| Le Club des SINN -eurs! | |
|
+92johann28 leted crunch93 a200tq Roseau madmax31 Buckethead trinita ChrisC75 ble-44 jll92 Gaïan crucho76 Ada74 POP56 MaximeG GUY J Fishbed platyphyl casimir79 Zokyr44 yoli stef Kickaha fonzy karamazov Nicodem L&S dej OpOw Mayeul88 FredV 2rem voxduc25 MHELKIOT guy_no rexet Kerangaro Ced77 BenoÅ2 ComputerKO xzen broncos Leopal neuf75 Paulo Dulac ghia94 Crow SupR_MarioL G&N kazerone Shanks Tiratanga michelB WE Kurtz Wern'R trident DeZ Flyingyoyo19 ARDILLON2568 cb1nof Fantomas cedric79 gsuser kill gil 200dtr oliver83 proto*bruno bercher J.Kennedy equinoxe67 zeppelin djoudjou robby69 landeron Noobheure Volvoblues tirano66 Durandal guillaume paris lawrence3434 llidan geronimo1369 NEMO23 cesar sensei dustoff Gil_58 esteban AdM maitre yoda Lio7 Montre?Montre! 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BenoÅ2 Passionné absolu
Nombre de messages : 2586 Age : 39 Localisation : Nouveau moine de l'abbaye... Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Lun 14 Avr 2014 - 0:21 | |
| |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12731 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Lun 14 Avr 2014 - 0:25 | |
| Tu as bien du courage c'est un vrai petit travail de patience ça. Je suivrai ton projet |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Lun 14 Avr 2014 - 2:59 | |
| - Kickaha a écrit:
Bon, sinon, la 856 en situation extrême bien sur. Notez l'hostilité des éléments
elle est superbe cette montre au final,quels retours pourrais tu nous donner concernant le tegiment? - adrien86 a écrit:
Oui, pas simple. Le plus difficile, c'est de réussir à ne pas se précipiter. En même temps, ça dépend aussi de la manière dont tu envisages les choses...
En l'état, il me semble que la Speed viendrait judicieusement compléter la LLD.
Après, la 856 UTC complète également parfaitement une Speed...
Tout dépend de la manière dont tu souhaites articuler ta collection et du point de savoir si tu trouves la LLD suffisamment attachante pour la conserver sur le long terme.
Néanmoins, on sent que tu apprécies particulièrement l'Oméga. Tôt ou tard, je pense que tu y viendras. Comme la vie est courte, mieux vaut tôt que tard . oui camarade,la speed est ma chi ultime,par contre,ça commence a faire cher elle complémenterai parfaitement la lld et la 856 pourrait faire partie du lot,comme toolwatch parfaite,et remplacerait ma military après,c'est bon,j'arrête |
|
| |
OpOw Passionné de référence
Nombre de messages : 3562 Age : 40 Localisation : Melun Date d'inscription : 26/12/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Lun 14 Avr 2014 - 7:51 | |
| - BenoÅ a écrit:
Idem.
Pour moi la 101 est la digne héritière de toutes les type 20, la montre de pilote de référence ! Oui, c'est vraiment une montre exceptionnelle. Le must serait évidemment de trouver un exemplaire original mais là, c'est un peu le rêve éveillé... Pourtant, en regardant sur certains forums étrangers, on trouve des revues... Je me dis donc qu'il doit bien y avoir moyen d'en dénicher une. Je pense que la méthode est de fréquenter assidument la baie et Chrono24 puis de tenir la carte bleue au chaud, juste à côté, dans le canapé^^ . Curieusement, je regarde de plus en plus la baie et Chrono24, vous croyez que je suis mal barré^^? En tous cas, si quelqu'un entend parler d'une 101 orpheline, je suis disposé à l'adoption^^. - BenoÅ a écrit:
Suis en train de me faire la mienne ! Montre inspiration "Aeronautique" Magnifique projet! Pourrais-tu nous en dire plus? Des contacts pour passer du dessin industriel au poignet? - cesar a écrit:
elle est superbe cette montre au final,quels retours pourrais tu nous donner concernant le tegiment?
oui camarade,la speed est ma chi ultime,par contre,ça commence a faire cher
elle complémenterai parfaitement la lld et la 856 pourrait faire partie du lot,comme toolwatch parfaite,et remplacerait ma military
après,c'est bon,j'arrête Je suis d'accord avec toi, ça commence à cuber une Speed mais au gris ou en occasion récente, tu sabres déjà un bon tiers de la valeur d'achat en boutique. En ajoutant à cela un peu de patience et quelques économies, je suis certain que tu arriveras relativement vite au compte pour te lancer. Autre chose de positif, on a rarement lu sur le forum des acheteurs de Speed poster leur déception post-craquage . C'est une montre unanimement reconnue comme une bombe! Aucune chance de se planter du moment que l'on aime les chronos. |
|
| |
Kickaha Membre très actif
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Lun 14 Avr 2014 - 9:35 | |
| - adrien86 a écrit:
- A ce stade, on frise l'inconscience!
Notez la proximité hystérique de la fleur par rapport à la montre clown !
Le pollen risque à tout moment de venir insidieusement s'incruster sur le Tegiment de la boite. Ensuite je vous laisse imaginer la zone : allergie de contact, crise de nerfs, revente forcée et direction le psy mon bon Monsieur! Hahaha c'est vrai qu'il n'y a pas de valve à pollen, mais j'men fout, j'ai trois ans de garantie ! - cesar a écrit:
- elle est superbe cette montre thumleft
au final,quels retours pourrais tu nous donner concernant le tegiment? Merci ! Je ne l'ai pas depuis assez longtemps pour faire un vrai retour, mais je l'ai déjà bien cognée contre des ouvertures de portes et j'ai aussi bien bien fait riper un petit tournevis à plusieurs reprises sur le boitier pour changer le bracelet (comme un con !). Le tournevis à laissé un tout petit point presque invisible sur le dessous d'une corne, et sinon rien de rien. Le bracelet par contre à l'air plus sensible (enfin je pense qu'il s'abime en se frottant contre lui même plus qu'autre chose, le point faible d'être trop solide haha), surtout sa boucle. Mais pas grand chose de visible non plus. Clairement, "j'utilise" la montre et ca ne se voit pas. Je dirais donc que le TEGIMENT marche bien. Maintenant, le vrai test, ca va être les champs magnétique huhuhu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Lun 14 Avr 2014 - 11:17 | |
| 103 blue-jean :
Dernière édition par adrien86 le Lun 14 Avr 2014 - 11:35, édité 1 fois |
|
| |
Volvoblues Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1409 Age : 65 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Lun 14 Avr 2014 - 11:24 | |
| - yoli a écrit:
- Il existe une version limitée de la 103 St à 50 exemplaires, en partenariat avec la boutique Allemande Herbert Mayer.
Merci à ble-44 pour l'info
je ne connaissais pas cette série speciale, mais elle est superbe.Sinn a produit, et continue a produire, un nombre de séries spéciales impressionnant ,on connait les partenariats avec amg , audi ( bof..) , les séries spéciales japon dont certaines au gout "etrange" (sinn ezm1 kaki par exemple!!).Plusieurs horlogers allemands ont fait realiser des petites séries, souvent avec juste un changement de logo.., mais là, je suis bluffé!!! j'irai sans doute faire un tour lors de mon prochain passage en allemagne |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Lun 14 Avr 2014 - 12:14 | |
| - adrien86 a écrit:
Je suis d'accord avec toi, ça commence à cuber une Speed mais au gris ou en occasion récente, tu sabres déjà un bon tiers de la valeur d'achat en boutique.
En ajoutant à cela un peu de patience et quelques économies, je suis certain que tu arriveras relativement vite au compte pour te lancer.
Autre chose de positif, on a rarement lu sur le forum des acheteurs de Speed poster leur déception post-craquage . C'est une montre unanimement reconnue comme une bombe!
Aucune chance de se planter du moment que l'on aime les chronos. oui,et en plus il me faut un nouveau chrono a aiguilles blanches - Kickaha a écrit:
Merci ! Je ne l'ai pas depuis assez longtemps pour faire un vrai retour, mais je l'ai déjà bien cognée contre des ouvertures de portes et j'ai aussi bien bien fait riper un petit tournevis à plusieurs reprises sur le boitier pour changer le bracelet (comme un con !). Le tournevis à laissé un tout petit point presque invisible sur le dessous d'une corne, et sinon rien de rien. Le bracelet par contre à l'air plus sensible (enfin je pense qu'il s'abime en se frottant contre lui même plus qu'autre chose, le point faible d'être trop solide haha), surtout sa boucle. Mais pas grand chose de visible non plus. Clairement, "j'utilise" la montre et ca ne se voit pas. Je dirais donc que le TEGIMENT marche bien. Maintenant, le vrai test, ca va être les champs magnétique huhuhu merci pour ton petit retour sur la chose au pire,je ne pense pas m'orienter sur le bracelet acier donc pas de souci,mais il lui va vachement bien faut dire |
|
| |
Kickaha Membre très actif
| |
| |
robby69 Animateur
Nombre de messages : 1195 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Lun 14 Avr 2014 - 13:28 | |
| Je me permet de vous rappeler que j'avais mis une photo des micro rayures en page 22 de ce sujet. ICI
Dernière édition par robby69 le Lun 14 Avr 2014 - 13:31, édité 1 fois |
|
| |
platyphyl Membre super actif
Nombre de messages : 428 Localisation : au pied des Pyrénées Date d'inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Lun 14 Avr 2014 - 13:31 | |
| Bonjour,
L'un des membres de cette noble confrérie aurait-il une 902 ?
Un retour me serait plaisant car elle fait partie de celles qui retiennent mon attention. L'une rejoindra mon poignet un jour prochain.
Merci[/i][/left]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Lun 14 Avr 2014 - 17:14 | |
| - platyphyl a écrit:
Bonjour,
Un retour me serait plaisant car elle fait partie de celles qui retiennent mon attention. L'une rejoindra mon poignet un jour prochain.
Merci
En l'attente d'autres réponses plus pertinentes, tu peux jeter un oeil à ces adresses : Lien 1 Lien 2 C'est un modèle que je trouve intéressant car à la croisée des chemins entre modernité et classicisme. La fiche technique est à l'avenant avec le Tegiment, les huiles qui permettent un fonctionnement normal entre -45° et +80° et le tout sans oublier une étanchéité convenable pour une montre "habillée". Pour le mouvement, c'est un 2824 fiable et éprouvé que l'on trouve à l'intérieur donc RAS. A essayer ! |
|
| |
cesar Membre référent
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Lun 14 Avr 2014 - 17:45 | |
| - robby69 a écrit:
- Je me permet de vous rappeler que j'avais mis une photo des micro rayures en page 22 de ce sujet.ICI
exact,je m'en rappelle,bien vu,merci encore |
|
| |
Volvoblues Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1409 Age : 65 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Lun 14 Avr 2014 - 18:25 | |
| - platyphyl a écrit:
Bonjour,
Merci
un modèle similaire avait été conçu pour audi, j'avais eu l'occasion de la voir de près, bof ( pour etre poli..) ou une sinn pour ceux qui n'aiment pas sinn!! vraiment un modele a voir avant d'acheter |
|
| |
cesar Membre référent
| |
| |
Fishbed Animateur
Nombre de messages : 1022 Age : 63 Localisation : 75, mais Dromois de coeur ! Date d'inscription : 10/08/2011
| |
| |
robby69 Animateur
Nombre de messages : 1195 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Lun 14 Avr 2014 - 20:41 | |
| Bienvenue chez les Sinn-eurs ! |
|
| |
oliver83 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Age : 50 Localisation : Entre Aix et La Ciotat Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Lun 14 Avr 2014 - 20:44 | |
| |
|
| |
Fishbed Animateur
Nombre de messages : 1022 Age : 63 Localisation : 75, mais Dromois de coeur ! Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Lun 14 Avr 2014 - 20:44 | |
| - robby69 a écrit:
- Bienvenue chez les Sinn-eurs !
Merci, cela faisait plusieurs années que je louchais sur cette montre ! @+Fishbed |
|
| |
oliver83 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Age : 50 Localisation : Entre Aix et La Ciotat Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Lun 14 Avr 2014 - 20:46 | |
| - Fishbed a écrit:
Merci, cela faisait plusieurs années que je louchais sur cette montre !
@+Fishbed Feloches, elle est belle J'adore le cote robuste qui se dégage de ces sinn |
|
| |
Zokyr44 Animateur
Nombre de messages : 810 Localisation : Nord-ouest Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Lun 14 Avr 2014 - 21:53 | |
| [quote="L&S"] Toi... tu as pris une Hanhart Oui j'ai choisis : credit : Stef Donc je vais pouvoir mitrailler le post Hanhart de photos ! Et Félicitation Fishbed pour t'à 857, ont en voie peut et elle est très belle ! Une vrai baroudeuse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Lun 14 Avr 2014 - 22:06 | |
| - cesar a écrit:
hé,tu essayes le bracelet noir Je les essaye tous mais sur cette photo c'était le moka . J'attends impatiemment Grand-Duke marrons-doré! Peut-être demain... Je ferai des photos. - Fishbed a écrit:
- J'ai fait les 37 pages de ce fil, j'ai vu beaucoup de 856 UTC mais pas une seule 857 UTC, alors voici la mienne, fraichement arrivée !
@+Fishbed
Très belle 857 UTC. Effectivement, on la voit peu. Je pense que la taille de la boite doit jouer. Ceci dit, la lunette apporte quelque chose dans le côté baroudeur que j'aime bien! Féloches! - oliver83 a écrit:
J'adore le cote robuste qui se dégage de ces sinn Deutsche Qualität^^ ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Lun 14 Avr 2014 - 22:25 | |
| |
|
| |
OpOw Passionné de référence
Nombre de messages : 3562 Age : 40 Localisation : Melun Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Lun 14 Avr 2014 - 23:09 | |
| - Zokyr44 a écrit:
Tu l'as reçoit quand? Félicitations Balance plein de photos, le topic est "calme", faut le bouger! |
|
| |
| Le Club des SINN -eurs! | |
|