| Le Club des SINN -eurs! | |
|
+92johann28 leted crunch93 a200tq Roseau madmax31 Buckethead trinita ChrisC75 ble-44 jll92 Gaïan crucho76 Ada74 POP56 MaximeG GUY J Fishbed platyphyl casimir79 Zokyr44 yoli stef Kickaha fonzy karamazov Nicodem L&S dej OpOw Mayeul88 FredV 2rem voxduc25 MHELKIOT guy_no rexet Kerangaro Ced77 BenoÅ2 ComputerKO xzen broncos Leopal neuf75 Paulo Dulac ghia94 Crow SupR_MarioL G&N kazerone Shanks Tiratanga michelB WE Kurtz Wern'R trident DeZ Flyingyoyo19 ARDILLON2568 cb1nof Fantomas cedric79 gsuser kill gil 200dtr oliver83 proto*bruno bercher J.Kennedy equinoxe67 zeppelin djoudjou robby69 landeron Noobheure Volvoblues tirano66 Durandal guillaume paris lawrence3434 llidan geronimo1369 NEMO23 cesar sensei dustoff Gil_58 esteban AdM maitre yoda Lio7 Montre?Montre! 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
robby69 Animateur
Nombre de messages : 1195 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Lun 19 Mai - 11:19 | |
| - Ada74 a écrit:
Tout dépend pour qui : perso la lunette me sert à que dalle, alors que la GMT me servirait quand je serai à l'étranger (j'ai enfin bravé ma peur de l'avion ) La lunette peu servir de fonction GMT au pire. Et puis ça ne me dérange pas de modifier l'heure si besoin. En GMT je préfère encore la 757 plus réussie à mon avis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Lun 19 Mai - 18:51 | |
| - robby69 a écrit:
LA 857: une lunette est plus utile qu'un GMT amha. Et puis pour la couleur :
Elle est superbe mais il faut le poignet qui va bien. |
|
| |
Kickaha Membre très actif
| |
| |
robby69 Animateur
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Mar 20 Mai - 19:09 | |
| Au passage je vous conseille un Scotch sous le boîtier car le nato raie le fond. Il n'est pas tegimenté! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Mar 20 Mai - 21:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Mar 20 Mai - 21:50 | |
| - Kickaha a écrit:
- Oui très bon conseil !
On peut même trouver des pastilles spécialement adaptées à la taille de la boite ICI. Personnellement, j'utilise des natos depuis un moment et je n'ai jamais remarqué ce phénomène d'abrasion du fond. Et vous? |
|
| |
Ada74 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1442 Age : 37 Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste ! Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Mar 20 Mai - 22:50 | |
| |
|
| |
MHELKIOT Puits de connaissances
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Mer 21 Mai - 3:41 | |
| AMHA, voici la meilleure combinaison possible avec cette UTC (c'est celle que j'ai demandé à notre Stef national !). Elle fait son effet comme cel je trouve ! |
|
| |
madmax31 Nouveau
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Mer 21 Mai - 3:44 | |
| Bonjour à tous, la dernière fois que j'ai posté c'était dans la partie "budget découverte" ou je faisais part de mes difficultés à trouver un chrono auto fond noir pour ma dame. J'ai finalement enfin trouvé mon bonheur et pense m'orienter vers une 356 flieger (grace à l'aide de Stef à Pithiviers). Cependant j'aimerai voir à quoi ressemble ce modèle en "VRAI" (pour le choix du plexi fond saphir également). Donc je fais appel aux FAMeurs habitant la région de Toulouse pour savoir si je peux leur offrir un verre afin d'admirer leur belle montre (car aucun AD Sinn dans la région) Ce sera aussi l'occasion d'échanger à son propos |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Mer 21 Mai - 4:49 | |
| - ada74 a écrit:
- Très sympa thumright
Merci ! La prochaine fois, je me prendrai bien des natos de toutes les couleurs - MHELKIOT a écrit:
- AMHA, voici la meilleure combinaison possible avec cette UTC (c'est celle que j'ai demandé à notre Stef national !).
Elle fait son effet comme cel je trouve ! Mr. Green Ah ouais je me demandais ce qu'il donnait en vrai ce bracelet, donc on attend les photos quoi - adrien86 a écrit:
- Personnellement, j'utilise des natos depuis un moment et je n'ai jamais remarqué ce phénomène d'abrasion du fond. Et vous?
