| News : Montblanc Nicolas Rieussec Rising Hours | |
|
+8ramo69 footmann Maset guillaume140 _DAVID_ BRxavier fred-tictac Guy 67 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: News : Montblanc Nicolas Rieussec Rising Hours Ven 4 Jan - 13:10 | |
| Boîtier or ou acier de 43 mm, chronographe monopoussoir avec heures sautantes, mouvement automatique MB R220, 10 750 € pour la version acier et 26 900 € pour la version or. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Montblanc Nicolas Rieussec Rising Hours Ven 4 Jan - 13:40 | |
| très belle montre, j'adore cette évolution heure sautante ! mais son tarif.... |
|
| |
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: News : Montblanc Nicolas Rieussec Rising Hours Ven 4 Jan - 13:52 | |
| Bonjour,
Superbe et l'or rose fait plus "classe" que le jaune (AMHA).
Je t'envie.
Cordialement.
Dernière édition par fred-tictac le Ven 4 Jan - 13:53, édité 1 fois |
|
| |
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: News : Montblanc Nicolas Rieussec Rising Hours Ven 4 Jan - 13:53 | |
| A 7h c'est une petite seconde ou bien le compteurs des minutes ? Car le défaut de la Rieussec standard c'est la cadran mort et l'absence de petite seconde, défaut qui semble repris ici. |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: News : Montblanc Nicolas Rieussec Rising Hours Ven 4 Jan - 13:59 | |
| plutôt réussie mais le tarif |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: News : Montblanc Nicolas Rieussec Rising Hours Ven 4 Jan - 14:01 | |
| Merci Guy du partage ! Je suis pas le plus grand défenseur des visses alignés mais les deux visses bleuis pas droite pour le coup ça me choque ! |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: News : Montblanc Nicolas Rieussec Rising Hours Ven 4 Jan - 14:05 | |
| - guillaume140 a écrit:
- Je suis pas le plus grand défenseur des visses alignés mais les deux visses bleuis pas droite pour le coup ça me choque !
t'as raison, j'avais pas vu effectivement, çà la fout mal quand même... |
|
| |
Maset Membre référent
Nombre de messages : 6658 Age : 52 Localisation : 78+12+73 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: News : Montblanc Nicolas Rieussec Rising Hours Ven 4 Jan - 14:09 | |
| Du blanc du marron du noir du rose du gris du bleu du rouge....non, vraiment c'est trop Ce serait une autre marque, je dirais presque importable |
|
| |
footmann Membre Hyper actif
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Au nord de la Loire Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: News : Montblanc Nicolas Rieussec Rising Hours Ven 4 Jan - 14:59 | |
| - guillaume140 a écrit:
- Merci Guy du partage !
Je suis pas le plus grand défenseur des visses alignés mais les deux visses bleuis pas droite pour le coup ça me choque !
+1... Par ailleurs, pas trop ma came, et très épaisse... Et le tarif ... |
|
| |
ramo69 Animateur
Nombre de messages : 993 Age : 33 Localisation : 69, 21 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: News : Montblanc Nicolas Rieussec Rising Hours Ven 4 Jan - 15:21 | |
| Bouarf, ça ne fait que 40% d'augmentation par rapport à "l'ancienne" Ils sont fous dans ce milieu moi je vous dis ... Le coup des vis non alignées me choque clairement aussi ! Par contre la complication heures sautantes est bien sympa Et puis point très personnel, mais une marque qui n'est pas exclusivement horlogère part avec un très gros handicap pour me séduire. Alors avec des prix pareils, elle peut toujours courir ! Quoi qu'il en soit elle reste très originale et sympa visuellement, merci pour le partage Guy |
|
| |
Lassiwala Permanent passionné
Nombre de messages : 2001 Localisation : RP Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: News : Montblanc Nicolas Rieussec Rising Hours Ven 4 Jan - 15:22 | |
| Un peu trop de couleurs à mon goût. Je n'avais pas remarqué pour les vis mais c'est vrai que c'est pas top (à ce prix là, bien sur). Et je continue à trouver (comme sur les autres Rieussec) que la police utilisée pour les chiffres du cadran principal fait trop chargé et plombe l'ensemble. Et de toutes façons il y a trop de polices différentes. J'aurais préféré une police plus simple, comme celle des compteurs chrono, partout... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Montblanc Nicolas Rieussec Rising Hours Ven 4 Jan - 15:38 | |
| Je la trouve globalement réussit, mais lorsque l'on y regarde de près je vos rejoins sur la police et les couleurs. Par contre, les vis bleues ne me choquent pas vraiment
Pas fan en somme, je préfère la Twinfly |
|
| |
Scarpa Membre Hyper actif
Nombre de messages : 692 Localisation : 75 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: News : Montblanc Nicolas Rieussec Rising Hours Ven 4 Jan - 16:51 | |
| Esthétiquement, je n'aime rien de cette montre. Trop de couleurs, trop de polices, trop de courbes et contre-courbes, les lignes ridicules du guichet de gauche, et en plus pas fichus d'aligner 2 vis. Bref, un gloubiboulga hors de prix. Limite, une Romain Jerome est plus sobre. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24525 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: News : Montblanc Nicolas Rieussec Rising Hours Ven 4 Jan - 17:28 | |
| autant j'aime bien la Rieussec chrono monopoussoir simple (celle de Phil10 ), autant celle-là me laisse de marbre: trop fouilli sur le cadran et puis le guichet des heures est trop ouvert... |
|
| |
Phil10 Passionné de référence
Nombre de messages : 3758 Age : 50 Localisation : Aube Date d'inscription : 17/10/2008
| |
| |
| News : Montblanc Nicolas Rieussec Rising Hours | |
|