| Le Club des SINN -eurs! | |
|
+92johann28 leted crunch93 a200tq Roseau madmax31 Buckethead trinita ChrisC75 ble-44 jll92 Gaïan crucho76 Ada74 POP56 MaximeG GUY J Fishbed platyphyl casimir79 Zokyr44 yoli stef Kickaha fonzy karamazov Nicodem L&S dej OpOw Mayeul88 FredV 2rem voxduc25 MHELKIOT guy_no rexet Kerangaro Ced77 BenoÅ2 ComputerKO xzen broncos Leopal neuf75 Paulo Dulac ghia94 Crow SupR_MarioL G&N kazerone Shanks Tiratanga michelB WE Kurtz Wern'R trident DeZ Flyingyoyo19 ARDILLON2568 cb1nof Fantomas cedric79 gsuser kill gil 200dtr oliver83 proto*bruno bercher J.Kennedy equinoxe67 zeppelin djoudjou robby69 landeron Noobheure Volvoblues tirano66 Durandal guillaume paris lawrence3434 llidan geronimo1369 NEMO23 cesar sensei dustoff Gil_58 esteban AdM maitre yoda Lio7 Montre?Montre! 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Dim 13 Avr - 6:46 | |
| - OpOw a écrit:
- dans les deux cas ça reste deux belles montres et donc forcément un bon choix!
Totalement d'accord avec ça ! En revanche, j'adore l'esprit des modèles qui se rapproche en certains points de ma future Flieger SC type B made in Alsace que j'attends avec impatience (les calibres sont en production ). |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12730 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Dim 13 Avr - 8:07 | |
| J'évoquais les cornes droites de la Tachytele non pas pour souligner leur longueur car cela reste relativement contenu (petite joueuse la Tachytele à côté de la LLD ) mais c'est plutôt leur forme qui ne me séduisait pas. C'est sans doute très personnel et subjectif. Et le Tachytele ne fait que 40 mm de diamètre donc elle conviendra à la plupart des poignets. Par contre à une époque je lorgnais plus sur la cadran noir |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Dim 13 Avr - 8:22 | |
| - adrien86 a écrit:
- Du soleil, une terrasse, une bière et une Sinn :
super oui,la 856 me fait bien craquer j'ai deja le budget...mais speed en tete... deux montres totalement differentes,il reste les pour,les contre... c'est horrible |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12730 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Dim 13 Avr - 8:31 | |
| A quelques semaines près César on aurait pu échanger Sinn et Speed J'ai mis trop de temps à me décider... ... bon quelqu'un ici n'aurait pas été content |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Dim 13 Avr - 8:35 | |
| arrete,je vais faire un infarctus non,je suis très content de ma lld,tiens moi au courant pour ta speed au cas ou |
|
| |
OpOw Passionné de référence
Nombre de messages : 3562 Age : 40 Localisation : Melun Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Dim 13 Avr - 8:54 | |
| Elle est justement en vente sa speed ;-) |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7933 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Dim 13 Avr - 9:07 | |
| Il existe une version limitée de la 103 St à 50 exemplaires, en partenariat avec la boutique Allemande Herbert Mayer. Merci à ble-44 pour l'info D'autres photos ici : http://uhrforum.de/von-fuenfzig-sinn-fliegerchronograph-103-limited-edition-juwelier-herbert-mayer-t157409 1890€, dans cette boutique : http://www.juwelier-mayer.de/uhren/uhrenmarken/sinn/sinn-herbert-mayer-vintage/ Mais je ne sais pas s'il en reste encore ... |
|
| |
BenoÅ2 Passionné absolu
Nombre de messages : 2586 Age : 39 Localisation : Nouveau moine de l'abbaye... Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Dim 13 Avr - 9:13 | |
| Cette 103 est juste magnifique.... Yoli m'a tué..... Tout ce que j'aime sur un chrono de ce type index patinés avec les aiguilles du même métal, la pointe de rouge relativement discrete.... AAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhh....... Chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...... |
|
| |
dustoff Passionné absolu
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Dim 13 Avr - 9:42 | |
| ah oui elle est superbe |
|
| |
Zokyr44 Animateur
Nombre de messages : 810 Localisation : Nord-ouest Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Dim 13 Avr - 10:00 | |
| Sublime oui, les index patiné miaam ! Pour m'à part je viens d'envoyer un mp à Stef |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Dim 13 Avr - 10:06 | |
| |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7933 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Dim 13 Avr - 10:11 | |
| Je pense qu'elle est uniquement disponible dans la boutique Herbert Mayer dont je parle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Dim 13 Avr - 10:15 | |
| - yoli a écrit:
- Je pense qu'elle est uniquement disponible dans la boutique Herbert Mayer dont je parle.
C'est une belle initiative en faveur de la boutique en question et c'est vraiment une réussite. Personnellement, le fantasme absolu serait une réédition de la 101 en SL. Là, je signe immédiatement et des deux mains^^ .
Dernière édition par adrien86 le Dim 13 Avr - 10:17, édité 1 fois |
|
| |
OpOw Passionné de référence
Nombre de messages : 3562 Age : 40 Localisation : Melun Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Dim 13 Avr - 10:17 | |
| |
|
| |
Kickaha Membre très actif
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Dim 13 Avr - 10:19 | |
| - Citation :
- Yoli : Il existe une version limitée de la 103 St à 50 exemplaires, en partenariat avec la boutique Allemande Herbert Mayer.
Merci à ble-44 pour l'info Wink
D'autres photos ici : http://uhrforum.de/von-fuenfzig-sinn-fliegerchronograph-103-limited-edition-juwelier-herbert-mayer-t157409
1890€, dans cette boutique : http://www.juwelier-mayer.de/uhren/uhrenmarken/sinn/sinn-herbert-mayer-vintage/
Mais je ne sais pas s'il en reste encore ... Terrible ! - adrien86 a écrit:
- Du soleil, une terrasse, une bière et une Sinn Wink:
Il manque juste une bière allemande haha ! Très belle photo. Bon, sinon, la 856 en situation extrême bien sur. Notez l'hostilité des éléments |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Dim 13 Avr - 10:27 | |
| - cesar a écrit:
super
oui,la 856 me fait bien craquer
j'ai deja le budget...mais speed en tete...
deux montres totalement differentes,il reste les pour,les contre...
c'est horrible Oui, pas simple. Le plus difficile, c'est de réussir à ne pas se précipiter. En même temps, ça dépend aussi de la manière dont tu envisages les choses... En l'état, il me semble que la Speed viendrait judicieusement compléter la LLD. Après, la 856 UTC complète également parfaitement une Speed... Tout dépend de la manière dont tu souhaites articuler ta collection et du point de savoir si tu trouves la LLD suffisamment attachante pour la conserver sur le long terme. Néanmoins, on sent que tu apprécies particulièrement l'Oméga. Tôt ou tard, je pense que tu y viendras. Comme la vie est courte, mieux vaut tôt que tard .
Dernière édition par adrien86 le Dim 13 Avr - 10:44, édité 3 fois |
|
| |
Zokyr44 Animateur
Nombre de messages : 810 Localisation : Nord-ouest Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Dim 13 Avr - 10:29 | |
| - OpOw a écrit:
Pour laquelle? Bon on est encore sur le topic Sinn alors on se doute de la réponse Ah ah, j'ai envie de faire du "teasing" J'ai juste envie de dire : Faut se faire plaisir dans la vie ! Bon je vais devoir revendre quelques trucs pour amortir ! ( ampli marshall, jeux xbox, cuir macdouglas etc ... ) Juste un indice : C'est un chrono |
|
| |
robby69 Animateur
Nombre de messages : 1195 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Dim 13 Avr - 10:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Dim 13 Avr - 10:35 | |
| - Kickaha a écrit:
Il manque juste une bière allemande haha ! Très belle photo.
Bon, sinon, la 856 en situation extrême bien sur. Notez l'hostilité des éléments
A ce stade, on frise l'inconscience! Notez la proximité hystérique de la fleur par rapport à la montre ! Le pollen risque à tout moment de venir insidieusement s'incruster sur le Tegiment de la boite. Ensuite je vous laisse imaginer la zone : allergie de contact, crise de nerfs, revente forcée et direction le psy mon bon Monsieur! Je crois que tu ne mesures pas les conséquences potentielles d'un tel cliché ! PS : la bière était belge, hélas^^. Merci pour le commentaire sur la photo .
Dernière édition par adrien86 le Dim 13 Avr - 10:37, édité 2 fois |
|
| |
robby69 Animateur
Nombre de messages : 1195 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Dim 13 Avr - 10:35 | |
| Il y avait celle-ci aussi: |
|
| |
yoli Membre référent
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Dim 13 Avr - 11:01 | |
| Elle est toujours disponible celle là, chez Manufactum : http://www.manufactum.de/sinn-chronograph-tachymeter-p1462329/?a=41177 |
|
| |
L&S Membre éminent.
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Dim 13 Avr - 11:01 | |
| - yoli a écrit:
- Il existe une version limitée de la 103 St à 50 exemplaires, en partenariat avec la boutique Allemande Herbert Mayer.
Merci à ble-44 pour l'info
D'autres photos ici : http://uhrforum.de/von-fuenfzig-sinn-fliegerchronograph-103-limited-edition-juwelier-herbert-mayer-t157409
1890€, dans cette boutique : http://www.juwelier-mayer.de/uhren/uhrenmarken/sinn/sinn-herbert-mayer-vintage/
Mais je ne sais pas s'il en reste encore ... Très très sympa cette série spéciale j'aurais pu craquer. Peut être un peu trop de couleur et de patine si j'en crois certaines photos sur le site. Mais mon choix est arrêté et le mp déjà parti... Zokyr44 nos Sinn partiront vraissemblablement de l'usine ensemble Et puis j'ai déjà pris un petit bouillon avec une série spéciale de la Glycine Combat Sub donc je me méfie grandement de ce genre d'offres maintenant... surtout à 1850 € le coffret même s'il est superbe en cas de revente ça risque de piquer au niveau du rectum. |
|
| |
Zokyr44 Animateur
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Dim 13 Avr - 11:06 | |
| Ben en faite c'est pas vraiment une Sinn Même si j'ai beaucoup hésité avec la 103 st ! |
|
| |
BenoÅ2 Passionné absolu
Nombre de messages : 2586 Age : 39 Localisation : Nouveau moine de l'abbaye... Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Dim 13 Avr - 11:11 | |
| - adrien86 a écrit:
- Personnellement, le fantasme absolu serait une réédition de la 101 en SL. Là, je signe immédiatement et des deux mains^^ .
Idem. Pour moi la 101 est la digne héritière de toutes les type 20, la montre de pilote de référence ! |
|
| |
L&S Membre éminent.
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Dim 13 Avr - 11:15 | |
| |
|
| |
| Le Club des SINN -eurs! | |
|