FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le Club des SINN -eurs!

+92
johann28
leted
crunch93
a200tq
Roseau
madmax31
Buckethead
trinita
ChrisC75
ble-44
jll92
Gaïan
crucho76
Ada74
POP56
MaximeG
GUY J
Fishbed
platyphyl
casimir79
Zokyr44
yoli
stef
Kickaha
fonzy
karamazov
Nicodem
L&S
dej
OpOw
Mayeul88
FredV
2rem
voxduc25
MHELKIOT
guy_no
rexet
Kerangaro
Ced77
BenoÅ2
ComputerKO
xzen
broncos
Leopal
neuf75
Paulo Dulac
ghia94
Crow
SupR_MarioL
G&N
kazerone
Shanks
Tiratanga
michelB
WE Kurtz
Wern'R
trident
DeZ
Flyingyoyo19
ARDILLON2568
cb1nof
Fantomas
cedric79
gsuser
kill gil
200dtr
oliver83
proto*bruno
bercher
J.Kennedy
equinoxe67
zeppelin
djoudjou
robby69
landeron
Noobheure
Volvoblues
tirano66
Durandal
guillaume paris
lawrence3434
llidan
geronimo1369
NEMO23
cesar
sensei
dustoff
Gil_58
esteban AdM
maitre yoda
Lio7
Montre?Montre!
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
OpOw
Passionné de référence
OpOw

Le Club des SINN -eurs! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 20 Empty2014-04-13, 11:34

En chrono "vintage" tu as les Hanhart aussi  Wink  Je veux justement essayer une twindicator  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar

MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 20 Empty2014-04-13, 11:41

Zokyr44 a écrit:
La 103 st est vendu sur boucle deployante ?

A la base je cherchais plutôt une toolwatch pour l'été ( 856 tegiment, 556a ou U1 ).

Mais mon attirance pour les chrono "vintage" va peut être l'emporter !  I love you 

cela dépend de ton choix de bracelet,l'acier est bien entendu sur déployante,un caoutchouc aussi est proposé sur bd,apres,si tu choisi un cuir,tu peux toujours négocier la déployante a l'achat...
Zokyr44
Animateur
Zokyr44

MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 20 Empty2014-04-13, 11:44

Oui j'ai vu  Twisted Evil  et justement je m'éforce de ne pas y penser, y cédé serait une marque de faiblesse...

Mais la Tachytélé  affraid 
Kickaha
Membre très actif
Kickaha

MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 20 Empty2014-04-13, 11:46

Superbes toutes vos photos ! Je ne suis pas fan des chrono en général, mais bon là...  Wink

Zokyr44 a écrit:
La 103 st est vendu sur boucle deployante ?

A la base je cherchais plutôt une toolwatch pour l'été ( 856 tegiment, 556a ou U1 ).

Mais mon attirance pour les chrono "vintage" va peut être l'emporter !  I love you 

Une toolwatch comme ca :   Mr. Green 

Le Club des SINN -eurs! - Page 20 163344IMG1340

Mais bon, je trouve que c'est plus qu'un simple outil de mesure, avec sa ligne très simple (sans lunette tournante), elle est très polyvalente et elle est à mon humble avis LA montre d'aventure moderne, qui passe sans soucis de la zone d'environnement extrême à la salle de conférence pour parler de ses découvertes hahahaha
cesar
Membre référent
cesar

MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 20 Empty2014-04-13, 11:51

cette 856 utc est une bombe  thumleft 
Zokyr44
Animateur
Zokyr44

MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 20 Empty2014-04-13, 11:56

cesar a écrit:

cela dépend de ton choix de bracelet,l'acier est bien entendu sur déployante,un caoutchouc aussi est proposé sur bd,apres,si tu choisi un cuir,tu peux toujours négocier la déployante a l'achat...

Cuir pour moi, donc à négocier peut être.

