FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des SINN -eurs!

Aller en bas 
+92
johann28
leted
crunch93
a200tq
Roseau
madmax31
Buckethead
trinita
ChrisC75
ble-44
jll92
Gaïan
crucho76
Ada74
POP56
MaximeG
GUY J
Fishbed
platyphyl
casimir79
Zokyr44
yoli
stef
Kickaha
fonzy
karamazov
Nicodem
L&S
dej
OpOw
Mayeul88
FredV
2rem
voxduc25
MHELKIOT
guy_no
rexet
Kerangaro
Ced77
BenoÅ2
ComputerKO
xzen
broncos
Leopal
neuf75
Paulo Dulac
ghia94
Crow
SupR_MarioL
G&N
kazerone
Shanks
Tiratanga
michelB
WE Kurtz
Wern'R
trident
DeZ
Flyingyoyo19
ARDILLON2568
cb1nof
Fantomas
cedric79
gsuser
kill gil
200dtr
oliver83
proto*bruno
bercher
J.Kennedy
equinoxe67
zeppelin
djoudjou
robby69
landeron
Noobheure
Volvoblues
tirano66
Durandal
guillaume paris
lawrence3434
llidan
geronimo1369
NEMO23
cesar
sensei
dustoff
Gil_58
esteban AdM
maitre yoda
Lio7
Montre?Montre!
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
BenoÅ2
Passionné absolu
BenoÅ2


Nombre de messages : 2579
Age : 38
Localisation : Nouveau moine de l'abbaye...
Date d'inscription : 20/04/2011

Le Club des SINN -eurs! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 22 Empty13/4/2014, 22:21

L&S a écrit:
Patience ça viendra bien un jour Chinois

Suis en train de me faire la mienne ! Mr. Green
Montre inspiration "Aeronautique"
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le Club des SINN -eurs! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 22 Empty13/4/2014, 22:25

Tu as bien du courage c'est un vrai petit travail de patience ça.
Je suivrai ton projet thumright
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Le Club des SINN -eurs! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 22 Empty14/4/2014, 00:59

Kickaha a écrit:



Bon, sinon, la 856 en situation extrême bien sur. Notez l'hostilité des éléments  Mr. Green 

Le Club des SINN -eurs! - Page 22 935483IMG1424

Le Club des SINN -eurs! - Page 22 840046IMG1435

elle est superbe cette montre  thumleft 
au final,quels retours pourrais tu nous donner concernant le tegiment?

adrien86 a écrit:


Oui, pas simple. Le plus difficile, c'est de réussir à ne pas se précipiter. En même temps, ça dépend aussi de la manière dont tu envisages les choses...

En l'état, il me semble que la Speed viendrait judicieusement compléter la LLD.

Après, la 856 UTC complète également parfaitement une Speed...

Tout dépend de la manière dont tu souhaites articuler ta collection et du point de savoir si tu trouves la LLD suffisamment attachante pour la conserver sur le long terme.

Néanmoins, on sent que tu apprécies particulièrement l'Oméga. Tôt ou tard, je pense que tu y viendras. Comme la vie est courte, mieux vaut tôt que tard  Twisted Evil .

oui camarade,la speed est ma chi ultime,par contre,ça commence a faire cher  Le Club des SINN -eurs! - Page 22 781367 

elle complémenterai parfaitement la lld et la 856 pourrait faire partie du lot,comme toolwatch parfaite,et remplacerait ma military  thumleft thumleft 

après,c'est bon,j'arrête  Wink
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Le Club des SINN -eurs! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 22 Empty14/4/2014, 05:14

Zokyr44 a écrit:



Ah ah, j'ai envie de faire du "teasing"  Le Club des SINN -eurs! - Page 22 Blunt_gi 


J'ai juste envie de dire : Faut se faire plaisir dans la vie !


Bon je vais devoir revendre quelques trucs pour amortir ! ( ampli marshall, jeux xbox, cuir macdouglas etc ... )

Juste un indice : C'est un chrono


On se demande vraiment laquelle....  Le Club des SINN -eurs! - Page 22 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des SINN -eurs! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 22 Empty14/4/2014, 05:51

BenoÅ a écrit:


Idem. Wink

Pour moi la 101 est la digne héritière de toutes les type 20, la montre de pilote de référence !

Oui, c'est vraiment une montre exceptionnelle. Le must serait évidemment de trouver un exemplaire original mais là, c'est un peu le rêve éveillé...

Pourtant, en regardant sur certains forums étrangers, on trouve des revues... Je me dis donc qu'il doit bien y avoir moyen d'en dénicher une. Je pense que la méthode est de fréquenter assidument la baie et Chrono24 puis de tenir la carte bleue au chaud, juste à côté, dans le canapé^^ Very Happy.

Curieusement, je regarde de plus en plus la baie et Chrono24, vous croyez que je suis mal barré^^?

En tous cas, si quelqu'un entend parler d'une 101 orpheline, je suis disposé à l'adoption^^.

BenoÅ a écrit:


Suis en train de me faire la mienne ! Mr. Green
Montre inspiration "Aeronautique"

Magnifique projet! Pourrais-tu nous en dire plus? Des contacts pour passer du dessin industriel au poignet?

cesar a écrit:


elle est superbe cette montre  thumleft 
au final,quels retours pourrais tu nous donner concernant le tegiment?



oui camarade,la speed est ma chi ultime,par contre,ça commence a faire cher  Le Club des SINN -eurs! - Page 22 781367 

elle complémenterai parfaitement la lld et la 856 pourrait faire partie du lot,comme toolwatch parfaite,et remplacerait ma military  thumleft thumleft 

après,c'est bon,j'arrête  Wink

Je suis d'accord avec toi, ça commence à cuber une Speed mais au gris ou en occasion récente, tu sabres déjà un bon tiers de la valeur d'achat en boutique.

En ajoutant à cela un peu de patience et quelques économies, je suis certain que tu arriveras relativement vite au compte pour te lancer.

Autre chose de positif, on a rarement lu sur le forum des acheteurs de Speed poster leur déception post-craquage Very Happy. C'est une montre unanimement reconnue comme une bombe!

Aucune chance de se planter du moment que l'on aime les chronos.
Revenir en haut Aller en bas
Kickaha
Membre très actif
Kickaha


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 12/01/2014

Le Club des SINN -eurs! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 22 Empty14/4/2014, 07:35

adrien86 a écrit:
A ce stade, on frise l'inconscience!

Notez la proximité hystérique de la fleur par rapport à la montre  clown !

Le pollen risque à tout moment de venir insidieusement s'incruster sur le Tegiment de la boite. Ensuite je vous laisse imaginer la zone : allergie de contact, crise de nerfs, revente forcée et direction le psy mon bon Monsieur!
Hahaha c'est vrai qu'il n'y a pas de valve à pollen, mais j'men fout, j'ai trois ans de garantie !  Le Club des SINN -eurs! - Page 22 Blunt_gi 

cesar a écrit:
elle est superbe cette montre  thumleft
au final,quels retours pourrais tu nous donner concernant le tegiment?

Merci ! thumright  Je ne l'ai pas depuis assez longtemps pour faire un vrai retour, mais je l'ai déjà bien cognée contre des ouvertures de portes et j'ai aussi bien bien fait riper un petit tournevis à plusieurs reprises sur le boitier pour changer le bracelet (comme un con !). Le tournevis à laissé un tout petit point presque invisible sur le dessous d'une corne, et sinon rien de rien. Le bracelet par contre à l'air plus sensible (enfin je pense qu'il s'abime en se frottant contre lui même plus qu'autre chose, le point faible d'être trop solide haha), surtout sa boucle. Mais pas grand chose de visible non plus. Clairement, "j'utilise" la montre  jocolor et ca ne se voit pas. Je dirais donc que le TEGIMENT marche bien. Maintenant, le vrai test, ca va être les champs magnétique huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des SINN -eurs! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 22 Empty14/4/2014, 09:17

103 blue-jean :

Le Club des SINN -eurs! - Page 22 Photo_42


Dernière édition par adrien86 le 14/4/2014, 09:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvoblues
Animateur Chevronné
Volvoblues


Nombre de messages : 1410
Age : 65
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/01/2008

Le Club des SINN -eurs! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 22 Empty14/4/2014, 09:24

yoli a écrit:
Il existe une version limitée de la 103 St à 50 exemplaires, en partenariat avec la boutique Allemande Herbert Mayer.
Merci à ble-44 pour l'info  Wink 

Le Club des SINN -eurs! - Page 22 739480d1386428881t-von-fuenfzig-sinn-fliegerchronograph-103-limited-edition-juwelier-herbert-mayer-3


je ne connaissais pas cette série speciale, mais elle est superbe.Sinn a produit, et continue a produire, un nombre de séries spéciales impressionnant ,on connait les partenariats avec amg , audi ( bof..) , les séries spéciales japon dont certaines au gout "etrange" (sinn ezm1 kaki par exemple!!).Plusieurs horlogers allemands ont fait realiser des petites séries, souvent avec juste un changement de logo.., mais là, je suis bluffé!!! j'irai sans doute faire un tour lors de mon prochain passage en allemagne
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Le Club des SINN -eurs! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 22 Empty14/4/2014, 10:14

adrien86 a écrit:


Je suis d'accord avec toi, ça commence à cuber une Speed mais au gris ou en occasion récente, tu sabres déjà un bon tiers de la valeur d'achat en boutique.

