| /!\ Nouvelle revue photos inside. | |
|
+19Pierre-Yves boblinux31 Jules Poste 76 Hook corsaire75 NicoSD valable Olive raph pse Desperado Kramer Scarb Guy 67 ZEN steyr Midnight baba78 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baba78 Animateur
Nombre de messages : 946 Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane. Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: /! Nouvelle revue photos inside. Ven 15 Sep 2006 - 12:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Nouvelle revue photos inside. Ven 15 Sep 2006 - 12:16 | |
| de très belle photo pour une superbe montre. felicitation et ton vendeur n'a rien perdu en te faisant l'echange GMT/Radiomir dans une semaine elle n'y sera plus. |
|
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: /!\ Nouvelle revue photos inside. Ven 15 Sep 2006 - 12:17 | |
| C'est moche, ce que tu fais là... Moi qui suis déjà conquis par la marque mais qui restais "côté Luminor", je n'avais pas encore vraiment prété attention (ou pas voulu...) à sa grande soeur plus habillée. Ta passion est contagieuse! Merci pour ce très beau post et le combat continue. |
|
| |
baba78 Animateur
Nombre de messages : 946 Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane. Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: /!\ Nouvelle revue photos inside. Ven 15 Sep 2006 - 12:19 | |
| Merci Francis !
Midnight, Je trouve que la Radiomir est une belle entrée en matière en fait. Et étant FAN conquis (en quelques heures !), je me dis qu'historiquement, la Radiomir doit figurer dans une collec d'un "Paneresti", alors fonces ! |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: /!\ Nouvelle revue photos inside. Ven 15 Sep 2006 - 12:20 | |
| Belles photos qui font clairement envie !
Merci Baba78,
Christian. |
|
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: /!\ Nouvelle revue photos inside. Ven 15 Sep 2006 - 12:32 | |
| ...Et de plus, cette revue est emblématique de l'engouement que suscite cette marque et qui me ravi. C'est une marque qu'on aime avec les trippes. Quand on tombe amoureux de Panerai on n'est pas dans l'analyse ou la réflection. On ne pense pas à la côte, au calibre (relativement)... On flashe et puis c'est tout! La Black Seal rejoindra certainement ma collection un jour ou l'autre et tu y seras certainement pour quelque chose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Nouvelle revue photos inside. Ven 15 Sep 2006 - 12:33 | |
| superbe, merci à toi |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: /!\ Nouvelle revue photos inside. Ven 15 Sep 2006 - 12:40 | |
| Belles photos, bon commentaire...il faut arrêter de me faire envie ...Tu vas faire monter la cote des Paneraî ! Bravo et merci pour cet instant de plaisir ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
baba78 Animateur
| Sujet: Re: /!\ Nouvelle revue photos inside. Ven 15 Sep 2006 - 12:41 | |
| - Midnight a écrit:
- ...Et de plus, cette revue est emblématique de l'engouement que suscite cette marque et qui me ravi. C'est une marque qu'on aime avec les trippes. Quand on tombe amoureux de Panerai on n'est pas dans l'analyse ou la réflection. On ne pense pas à la côte, au calibre (relativement)... On flashe et puis c'est tout! La Black Seal rejoindra certainement ma collection un jour ou l'autre et tu y seras certainement pour quelque chose.
Effectivement, la force d'impact est impressionnant ! J'avais jamais connu ça ! Au point d'en devenir un peu frappé, pour reprendre les termes de ma douce... Je commence à accumuler dangereusement les bouquins, les goodies etc... |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16384 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: /!\ Nouvelle revue photos inside. Ven 15 Sep 2006 - 12:45 | |
| Bravo Grég ! Belle revue, bon choix ! Et ce n'est certainement plus moi qui vais critiquer Panerai, puisque j'ai acheté ma deuxième cette semaine ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
baba78 Animateur
| Sujet: Re: /!\ Nouvelle revue photos inside. Ven 15 Sep 2006 - 12:50 | |
| Salut Guy. Une nouvelle PAM !!! Qu'as tu pris !? Ok, vu dans la montre du vendredi. |
|
| |
Scarb Animateur
| Sujet: Re: /!\ Nouvelle revue photos inside. Ven 15 Sep 2006 - 13:11 | |
| Salut Superbe achat superbe objet un must en effet bon je ne te cache pas que j'ai eu le même enthousiasme que toi quand, il ya deux mois, je suis sorti du magasin avec la même Radiomir.. Elle est tout simplement dingue et tu ne regardes plus tes autres montres de la même façon Même désillusion avec ma GMT II de chez Rolex que, pour la première fois, je trouvais fade bon depuis lors je me suis réconcilié avec Rolex, mais c'est u ne autre histoire sur laquelle je ne reviendrai pas :lol!: :lol!: :lol!: Je te souhaite bien du plaisir avec ta belle ..;et oui, impatient de voir ta prochaine PAM |
|
| |
Kramer Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: /!\ Nouvelle revue photos inside. Ven 15 Sep 2006 - 13:11 | |
| J'adore le design des Radiomir ! Merci baba78 pour cette revue ! |
|
| |
Desperado Membre super actif
Nombre de messages : 411 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: /!\ Nouvelle revue photos inside. Ven 15 Sep 2006 - 13:16 | |
| Félicitations, mon pote!
