FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Petite question sur les montres gousset style vintage.

4 participants
AuteurMessage
kinodegaume
Nouveau
kinodegaume

Petite question sur les montres gousset style vintage. Empty
MessageSujet: Petite question sur les montres gousset style vintage.   Petite question sur les montres gousset style vintage. EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:47

Hello,

Voila, ma femme m'a acheté une montre Gousset mécanique style Vintage sur un site en ligne, je trouve cette montre trés bien pour l'instant, pourtant vous avez l'air tous de bannir les montres récentes mécaniques ou à quartz.

Certe, ce n'est pas une montre qui à un passé, peut être fabriqué avec des éléments du pays de l'oncle Tchang Chinois .... Mais pour moi elle à l'air de fonctionner trés bien.....

Pourquoi ces objets sont ils tant décriés ...... Rolling Eyes

Voila, j'aurais voulu un petit éclaircissement à ce sujet.

Pour info, je ne m'y connais pas du tout en mécanique horlogère, par contre en matiére de dédouanement de montres, oui ;-) .....

Allez bien à vous les amis, et au plaisir de vous lire. Bulles

Kino.

Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: Petite question sur les montres gousset style vintage.   Petite question sur les montres gousset style vintage. EmptyJeu 27 Déc 2012 - 23:09

kinodegaume a écrit:

Pourquoi ces objets sont ils tant décriés ...... Rolling Eyes

Voila, j'aurais voulu un petit éclaircissement à ce sujet.

Je vais essayer de faire simple :
Ces objets sont décriés ICI, sur un forum horloger, que vous puissiez être satisfait de cette montre, nous le concevons sans problème.
Je vais faire une petite comparaison :
Allez sur un forum de "Porchistes", et vous leur balancer que vous allez passer le WE avec votre 308 mazout ...
Il y aura des étincelles !!
Alors qu'une 308 mazout est certainement une excellente voiture.
Non ?

Passionné absolu
plume68

MessageSujet: Re: Petite question sur les montres gousset style vintage.   Petite question sur les montres gousset style vintage. EmptyVen 28 Déc 2012 - 2:40

un autre point de vue serait de dire qu'aujourd'hui l'horlogerie n'est plus de savoir donner l'heure avec précision mais plutôt comment la donner et avec quoi.

en plus simple, entre ça :

Petite question sur les montres gousset style vintage. As1130ny2

et ça :

Petite question sur les montres gousset style vintage. 2cd5d9_b2441023c3a09503c164f27dc0a79a42.jpg_srz_388_392_75_22_0.50_1.20_0
crédit : pianiste

y'a un monde. Et pourtant la première sera plus fiable et plus précise que la seconde...

Mais si j'avais a choisir...

kinodegaume
Nouveau
kinodegaume

MessageSujet: Re: Petite question sur les montres gousset style vintage.   Petite question sur les montres gousset style vintage. EmptyVen 28 Déc 2012 - 8:38

Ok Merci,

N'empêche que depuis que je parcours ce forum, j'ai envie de m'acheter une belle montre, mais budget quand tu nous tiens.... lol.

yeux
VASCO
Animateur
VASCO

MessageSujet: ah oui   Petite question sur les montres gousset style vintage. EmptyMer 2 Jan 2013 - 13:46

...Évidemment ! compress

Petite question sur les montres gousset style vintage.
Page 1 sur 1