J'espère ne rien voir non plus ! Lorsque l'espace entre la pompe et le boitier est petit, il semble justifié de ne pas tirer comme un bourrin quand on place/enlève le nato |
|
| |
robby69 Animateur
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Mer 21 Mai - 6:24 | |
| C'est arrivé après seulement quelques jours, NAto neuf. Depuis je mets du Scotch. [photo trop grande] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Jeu 22 Mai - 23:39 | |
| - robby69 a écrit:
- C'est arrivé après seulement quelques jours, NAto neuf. Depuis je mets du Scotch.
Impressionnant. Je vais donc réfléchir à protéger le fond de ma 103... Je pense néanmoins qu'un nato cuir ne provoquera pas la même abrasion. |
|
| |
Zokyr44 Animateur
Nombre de messages : 810 Localisation : Nord-ouest Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Ven 23 Mai - 2:19 | |
| J'ai vu ça sur esprit nato : http://www.esprit-nato.com/product.php?id_product=218 Je pense m'en commander |
|
| |
BenoÅ2 Passionné absolu
Nombre de messages : 2586 Age : 39 Localisation : Nouveau moine de l'abbaye... Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Ven 23 Mai - 2:28 | |
| C'est pire sur un fond poli miroir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Ven 23 Mai - 2:35 | |
| - BenoÅ a écrit:
- C'est pire sur un fond poli miroir...
Ouch! Là, ça pique carrément les yeux. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Lun 26 Mai - 21:42 | |
| Hmmm... ma montre viens de prendre une minute de retard entre hier et aujourd'hui. Il est plus que possible que je l'ai magnétisée, trop confortable, je me suis aperçu un poil trop tard que je l'avais gardée au poignet (elle est anti-magnétique, mais avec une limite à 100mT). On va voir si elle tient l'heure ... |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12730 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Lun 26 Mai - 22:01 | |
| Quand même tu as fait quoi avec ?!? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Lun 26 Mai - 23:10 | |
| Ben j'ai fait une petite démo imprévue avec ce genre d'outil (et je me suis aperçu trop tard que j'avais encore ma montre) : Ca peut balancer du 2 Tesla au milieu de la sonde, donc peut être un poil plus que 100mT au niveau du poignet de la main qui tient la sonde. Mais bon on va voir, y'a peut être rien eu (c'est peut être les sites affichant l'heure sur internet qui déconnent, ou ma connexion), si demain elle tient l'heure de nouveau ca me convient... |
|
| |
robby69 Animateur
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Mer 28 Mai - 6:21 | |
| Sinn limited edition Edit: la traduction est vraiment pas terrible La petite aiguille n'est pas top amha, mais le modèle est sympa. |
|
| |
Roseau Passionné absolu
Nombre de messages : 2968 Localisation : Au pays du soleil couchant Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Ma nouvelle Sinn est arrivée !!!!!! Dim 1 Juin - 22:44 | |
| Bonjour à tous ! Je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager ma joie à l'occasion de l'arrivée de ma nouvelle Sinn, à la maison depuis ce matin ! Il s'agit d'une 256 Ty, probablement une ancienne édition limitée (?), mais je n'ai pas plus d'infos, ni sur l'année ni sur les détails de cette édition : au passage merci d'avance à ceux d'entre vous qui pourraient m'en dire plus !!! Doté de poignets de poulet faméliques, je m'étais séparé de ma 103 St à regrets, la trouvant trop grosse à mon goût, et la marque me manquait, jusqu'à ce que je trouve cette 256 (38,5mm) ! Les aiguilles et les chiffres ont pris une patine verte magnifique que mes photos ne sont malheureusement pas parvenues à rendre... Allez, assez de bla-bla : enjoy ! |
|
| |
oliver83 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Age : 50 Localisation : Entre Aix et La Ciotat Date d'inscription : 16/08/2009
| |
| |
MHELKIOT Puits de connaissances
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Lun 2 Juin - 1:36 | |
| superbe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Lun 2 Juin - 1:39 | |
| Magnifique montre! Le choix du nato kaki est bon, ça renforce le côté militaire de la belle . La boite est-elle traitée Tegiment? |
|
| |
ghia94 Membre référent
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Lun 2 Juin - 1:41 | |
| Bravo, elle est très belle et parfaitement adaptée à ton poignet |
|
| |
Roseau Passionné absolu
Nombre de messages : 2968 Localisation : Au pays du soleil couchant Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: Le Club des SINN -eurs! Lun 2 Juin - 1:55 | |
| Merci vous pour les retour, ça fait toujours plaisir ! La boîte a subi un traitement micro-billé mais ne présente pas de mention "teignent". Pour le bracelet, j'attends un "US Army" Kaki… A nouveau, je lance officiellement un appel à infos sur cette série limitée avec lunette Tachymétrique !!! |
|
| |
| Le Club des SINN -eurs! | |
|