Elle est tout simplement magnifique!
Et tes photos lui rendent bien!
Hâte de la voir en vrai...
Amitiés |
|
| |
pse Membre Hyper actif
| Sujet: Re: /!\ Nouvelle revue photos inside. Ven 15 Sep 2006 - 13:37 | |
| Baba78, Une petite question : quel est ce catalogue 2006 relié ? On dirait une édition "prestige" du catalogue 2006 ? Peut on le demander à Panérai ? Merci et au passage, bravo : superbe revue et photos magnifiques. Cette Radiomir est dans ma wishlist mais je crois qu'elle vient de sauter un cran dans l'ordre de priorité |
|
| |
raph Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1433 Age : 44 Localisation : Bourges Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: /!\ Nouvelle revue photos inside. Ven 15 Sep 2006 - 13:46 | |
| Les photos sont magnifiques , la montre aussi . J'ai adoré l'histoire. |
|
| |
baba78 Animateur
| Sujet: Re: /!\ Nouvelle revue photos inside. Ven 15 Sep 2006 - 14:16 | |
| - pse a écrit:
- Baba78,
Une petite question : quel est ce catalogue 2006 relié ? On dirait une édition "prestige" du catalogue 2006 ?
Peut on le demander à Panérai ?
Merci et au passage, bravo : superbe revue et photos magnifiques. Cette Radiomir est dans ma wishlist mais je crois qu'elle vient de sauter un cran dans l'ordre de priorité Salut PSE, Si tu parles du bouquin en bas à gauhe, il s'agit d'un agenda, avec en ouverture la Radiomir P2002. Cadeau de la maison Panerai. Sur simple demande, pas évident de l'obtenir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Nouvelle revue photos inside. Ven 15 Sep 2006 - 14:20 | |
| Je ne te dis pas merci C'est sympa comme tout, profite ! Å |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: /!\ Nouvelle revue photos inside. Ven 15 Sep 2006 - 14:24 | |
| Pfouuu!!! vous ètes pénible avec vos pannie,à force, vous allez tous nous contaminer, je demande aux modos de suprimer tout post paneristi, non mais! Faut pas que j'aille les voir, non, faut pas,arg!!!!!!!!! BRAVO Olive. |
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1840 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: /!\ Nouvelle revue photos inside. Ven 15 Sep 2006 - 14:27 | |
| Magnifiques photos ! Certaines vues mériteraient d'être uploadées sur Paneristi pour complêter leur galerie photo, à ta place je le leur proposerait. Moi qui suis un fou de Panerai depuis des années (2 PAM86, une PAM141 et une PAM177 à mon actif et c'est certainement pas fini...), je trouve tes photos superbes. Ca donne vraiment envie. Et la Radiomir est tellement belle que ça lui fait honneur. Merci. |
|
| |
baba78 Animateur
| Sujet: Re: /!\ Nouvelle revue photos inside. Ven 15 Sep 2006 - 14:47 | |
| Merci valable Suivant tes conseils, j'ai posté quelques photos sur Paneristi. |
|
| |
NicoSD Membre Hyper actif
| Sujet: Re: /!\ Nouvelle revue photos inside. Ven 15 Sep 2006 - 19:56 | |
| Magnfique revue et les photos!!! En fait je ne sais pas si je dois te remercier de m'avoir contaminé sur ce coup là! Un bémol, la 210 m'a achevé!!! t'en sais quelque chose! |
|
| |
corsaire75 Passionné absolu
Nombre de messages : 2937 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: /!\ Nouvelle revue photos inside. Ven 15 Sep 2006 - 20:07 | |
| Bonsoir à tous,
Je pense qu'il faut surtout remercier Patrizzi (Antiquorum) qui a fait grimper la marque à son niveau actuel. Alors qu'il y a cinq ans, cette marque était quasi inconnue amha ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Nouvelle revue photos inside. Ven 15 Sep 2006 - 20:24 | |
| - corsaire75 a écrit:
- Bonsoir à tous,
Je pense qu'il faut surtout remercier Patrizzi (Antiquorum) qui a fait grimper la marque à son niveau actuel. Alors qu'il y a cinq ans, cette marque était quasi inconnue amha ! bonsoir corsaire,je pense que tu ne connaissais pas cette marque il y a cinq ans mais nombre d'entre nous connaissions cette maison depuis son renouveau debut des 90. et leur valeurs était déjà pas mal. |
|
| |
| /!\ Nouvelle revue photos inside. | |
|