Kichaha > Magnifique  Chinois 
cesar
Membre référent
cesar

MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 20 Empty2014-04-13, 12:00

facile  thumleft 
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 20 Empty2014-04-13, 13:46

MP envoyé à stef... Le Club des SINN -eurs! - Page 20 Blunt_gi 
OpOw
Passionné de référence
OpOw

MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 20 Empty2014-04-13, 13:46

Donc bientôt la présentation...  Le Club des SINN -eurs! - Page 20 Blunt_gi 
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 20 Empty2014-04-13, 13:53

Je ne suis pas un pro des revues tu sais bien mais je ferai au moins un petit packshot Wink
(bon maintenant je dois vendre la Speed car j'ai besoin d'oseil pale)
OpOw
Passionné de référence
OpOw

MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 20 Empty2014-04-13, 13:56

Par contre fait les tofs avec un appareil photo car avec ton tel...  clown 

La speed vas vite partir  thumleft  d'ailleurs il y a un nouveau arrivé sur FAM qui en voulais une, vas voir dans le sous topic Omega si il serais intéressé par la tienne.
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 20 Empty2014-04-13, 14:04

Méchant va Wink
J'irai peut-être racoler par là-bas car je suis grillé pour mettre une annonce j'ai déjà mis 3 autres montres en vente dans le mois.
Zokyr44
Animateur
Zokyr44

MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 20 Empty2014-04-13, 14:06

Tu as craqué  thumleft 

Moi je vais craqué mais j'hésite encore entre :

Le Club des SINN -eurs! - Page 20 186_hanhart_pioneer_tachy_tele

( merci à toi d'avoir souffler sur les braises  Pleure 2  )

Le Club des SINN -eurs! - Page 20 SINN_103_WHOLE4

et

Le Club des SINN -eurs! - Page 20 93704

Donc dans l'absolu j'adore l'aspect vintage de la Hanhart et le fait qu'ont en voie rarement.

Le coté "invulnérable" de la st sa, saphire + boutons vissé.

Et le dome hésalite de la st qui comme sur ma speed donne un coté retro et chaleureux....

Pleure 2 
OpOw
Passionné de référence
OpOw

MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 20 Empty2014-04-13, 14:09

J'adore cette hanhart!  I love you  Mais ses 40mm sont trop petit pour mon poignet de "bucheron", je vais m'orienter sur un diamètre plus en rapport avec ce dernier.
Désolé on est sur le topic Sinn, mais là pour le coup je préfère l'hanhart. En plus elle est moins courante, plus atypique, et avec "plus d'histoire".
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 20 Empty2014-04-13, 14:23

Zokyr44 a écrit:
Le Club des SINN -eurs! - Page 20 SINN_103_WHOLE4

cyclops I love you affraid 

Perso j'ai opté pour la 103ST plutôt que pour les autres 103 pour plusieurs raisons : moins épaisse, verre hésalite et lunette plus à mon goût, aspect général plus sportswear (polyvalente elle est superbe que ce soit sur cuir, nato au acier) et... son prix Wink
Chez Hanhart la Tachytele me plaît également beaucoup mais à l'essai je trouvais qu'elle tombait moins bien sur mon poignet et j'ai deux réserves sur ce modèle (mais que l'on retrouvent sur d'autres) : les cornes droites et la lunette un peu "light" comme sur la 103ST du reste (mais toutes les Hanhart ont le même soucis à ma connaissance).
yoli
Membre référent
yoli

MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 20 Empty2014-04-13, 14:49

Ma 103 est en bonne compagnie !

Le Club des SINN -eurs! - Page 20 P1010338
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 20 Empty2014-04-13, 16:21

Kickaha a écrit:
Superbes toutes vos photos ! Je ne suis pas fan des chrono en général, mais bon là...  Wink

Une toolwatch comme ca :   Mr. Green 

Le Club des SINN -eurs! - Page 20 163344IMG1340

Mais bon, je trouve que c'est plus qu'un simple outil de mesure, avec sa ligne très simple (sans lunette tournante), elle est très polyvalente et elle est à mon humble avis LA montre d'aventure moderne, qui passe sans soucis de la zone d'environnement extrême à la salle de conférence pour parler de ses découvertes hahahaha

Magnifique 856 UTC  thumleft !

cesar a écrit:
cette 856 utc est une bombe  thumleft 

Assurément! Une sacré belle montre! Je sens que tu vas craquer Didier  Twisted Evil !

Zokyr44 a écrit:
Tu as craqué  thumleft 

Moi je vais craqué mais j'hésite encore entre :

Donc dans l'absolu j'adore l'aspect vintage de la Hanhart et le fait qu'ont en voie rarement.

Pleure 2 

Curieusement, j'ai du mal avec cette version de l'Hanhart. Ce combo rouge/vert sur fond de cadran blanc, ça ne me plait pas du tout. Une pièce à voir au poignet, je pense. Mais j'aurais vraiment peur de me lasser rapidement... Attention également aux cornes, c'est très très droit et du coup, ça risque de dépasser du poignet. Le modèle cadran noir gagne en sobriété et est à mon sens plus portable au quotidien.

Dernière édition par adrien86 le 2014-04-13, 16:34, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 20 Empty2014-04-13, 16:27

L&S a écrit:

cyclops I love you affraid 

Perso j'ai opté pour la 103ST plutôt que pour les autres 103 pour plusieurs raisons : moins épaisse, verre hésalite et lunette plus à mon goût, aspect général plus sportswear (polyvalente elle est superbe que ce soit sur cuir, nato au acier) et... son prix Wink
Chez Hanhart la Tachytele me plaît également beaucoup mais à l'essai je trouvais qu'elle tombait moins bien sur mon poignet et j'ai deux réserves sur ce modèle (mais que l'on retrouvent sur d'autres) : les cornes droites et la lunette un peu "light" comme sur la 103ST du reste (mais toutes les Hanhart ont le même soucis à ma connaissance).

LE bon choix, en toute subjectivité évidemment  thumleft ! Féloches!

yoli a écrit:
Ma 103 est en bonne compagnie !

Sympa cet instrument de bord!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 20 Empty2014-04-13, 16:49

Du soleil, une terrasse, une bière et une Sinn Wink :

Le Club des SINN -eurs! - Page 20 Photo_38
dustoff
Passionné absolu
dustoff

MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 20 Empty2014-04-13, 16:55

adrien86 a écrit:
Du soleil, une terrasse, une bière et une Sinn Wink:

Spoiler:

what else? Wink 
http://www.pbase.com/nonosgt/galleries
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT

MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 20 Empty2014-04-13, 16:57

manque de 356 par ici  Mr. Green 

Le Club des SINN -eurs! - Page 20 Photo17
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 20 Empty2014-04-13, 16:59

dustoff a écrit:

what else? Wink 

thumright 
OpOw
Passionné de référence
OpOw

MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 20 Empty2014-04-13, 17:18

adrien86 a écrit:

Curieusement, j'ai du mal avec cette version de l'Hanhart. Ce combo rouge/vert sur fond de cadran blanc, ça ne me plait pas du tout. Une pièce à voir au poignet, je pense. Mais j'aurais vraiment peur de me lasser rapidement... Attention également aux cornes, c'est très très droit et du coup, ça risque de dépasser du poignet. Le modèle cadran noir gagne en sobriété et est à mon sens plus portable au quotidien.

C'est pas vert, c'est le luminova (qui rend différemment en photo)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 20 Empty2014-04-13, 17:32

MHELKIOT a écrit:
manque de 356 par ici  Mr. Green 

Superbe  thumleft !

OpOw a écrit:

C'est pas vert, c'est le luminova (qui rend différemment en photo)

Ouep, c'est ce que je me dis depuis le début... Il faut la passer au poignet pour se rendre compte. Mais le cadran reste chargé et l'identité visuelle est très (trop?) marquée.

Ceci dit, je comprends l'attrait.

Elle est très exclusive, plutôt rare et totalement différente de la majorité des chronos que l'on peut croiser dans le style aviation.
OpOw
Passionné de référence
OpOw

MessageSujet: Re: Le Club des SINN -eurs!   Le Club des SINN -eurs! - Page 20 Empty2014-04-13, 17:33

C'est vrai que le lien visuel est très marqué, ce qui peux bloquer certains. Moi c'est un point justement qui m'attire mais je comprend que la majorité ne franchiras pas le pas.
Il faut choisir le style qu'on recherche, dans les deux cas ça reste deux belles montres et donc forcément un bon choix!  thumleft 

Le Club des SINN -eurs!
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant