FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le Club des SINN -eurs!

+92
johann28
leted
crunch93
a200tq
Roseau
madmax31
Buckethead
trinita
ChrisC75
ble-44
jll92
Gaïan
crucho76
Ada74
POP56
MaximeG
GUY J
Fishbed
platyphyl
casimir79
Zokyr44
yoli
stef
Kickaha
fonzy
karamazov
Nicodem
L&S
dej
OpOw
Mayeul88
FredV
2rem
voxduc25
MHELKIOT
guy_no
rexet
Kerangaro
Ced77
BenoÅ2
ComputerKO
xzen
broncos
Leopal
neuf75
Paulo Dulac
ghia94
Crow
SupR_MarioL
G&N
kazerone
Shanks
Tiratanga
michelB
WE Kurtz
Wern'R
trident
DeZ
Flyingyoyo19
ARDILLON2568
cb1nof
Fantomas
cedric79
gsuser
kill gil
200dtr
oliver83
proto*bruno
bercher
J.Kennedy
equinoxe67
zeppelin
djoudjou
robby69
landeron
Noobheure
Volvoblues
tirano66
Durandal
guillaume paris
lawrence3434
llidan
geronimo1369
NEMO23
cesar
sensei
dustoff
Gil_58
esteban AdM
maitre yoda
Lio7
Montre?Montre!
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le Club des SINN -eurs! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 21 EmptyDim 13 Avr - 6:46

OpOw a écrit:
dans les deux cas ça reste deux belles montres et donc forcément un bon choix!  thumleft 

Totalement d'accord avec ça  thumright !

En revanche, j'adore l'esprit des modèles qui se rapproche en certains points de ma future Flieger SC type B made in Alsace que j'attends avec impatience (les calibres sont en production Wink).
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 21 EmptyDim 13 Avr - 8:07

J'évoquais les cornes droites de la Tachytele non pas pour souligner leur longueur car cela reste relativement contenu (petite joueuse la Tachytele à côté de la LLD Laughing) mais c'est plutôt leur forme qui ne me séduisait pas. C'est sans doute très personnel et subjectif. Et le Tachytele ne fait que 40 mm de diamètre donc elle conviendra à la plupart des poignets.
Par contre à une époque je lorgnais plus sur la cadran noir Wink

Le Club des SINN -eurs! - Page 21 Montre-hanhart-pioneer-tachytele_1129611
cesar
Membre référent
cesar

MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 21 EmptyDim 13 Avr - 8:22

adrien86 a écrit:
Du soleil, une terrasse, une bière et une Sinn Wink:

Le Club des SINN -eurs! - Page 21 Photo_38

super  thumleft 

oui,la 856 me fait bien craquer  Twisted Evil 

j'ai deja le budget...mais speed en tete...

deux montres totalement differentes,il reste les pour,les contre... Incompréhensible 

c'est horrible  Twisted Evil 
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 21 EmptyDim 13 Avr - 8:31

A quelques semaines près César on aurait pu échanger Sinn et Speed Wink
J'ai mis trop de temps à me décider...
... bon quelqu'un ici n'aurait pas été content Mr. Green
cesar
Membre référent
cesar

MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 21 EmptyDim 13 Avr - 8:35

arrete,je vais faire un infarctus  Shocked 

non,je suis très content de ma lld,tiens moi au courant pour ta speed au cas ou  thumleft 
OpOw
Passionné de référence
OpOw

MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 21 EmptyDim 13 Avr - 8:54

Elle est justement en vente sa speed ;-)
yoli
Membre référent
yoli

MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 21 EmptyDim 13 Avr - 9:07

Il existe une version limitée de la 103 St à 50 exemplaires, en partenariat avec la boutique Allemande Herbert Mayer.
Merci à ble-44 pour l'info  Wink 

Le Club des SINN -eurs! - Page 21 739480d1386428881t-von-fuenfzig-sinn-fliegerchronograph-103-limited-edition-juwelier-herbert-mayer-3

Le Club des SINN -eurs! - Page 21 739481d1386428907t-von-fuenfzig-sinn-fliegerchronograph-103-limited-edition-juwelier-herbert-mayer-1

Le Club des SINN -eurs! - Page 21 739482d1386428939t-von-fuenfzig-sinn-fliegerchronograph-103-limited-edition-juwelier-herbert-mayer-2

D'autres photos ici : http://uhrforum.de/von-fuenfzig-sinn-fliegerchronograph-103-limited-edition-juwelier-herbert-mayer-t157409

1890€, dans cette boutique : http://www.juwelier-mayer.de/uhren/uhrenmarken/sinn/sinn-herbert-mayer-vintage/

Mais je ne sais pas s'il en reste encore ...
BenoÅ2
Passionné absolu
BenoÅ2

MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 21 EmptyDim 13 Avr - 9:13

Cette 103 est juste magnifique....
Yoli m'a tué.....  clown 

Tout ce que j'aime sur un chrono de ce type index patinés avec les aiguilles du même métal, la pointe de rouge relativement discrete....

AAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhh....... Chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii......
 Mr. Green 
dustoff
Passionné absolu
dustoff

MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 21 EmptyDim 13 Avr - 9:42

ah oui elle est superbe  Shocked 
http://www.pbase.com/nonosgt/galleries
Zokyr44
Animateur
Zokyr44

MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 21 EmptyDim 13 Avr - 10:00

Sublime oui, les index patiné miaam !

Pour m'à part je viens d'envoyer un mp à Stef  bravohap 

Twisted Evil 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 21 EmptyDim 13 Avr - 10:06

yoli a écrit:
Il existe une version limitée de la 103 St à 50 exemplaires, en partenariat avec la boutique Allemande Herbert Mayer.

D'autres photos ici : http://uhrforum.de/von-fuenfzig-sinn-fliegerchronograph-103-limited-edition-juwelier-herbert-mayer-t157409

1890€, dans cette boutique : http://www.juwelier-mayer.de/uhren/uhrenmarken/sinn/sinn-herbert-mayer-vintage/

Magnifique SL, patinée à souhait et délicieusement vintage thumleft !

Zokyr44 a écrit:

Twisted Evil 

Ca c'est bon! Très très bon!  Twisted Evil
yoli
Membre référent
yoli

MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 21 EmptyDim 13 Avr - 10:11

Je pense qu'elle est uniquement disponible dans la boutique Herbert Mayer dont je parle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 21 EmptyDim 13 Avr - 10:15

yoli a écrit:
Je pense qu'elle est uniquement disponible dans la boutique Herbert Mayer dont je parle.

C'est une belle initiative en faveur de la boutique en question et c'est vraiment une réussite. Personnellement, le fantasme absolu serait une réédition de la 101 en SL. Là, je signe immédiatement et des deux mains^^ Smile.

Dernière édition par adrien86 le Dim 13 Avr - 10:17, édité 1 fois
OpOw
Passionné de référence
OpOw

MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 21 EmptyDim 13 Avr - 10:17

Zokyr44 a écrit:
Sublime oui, les index patiné miaam !

Twisted Evil 

Pour laquelle?  clown  Bon on est encore sur le topic Sinn alors on se doute de la réponse  Mr. Green 
Kickaha
Membre très actif
Kickaha

MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 21 EmptyDim 13 Avr - 10:19

Citation :
Yoli : Il existe une version limitée de la 103 St à 50 exemplaires, en partenariat avec la boutique Allemande Herbert Mayer.
Merci à ble-44 pour l'info Wink

Terrible !

adrien86 a écrit:
Du soleil, une terrasse, une bière et une Sinn Wink:

Il manque juste une bière allemande haha ! Très belle photo.

Bon, sinon, la 856 en situation extrême bien sur. Notez l'hostilité des éléments  Mr. Green 

Le Club des SINN -eurs! - Page 21 935483IMG1424

Le Club des SINN -eurs! - Page 21 840046IMG1435
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 21 EmptyDim 13 Avr - 10:27

cesar a écrit:

super  thumleft 

oui,la 856 me fait bien craquer  Twisted Evil 

j'ai deja le budget...mais speed en tete...

deux montres totalement differentes,il reste les pour,les contre... Incompréhensible 

c'est horrible  Twisted Evil 

Oui, pas simple. Le plus difficile, c'est de réussir à ne pas se précipiter. En même temps, ça dépend aussi de la manière dont tu envisages les choses...

En l'état, il me semble que la Speed viendrait judicieusement compléter la LLD.

Après, la 856 UTC complète également parfaitement une Speed...

Tout dépend de la manière dont tu souhaites articuler ta collection et du point de savoir si tu trouves la LLD suffisamment attachante pour la conserver sur le long terme.

Néanmoins, on sent que tu apprécies particulièrement l'Oméga. Tôt ou tard, je pense que tu y viendras. Comme la vie est courte, mieux vaut tôt que tard  Twisted Evil .

Dernière édition par adrien86 le Dim 13 Avr - 10:44, édité 3 fois
Zokyr44
Animateur
Zokyr44

MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 21 EmptyDim 13 Avr - 10:29

OpOw a écrit:

Pour laquelle?  clown  Bon on est encore sur le topic Sinn alors on se doute de la réponse  Mr. Green 

Ah ah, j'ai envie de faire du "teasing"  Le Club des SINN -eurs! - Page 21 Blunt_gi 

J'ai juste envie de dire : Faut se faire plaisir dans la vie !

Bon je vais devoir revendre quelques trucs pour amortir ! ( ampli marshall, jeux xbox, cuir macdouglas etc ... )

Juste un indice : C'est un chrono
robby69
Animateur
robby69

MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 21 EmptyDim 13 Avr - 10:33

yoli a écrit:

Le Club des SINN -eurs! - Page 21 739480d1386428881t-von-fuenfzig-sinn-fliegerchronograph-103-limited-edition-juwelier-herbert-mayer-3
C'est une vraie tuerie !
Le Club des SINN -eurs! - Page 21 12793109-bave-emoticone
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 21 EmptyDim 13 Avr - 10:35

Kickaha a écrit:

Il manque juste une bière allemande haha ! Très belle photo.

Bon, sinon, la 856 en situation extrême bien sur. Notez l'hostilité des éléments  Mr. Green 

A ce stade, on frise l'inconscience!

Notez la proximité hystérique de la fleur par rapport à la montre  clown !

Le pollen risque à tout moment de venir insidieusement s'incruster sur le Tegiment de la boite. Ensuite je vous laisse imaginer la zone : allergie de contact, crise de nerfs, revente forcée et direction le psy mon bon Monsieur!

Je crois que tu ne mesures pas les conséquences potentielles d'un tel cliché  Le Club des SINN -eurs! - Page 21 Blunt_gi Le Club des SINN -eurs! - Page 21 Blunt_gi !

PS : la bière était belge, hélas^^. Merci pour le commentaire sur la photo Wink.

Dernière édition par adrien86 le Dim 13 Avr - 10:37, édité 2 fois
robby69
Animateur
robby69

MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 21 EmptyDim 13 Avr - 10:35

Il y avait celle-ci aussi:
Le Club des SINN -eurs! - Page 21 Sinn-Chronograph-Tachymeter-Watch
yoli
Membre référent
yoli

MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 21 EmptyDim 13 Avr - 11:01

Elle est toujours disponible celle là, chez Manufactum : http://www.manufactum.de/sinn-chronograph-tachymeter-p1462329/?a=41177
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 21 EmptyDim 13 Avr - 11:01

yoli a écrit:

Le Club des SINN -eurs! - Page 21 739481d1386428907t-von-fuenfzig-sinn-fliegerchronograph-103-limited-edition-juwelier-herbert-mayer-1

Le Club des SINN -eurs! - Page 21 739482d1386428939t-von-fuenfzig-sinn-fliegerchronograph-103-limited-edition-juwelier-herbert-mayer-2

Très très sympa cette série spéciale cyclops j'aurais pu craquer.
Peut être un peu trop de couleur et de patine si j'en crois certaines photos sur le site.
Mais mon choix est arrêté et le mp déjà parti... Zokyr44 nos Sinn partiront vraissemblablement de l'usine ensemble Wink
Et puis j'ai déjà pris un petit bouillon avec une série spéciale de la Glycine Combat Sub donc je me méfie grandement de ce genre d'offres maintenant... surtout à 1850 € le coffret même s'il est superbe en cas de revente ça risque de piquer au niveau du rectum.
Zokyr44
Animateur
Zokyr44

MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 21 EmptyDim 13 Avr - 11:06

Ben en faite c'est pas vraiment une Sinn  Le Club des SINN -eurs! - Page 21 Blunt_gi 

Même si j'ai beaucoup hésité avec la 103 st !
BenoÅ2
Passionné absolu
BenoÅ2

MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 21 EmptyDim 13 Avr - 11:11

adrien86 a écrit:
Personnellement, le fantasme absolu serait une réédition de la 101 en SL. Là, je signe immédiatement et des deux mains^^ Smile.

Idem. Wink

Pour moi la 101 est la digne héritière de toutes les type 20, la montre de pilote de référence !
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 21 EmptyDim 13 Avr - 11:15

Zokyr44 a écrit:
Ben en faite c'est pas vraiment une Sinn  Le Club des SINN -eurs! - Page 21 Blunt_gi 
Même si j'ai beaucoup hésité avec la 103 st !

Toi... tu as pris une Hanhart Mr. Green

BenoÅ a écrit:

Idem. Wink
Pour moi la 101 est la digne héritière de toutes les type 20, la montre de pilote de référence !

Patience ça viendra bien un jour Chinois

Le Club des SINN -eurs!
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant