FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Horloger sur Melun

Aller en bas 
AuteurMessage
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Horloger sur Melun Empty
MessageSujet: Horloger sur Melun   Horloger sur Melun EmptyMar 25 Déc 2012, 8:46 am

Comme spécifié dans d'autres topic je compte me prendre ma première vrai montre.

Deux possibilités s'offre à moi.
Soit je suis impatient et je me prend une Longines Hydroconquest pour mes 29ans, seul, juste pour me faire plaisir. C'st certes mon second choix mais malgré tout je la trouve sublime. D'ailleurs autant au début c'était sur en noir et au final je trouve la bleu de plus en plus jolie donc à voir en vrai.
Soit je patiente une année et j'essaye de me prendre mon premier choix qui est une Omega Seamaster Planet Océan. Vous l'aurez remarqué, j'ai écris "essaye". Pourquoi? Car le budget n'est pas du tout le même. La Longines je peux me la prendre dès cette année tout seul, alors que l'Omega c'est pas possible. Par contre j'ai prévu une grosse fête pour mes 30ans et ceci pourrais me permettre de faire une cagnotte pour la montre. Donc l'achat dépendra aussi de ce paramètre...

Pour m'aider à faire mon choix, j'aimerais essayer les deux modèles histoire de voir ce que ça donne sur mon poignet (ça serais le comble si au final un des deux modèles ne me plait pas en vrai...). Donc connaissez vous un bon revendeur sur Melun?

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Horloger sur Melun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Podcast Horloger FAM] L'histoire de Paul Ditisheim, horloger et chronométrier
» horloger sur PAU.
» Kit d'horloger [outils]
» kit d'horloger
» WE horloger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: