Nombre de messages : 753 Age : 59 Localisation : Montreal Paris Bangkok Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: Petite Question, Y a t il des modele de poche GMT Dim 4 Jan 2015 - 14:54
Bonjour
Je cherche depuis quelques temps ( années ) une montre gousset contemporaine ou ancienne qui aurai la possibilité d'indiquer un autre fuseau horaire? J'avais vu une fois un modele de ce type dans une exposition de montres en Asie mais le prix du vendeur avait fait l'effet d'un électrochoc et avais réduit à rien mes envies de courtiser ce type de montres.
Si vous avez des idées merci de m'aiguiller sur des sites ou marque.
Merci
horanova Membre très actif
Nombre de messages : 295 Age : 30 Localisation : aux pieds de l'Etna...la Sicile quoi! Date d'inscription : 13/06/2012
Sujet: Re: Petite Question, Y a t il des modele de poche GMT Mar 6 Jan 2015 - 10:59
sanoukfr a écrit:
Bonjour
Je cherche depuis quelques temps ( années ) une montre gousset contemporaine ou ancienne qui aurai la possibilité d'indiquer un autre fuseau horaire? J'avais vu une fois un modele de ce type dans une exposition de montres en Asie mais le prix du vendeur avait fait l'effet d'un électrochoc et avais réduit à rien mes envies de courtiser ce type de montres.
Si vous avez des idées merci de m'aiguiller sur des sites ou marque.
Merci
Y a pas de sites,ni question d'aiguiller...plutôt de pèze et basta. Sur l'abbé(comme par hasard),il suffit de chercher double fuseaux. Bonne chasse.
Bernard Hoche Membre super actif
Nombre de messages : 382 Age : 82 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: Petite Question, Y a t il des modele de poche GMT Mar 6 Jan 2015 - 11:29
Waltham a fait cela au début du XXème siècle. Cela doit pouvoir se trouver aux USA.
sanoukfr Animateur
Nombre de messages : 753 Age : 59 Localisation : Montreal Paris Bangkok Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: Re: Petite Question, Y a t il des modele de poche GMT Mar 6 Jan 2015 - 15:48
Merci je cherche ..... attendons la chance
lmallier Membre Actif
Sujet: Re: Petite Question, Y a t il des modele de poche GMT Ven 16 Jan 2015 - 18:04