En ajoutant à cela un peu de patience et quelques économies, je suis certain que tu arriveras relativement vite au compte pour te lancer.

Autre chose de positif, on a rarement lu sur le forum des acheteurs de Speed poster leur déception post-craquage Very Happy. C'est une montre unanimement reconnue comme une bombe!

Aucune chance de se planter du moment que l'on aime les chronos.

oui,et en plus il me faut un nouveau chrono a aiguilles blanches  Mr. Green 

Kickaha a écrit:


Merci ! thumright  Je ne l'ai pas depuis assez longtemps pour faire un vrai retour, mais je l'ai déjà bien cognée contre des ouvertures de portes et j'ai aussi bien bien fait riper un petit tournevis à plusieurs reprises sur le boitier pour changer le bracelet (comme un con !). Le tournevis à laissé un tout petit point presque invisible sur le dessous d'une corne, et sinon rien de rien. Le bracelet par contre à l'air plus sensible (enfin je pense qu'il s'abime en se frottant contre lui même plus qu'autre chose, le point faible d'être trop solide haha), surtout sa boucle. Mais pas grand chose de visible non plus. Clairement, "j'utilise" la montre  jocolor et ca ne se voit pas. Je dirais donc que le TEGIMENT marche bien. Maintenant, le vrai test, ca va être les champs magnétique huhuhu

merci pour ton petit retour sur la chose  Chinois 

au pire,je ne pense pas m'orienter sur le bracelet acier donc pas de souci,mais il lui va vachement bien faut dire  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Kickaha
Membre très actif
Kickaha


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 12/01/2014

Le Club des SINN -eurs! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 22 Empty14/4/2014, 11:21

cesar a écrit:


merci pour ton petit retour sur la chose  Chinois 

au pire,je ne pense pas m'orienter sur le bracelet acier donc pas de souci,mais il lui va vachement bien faut dire  thumleft 

Franchement, le bracelet est top, je pense qu'il faut en profiter. Le design est assez particulier c'est vrai, mais il change complètement la montre. Personnellement j'alterne avec du cuir et je suis toujours autant ravi de changer à chaque fois. Et puis pour l'été et le climat hostile ( Le Club des SINN -eurs! - Page 22 Blunt_gi ) c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
robby69
Animateur
robby69


Nombre de messages : 1195
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/01/2011

Le Club des SINN -eurs! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 22 Empty14/4/2014, 11:28

Je me permet de vous rappeler que j'avais mis une photo des micro rayures en page 22 de ce sujet.ICI


Dernière édition par robby69 le 14/4/2014, 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
platyphyl
Membre super actif
platyphyl


Nombre de messages : 428
Localisation : au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 15/06/2013

Le Club des SINN -eurs! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 22 Empty14/4/2014, 11:31


Bonjour,

L'un des membres de cette noble confrérie aurait-il une 902 ?

Un retour me serait plaisant car elle fait partie de celles qui retiennent mon attention.
L'une rejoindra mon poignet un jour prochain.

Merci[/i][/left]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des SINN -eurs! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 22 Empty14/4/2014, 15:14

platyphyl a écrit:

Bonjour,

L'un des membres de cette noble confrérie aurait-il une 902 ?

Un retour me serait plaisant car elle fait partie de celles qui retiennent mon attention.
L'une rejoindra mon poignet un jour prochain.

Merci

En l'attente d'autres réponses plus pertinentes, tu peux jeter un oeil à ces adresses :

Lien 1

Lien 2

C'est un modèle que je trouve intéressant car à la croisée des chemins entre modernité et classicisme.

La fiche technique est à l'avenant avec le Tegiment, les huiles qui permettent un fonctionnement normal entre -45° et +80° et le tout sans oublier une étanchéité convenable pour une montre "habillée".

Pour le mouvement, c'est un 2824 fiable et éprouvé que l'on trouve à l'intérieur donc RAS.

A essayer  Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Le Club des SINN -eurs! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 22 Empty14/4/2014, 15:45

robby69 a écrit:
Je me permet de vous rappeler que j'avais mis une photo des micro rayures en page 22 de ce sujet.ICI

exact,je m'en rappelle,bien vu,merci encore  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Volvoblues
Animateur Chevronné
Volvoblues


Nombre de messages : 1410
Age : 65
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/01/2008

Le Club des SINN -eurs! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 22 Empty14/4/2014, 16:25

platyphyl a écrit:

Bonjour,

L'un des membres de cette noble confrérie aurait-il une 902 ?

Un retour me serait plaisant car elle fait partie de celles qui retiennent mon attention.
L'une rejoindra mon poignet un jour prochain.

Merci
un modèle similaire avait été conçu pour audi, j'avais eu l'occasion de la voir de près, bof ( pour etre poli..) ou une sinn pour ceux qui n'aiment pas sinn!! vraiment un modele a voir avant d'acheter
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Le Club des SINN -eurs! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 22 Empty14/4/2014, 16:28

adrien86 a écrit:
103 blue-jean :

Le Club des SINN -eurs! - Page 22 Photo_42

hé,tu essayes le bracelet noir  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Fishbed
Animateur
Fishbed


Nombre de messages : 1022
Age : 63
Localisation : 75, mais Dromois de coeur !
Date d'inscription : 10/08/2011

Le Club des SINN -eurs! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 22 Empty14/4/2014, 18:35

J'ai fait les 37 pages de ce fil, j'ai vu beaucoup de 856 UTC mais pas une seule 857 UTC, alors voici la mienne, fraichement arrivée ! Wink 

Le Club des SINN -eurs! - Page 22 M9ru

Le Club des SINN -eurs! - Page 22 71el

@+Fishbed

Revenir en haut Aller en bas
robby69
Animateur
robby69


Nombre de messages : 1195
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/01/2011

Le Club des SINN -eurs! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 22 Empty14/4/2014, 18:41

Bienvenue chez les Sinn-eurs !
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

Le Club des SINN -eurs! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 22 Empty14/4/2014, 18:44

adrien86 a écrit:
103 blue-jean :

Le Club des SINN -eurs! - Page 22 Photo_42

Superbe  thumright 

Bon j'en veux une  bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Fishbed
Animateur
Fishbed


Nombre de messages : 1022
Age : 63
Localisation : 75, mais Dromois de coeur !
Date d'inscription : 10/08/2011

Le Club des SINN -eurs! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 22 Empty14/4/2014, 18:44

robby69 a écrit:
Bienvenue chez les Sinn-eurs !

Merci, cela faisait plusieurs années que je louchais sur cette montre !  Mr. Green 

@+Fishbed
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

Le Club des SINN -eurs! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 22 Empty14/4/2014, 18:46

Fishbed a écrit:


Merci, cela faisait plusieurs années que je louchais sur cette montre !  Mr. Green 

@+Fishbed

Feloches, elle est belle

J'adore le cote robuste qui se dégage de ces sinn
Revenir en haut Aller en bas
Zokyr44
Animateur
Zokyr44


Nombre de messages : 809
Localisation : Nord-ouest
Date d'inscription : 18/10/2011

Le Club des SINN -eurs! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 22 Empty14/4/2014, 19:53

[quote="L&S"]

Toi... tu as pris une Hanhart Mr. Green





Oui  Chinois  j'ai choisis :

Le Club des SINN -eurs! - Page 22 Dscn7110

credit : Stef



Donc je vais pouvoir mitrailler le post Hanhart de photos !  Twisted Evil 



Et Félicitation Fishbed pour t'à 857, ont en voie peut et elle est très belle ! Une vrai baroudeuse.  Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des SINN -eurs! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 22 Empty14/4/2014, 20:06

cesar a écrit:


hé,tu essayes le bracelet noir  thumleft 

Je les essaye tous mais sur cette photo c'était le moka Wink. J'attends impatiemment Grand-Duke marrons-doré! Peut-être demain... Je ferai des photos.

Fishbed a écrit:
J'ai fait les 37 pages de ce fil, j'ai vu beaucoup de 856 UTC mais pas une seule 857 UTC, alors voici la mienne, fraichement arrivée ! Wink 


@+Fishbed


Très belle 857 UTC.

Effectivement, on la voit peu. Je pense que la taille de la boite doit jouer. Ceci dit, la lunette apporte quelque chose dans le côté baroudeur que j'aime bien!

Féloches!
oliver83 a écrit:


J'adore le cote robuste qui se dégage de ces sinn

Deutsche Qualität^^ Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des SINN -eurs! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 22 Empty14/4/2014, 20:25

oliver83 a écrit:


Superbe  thumright 

Bon j'en veux une  bounce bounce bounce 

Eh ben y'a plus qu'à  Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Le Club des SINN -eurs! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 22 Empty14/4/2014, 21:09

Zokyr44 a écrit:


Tu l'as reçoit quand? Félicitations  Bulles  Balance plein de photos, le topic est "calme", faut le bouger!  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des SINN -eurs!
Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des SINN-eurs - tome 5
» Le Club des SINN-eurs - tome 2
»  Le Club des SINN-eurs - tome 4
» Le Club des SINN-eurs - tome 10
» Le Club des SINN-eurs - tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: