Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Au nord de la Loire Date d'inscription : 23/12/2009
Sujet: Re: ohhhh yeah baby !! (revue inside) Jeu 3 Jan 2013 - 15:47
Bel achat !
Elle est superbe.
La boite est, elle, très "JO" mais bon...
Super achat en tous cas !
Phoenix85 Membre super actif
Nombre de messages : 371 Localisation : Genève Date d'inscription : 13/08/2012
Sujet: Re: ohhhh yeah baby !! (revue inside) Ven 4 Jan 2013 - 9:47
DAV78 a écrit:
fred-tictac a écrit:
Bonjour et bonne année.
Elle est très belle et puis ce cadran bleu, superbe. Si tu changes le bracelet, je serai toi je prendrai un requin bleu (AMHA).
Cordialement.
je pense en fait prendre le bracelet qui équipe la version or/acier de série, car le bleu est très ajusté à celui du cadran. Il se présente ainsi et je crois que c'est du croco (peut être bien doublé de caoutchouc, vu qu'elle est étanche 150m)
@+
J'ai le bracelet brun et il n'est pas doublé en caoutchouc. On peut voir sur cette photo l'intérieur. Je pense que le bleu ça doit être pareil.
DAV78 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1370 Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-) Date d'inscription : 24/02/2012
Sujet: Re: ohhhh yeah baby !! (revue inside) Ven 4 Jan 2013 - 21:19
jet75 a écrit:
Celui-ci irait bien :
sympa en effet, mais non adaptable je pense car la mienne fait 44mm... et je n'ai pas l'impression que ce soit le même modèle .
c'est ta montre ? elle a l'aire sympa.
marcomail Animateur
Sujet: Re: ohhhh yeah baby !! (revue inside) Ven 4 Jan 2013 - 21:44
quand tu disais que ton noel aurait lieu en janvier c est vraiment début janvier ! c est bien que tu n aies pas eu à attendre trop lgtps!
toutes mes félicitations
DAV78 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1370 Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-) Date d'inscription : 24/02/2012
Sujet: Re: ohhhh yeah baby !! (revue inside) Ven 4 Jan 2013 - 21:48
marcomail a écrit:
quand tu disais que ton noel aurait lieu en janvier c est vraiment début janvier ! c est bien que tu n aies pas eu à attendre trop lgtps!
toutes mes félicitations
j'ai un peu écourté ... dès la paye apparue en valeur à venir sur mes comptes, j'ai filé chez l'AD ...
jet75 Membre éminent.
Nombre de messages : 20007 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2011
Sujet: Re: ohhhh yeah baby !! (revue inside) Ven 4 Jan 2013 - 22:46
DAV78 a écrit:
sympa en effet, mais non adaptable je pense car la mienne fait 44mm... et je n'ai pas l'impression que ce soit le même modèle .
c'est ta montre ? elle a l'aire sympa.
Non, ce n'est pas la mienne. Image choppée sur le Net. En effet, la boite parait beaucoup plus petite que ton AT mais j'ai trouvé ce fond saphir sympa avec les cercles olympiques