Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 22/05/2005
Sujet: Petite question aux porteurs de montres de poche Dim 4 Juin 2006 - 15:09
Il me semble que certains (Zen?) portent de temps en temps des montres de poche.
Je suppose que vous ne portez pas l'habit et son gilet associé... Comment portez vous vos goussets? Dans la poche de pantalon? Chemise? Avec la chaine attaché à un passant de ceinture?
Ptah Nouveau
Nombre de messages : 37 Localisation : Paris et Corse Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: Petite question aux porteurs de montres de poche Dim 4 Juin 2006 - 15:15
Bonne question à laquelle je m'associe
Les rares fois où ca m'est arrivé, je mettais mon gousset dans la poche intérieure gauche de ma veste, accroché à une chainette
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: Petite question aux porteurs de montres de poche Dim 4 Juin 2006 - 15:56
effectivement je porte de temps en temps des montres de poche (en doublon de ma bracelet) dans la poche du pantalon et dans un boitier ( surboite) Argus. J'évite la veste car les poches se cognent et la montreen souffrirait.
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Invité Invité
Sujet: Re: Petite question aux porteurs de montres de poche Lun 5 Juin 2006 - 13:51
biboul a écrit:
Je suppose que vous ne portez pas l'habit et son gilet associé... Comment portez vous vos goussets? Dans la poche de pantalon? Chemise? Avec la chaine attaché à un passant de ceinture?
Heu alors là, ça ve etre delicat... bon, alors je me lance...
Juste une précision avant: qui d'entre vous à lu Papillon et vu Pulp Fiction?
H3 sans anti choc, préfere rester debout
Dernière édition par le Lun 5 Juin 2006 - 14:10, édité 1 fois
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 22/05/2005
Sujet: Re: Petite question aux porteurs de montres de poche Lun 5 Juin 2006 - 13:57
h trois a écrit:
Juste une précision avant: qui d'entre vous à lu Papillon et vu Pulp Fiction? H3 san anti choc, préfere rester debout
C'était une montre bracelet dans pulp fiction... Et je me doute que persoone ne la porte à cet endroit :§^§: