce petit comparatif inédit! Je l'avais fait à titre personnel avant de souscrire à l'une des microbillées de l'AHA, mais jamais avec cette possibilité de comparer de visu ces deux très belles réalisations. Ta démarche me conforte dans le choix de la réalisation de l'AHA pour trois raisons au moins : la lunette cannelée, la petite seconde qui lui confère une personnalité toute propre ainsi que le mouvement, que je prendrai davantage de plaisir à admirer sur la durée...
La Stowa a pour elle son histoire (mais quel est le rapport des réalisations actuelles avec la version historique?), ses aiguilles bleuies à la flamme, et sa couronne oignon. Je trouve en effet la couronne diamant un peu disproportionnée par rapport au boitier, c'est pour moi flagrant à la vue de tes photos. Pour ma part, j'ai choisi la couronne oignon pour la microbillée et je me dis (très humblement) que j'ai eu raison d'opter pour ce choix.
Donc dans l'ensemble, AHA sans hésitation aucune!
Merci Gaïan, et ... merci l'AHA thumleft
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B Empty
MessageSujet: Re: Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B   Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B EmptyLun 24 Déc 2012 - 14:15

La stowa pour moi pour la lunette lisse, la seconde centrale et la couronne oignon, sinon, qualitativement rien à dire de celle de l'AHA, mieux proportionnée mais hors de mes goûts...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4825
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B Empty
MessageSujet: Re: Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B   Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B EmptyLun 24 Déc 2012 - 14:19

La AHA est très bien finie, mais je choisis la Stowa pour l'esthétique. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B Empty
MessageSujet: Re: Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B   Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B EmptyLun 24 Déc 2012 - 15:29

La Stowa pour sa lunette lisse, pour sa seconde centrale, pour sa légitimité, pour son aiguille des minutes (et pour sa couronne).

Celle de l'AHA est plus exclusive (quoique je n'ai jamais vu ni Stowa ni AHA au poignet de qui que ce soit) et a un mouvement plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B Empty
MessageSujet: Re: Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B   Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B EmptyLun 24 Déc 2012 - 15:31

Gaian, tu es fou de lancer un sondage pareil !
confiused

Mais assez objectif je crois dans ta description. Chinois

A titre d'info, la couronne oignon "normale".
L'option existe pour toutes nos montres, retenir celle qui plait le plus à son futur propriétaire... entre cylindrique, oignon, panier, tronconique, diamant.
Wink

Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B IMG_5377b_zps3988988c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B Empty
MessageSujet: Re: Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B   Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B EmptyLun 24 Déc 2012 - 15:46

Madame, qui aime surtout les montres de la marque à la couronne, m'a étonné l'autre jour en me complimentant pour celle-ci ! Fier 2

Il faut dire que c'est du beau boulot, merci Thierry ! Mr. Green

Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B IMG_5017b

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B Empty
MessageSujet: Re: Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B   Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B EmptyLun 24 Déc 2012 - 16:11

Question mvt, couronne, lunette cannelée ou présence au poignet, je vote l'AHA!

Merci Thierry pour ton super boulot! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
P@ul
Membre super actif
P@ul


Nombre de messages : 395
Age : 68
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/07/2005

Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B Empty
MessageSujet: Re: Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B   Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B EmptyLun 24 Déc 2012 - 16:17

J'ai voté pour la B-Uhr de l'AHA pour ses proportions tout à fait portables.

Il est vrai que je suis sous influences, avec trois montres de l'AHA à la maison, dont une pour Madame.

Cordialement,
P@ul
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4522
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B Empty
MessageSujet: Re: Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B   Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B EmptyLun 24 Déc 2012 - 16:37

Mais non je suis pas fou Thierry ! Elle ne souffre pas la comparaison Chinois

Je dois dire que la couronne diamant a été pour moi sujette à beaucoup de questionnements. C'est elle qui a fait chaviré mon coeur avec ces premiers clichés de Guy. En même temps c'est plutôt habituel lorsqu’il dégaine son appareil cyclops

Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B _mg_1412

Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B _mg_1411

Puis le doute m'a envahi sur sa taille. A tel point point que j'ai demandé à Thierry de rajouter une tronconique à l'envoi, au cas où... Et puis à réception, les peurs se sont envolées pour n'apprécier que son rendu.

Comme toujours les photos exagèrent les proportions. Elle fait en fait 9mm au garrot et non 10mm comme indiqué dans ma présentation. Bien plus petite que celle de l'IWC Big Pilot que je ne pourrais jamais me payer et de toute façon bien trop grande pour mon poignet.

Mais je comprends qu'elle puisse déplaire. L'avantage avec l'AHA c'est qu'on peut choisir ! Personnellement j'avais envie d'une montre avec du caractère et je suis comblé à ce niveau. Sans parler de l'excellente surprise du bleu laqué des aiguilles. Je ne m'attendais pas à un tel rendu, je craignais un ton uniforme quel que soit l'éclairage. Mais il n'en est rien, il est plus souvent lumineux que celui de la Stowa tout en offrant aussi des variations de ton jusqu'au noir. Il est vrai aussi que le saphir AR est un vrai plus, je ne comprend pas que Stowa en fasse l'économie.

Allez, pour le plaisir quelques clichés du calibre toujours made in Guy. Le pont découpé n'était pas en option pour cette série, dommage ! Il y a avit cependant un balancier à vis possible.

Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B _mg_1413

Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B _mg_1610

Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B _mg_1414

Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B _mg_1611
Revenir en haut Aller en bas
BlD'S
Membre Hyper actif
BlD'S


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 24/06/2012

Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B Empty
MessageSujet: Re: Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B   Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B EmptyLun 24 Déc 2012 - 16:39

ce n'est pas la méme philosophie on va dire, mon choix se porte sur l'A.H.A.
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B Empty
MessageSujet: Re: Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B   Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B EmptyLun 24 Déc 2012 - 16:41

J'ai également voté pour l'AHA, pour son mouvement, sa couronne, sa lunette... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
faffwah
Membre référent
faffwah


Nombre de messages : 6478
Age : 55
Date d'inscription : 27/06/2012

Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B Empty
MessageSujet: Re: Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B   Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B EmptyLun 24 Déc 2012 - 16:59

J'ai voté AHA :
  • parce que vais en voir une Wink
  • pour la petite seconde
  • pour le mouvement
  • pour la lunette
  • tout simplement parce que je l'ai aimée dès le premier regard. I love you La Stowa ne m'a pas fait cet effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B Empty
MessageSujet: Re: Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B   Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B EmptyLun 24 Déc 2012 - 17:10


Dur ,dur cette bataille.

Bon,j'ai voté Stowa pour le seconde centrale.
Il me semble que c'est un détail incontournable pour une B uhr.

Mais la montre de l'AHA ne démérite pas.
Elle est belle à regarder et fera le bonheur des 10 souscripteurs .
Wink

laurent
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7679
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B Empty
MessageSujet: Re: Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B   Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B EmptyLun 24 Déc 2012 - 21:57

AHA pour moi à cause de sa lunette cannelée mais avec une autre couronne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/ En ligne
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B Empty
MessageSujet: Re: Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B   Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B EmptyMar 25 Déc 2012 - 0:51

deux jolies montres mais une petite preference pour la stowa type b
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B Empty
MessageSujet: Re: Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B   Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B EmptyMar 25 Déc 2012 - 8:56

Gaïan a écrit:
Mais non je suis pas fou Thierry ! Elle ne souffre pas la comparaison Chinois

Je dois dire que la couronne diamant a été pour moi sujette à beaucoup de questionnements. C'est elle qui a fait chaviré mon coeur avec ces premiers clichés de Guy. En même temps c'est plutôt habituel lorsqu’il dégaine son appareil cyclops



Fou il faut l’être pour s'engager dans de telles aventures.
Wink
et tu as raison de l'être.

je comprends ton raisonnement pour la couronne. Je me faisais exactement la même réflexion il y a quelques années par rapport à la Big Pilote d'IWC trop grande (la montre comme la couronne).
Aujourd'hui après le recul et l'habitude, je reste fervent adepte de la couronne oignon ou de la "panier" pour reprendre les mêmes cannelures que la lunette.
Chinois


birdynamnam a écrit:

Dur ,dur cette bataille.

Bon,j'ai voté Stowa pour le seconde centrale.
Il me semble que c'est un détail incontournable pour une B uhr.


Oui la seconde centrale est un élément important c'est vrai.

La glace saphir "anti-reflet double face" est un élément non historique mais terriblement efficace une fois devant les yeux !
Twisted Evil
le plaisir du mouvement est un argument pour les amateurs que nous sommes...

Stowa a une reconnaissance européenne hyper importante.
Wink


birdynamnam a écrit:


Mais la montre de l'AHA ne démérite pas.
Elle est belle à regarder et fera le bonheur des 10 souscripteurs .
Wink

Fait le bonheur des 10 souscripteurs... car ils l'ont au poignet depuis quelques mois déjà avec des retours super régulièrement. Merci à eux.
Chinois
La version microbillé fera le bonheur de 10 autres souscripteurs... bientôt.
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B Empty
MessageSujet: Re: Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B   Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B EmptyMar 25 Déc 2012 - 9:06

J'arrive pas à choisir !

Je préfère la B-hur sur tous les points sauf cette petite seconde à 6 heure qui dérange l'harmonie du cadran (ça fait un peu fouilli sur le bas de la montre), mais sinon, que ce soit la couronne, le mouvement, la lunette, la taille, je préfère l'AHA.

La Stowa a l'harmonie pour elle, mais elle manque un peu de caractère à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Xzf
Animateur
Xzf


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 09/01/2009

Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B Empty
MessageSujet: Re: Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B   Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B EmptyMar 25 Déc 2012 - 18:53

Est ce bien juste d'opposer une série très limitée à une "grande" série industrielle ? Ce d'autant que la Flieger a existé avec un unitas (en type A, peut être en B ?) ?

Et stowa est plutôt accommodant, permettant de changer la couronne, etc.

Cela n'enlève rien au travail de l'AHA, D'ailleurs, qui est leur horloger ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le duel de deux chronos: Breguet Type XX / Omega Moonwatch
» Stowa Flieger Type B - Baumuster
» Entretien - mini restauration d'une Stowa vintage: chez Stowa?
» Un duel de GMT
» Stowa Antea Small Second ou Stowa Partitio ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: