Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: La technique d'un pickpocket pour voler une montre Mar 8 Jan 2013 - 19:01
FredCozic a écrit:
De quoi parlez-vous avec "BD" ? ...ose demander un "jeune passionné"
boucle déployante en opposition avec le bracelet boucle ardillon
prismolite Animateur
Nombre de messages : 954 Localisation : En bas à gauche Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: La technique d'un pickpocket pour voler une montre Mar 8 Jan 2013 - 19:58
Je me suis entraîné toute l'après midi ca y est je maitrise!!!
c'est quand la prochaine rencontre entre FAMeurs
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8418 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
Sujet: Re: La technique d'un pickpocket pour voler une montre Mar 8 Jan 2013 - 20:07
francknwatch a écrit:
Là on à affaire au pickpocket du type "artisan-à l'ancienne", maintenant, c'est la lacrymo, le taser, la matraque télescopique...La machettte.
+1
ladix Membre très actif
Nombre de messages : 209 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2012
Sujet: Re: La technique d'un pickpocket pour voler une montre Mar 8 Jan 2013 - 20:22
J'espère qu'il ne va pas créer trop de vocations... et qu'il ne donne pas de cours :p
fatbib Membre Actif
Sujet: Re: La technique d'un pickpocket pour voler une montre Mar 8 Jan 2013 - 20:30
Le Jules a écrit:
Bon, les gars, je viens d'essayer de faire pareil à un mec dans la rue.[/size]
Une tentative célèbre qui s'est soldée par un echec ... mais echec de justesse !
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
Sujet: Re: La technique d'un pickpocket pour voler une montre Mar 8 Jan 2013 - 20:43
fatbib a écrit:
Une tentative célèbre qui s'est soldée par un echec ... mais echec de justesse !
Hé oui, une Girard Perregaux Quantième Perpétuel Equation du Temps en or blanc;
Farfalhudo Membre super actif
Sujet: Re: La technique d'un pickpocket pour voler une montre Mar 8 Jan 2013 - 20:53
si j'en étais capable, j'utiliserais ma technique juste pour impressionner les amis. Voler c'est tellement mal à mon goût.
Le Güi Puits de connaissances
Nombre de messages : 4485 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/07/2011
Sujet: Re: La technique d'un pickpocket pour voler une montre Mar 8 Jan 2013 - 21:47
L'été dernier, à un mariage, un des invités pratiquait le closeup, et un de ses tours était de subtiliser la montre du "cobaye" pour la resortir de la poche de sa veste...
Je me suis fait chourrer trois fois ma sub (donc acier et BD) sans m'en rendre compte, et plus d'un an après, je me demande encore comment il a fait... Parceque le pire, c'est que même une fois qu'il te l'a déjà fait, il trouve encore le moyen de t'embrouiller une seconde fois, alors que tu t'y attend...
fixb Animateur
Sujet: Re: La technique d'un pickpocket pour voler une montre Mar 8 Jan 2013 - 22:20
lithium a écrit:
Hé oui, une Girard Perregaux Quantième Perpétuel Equation du Temps en or blanc;
Ce n'est pas plutôt une Patek Philippe qu'il porte ? Sinon à bien regarder la vidéo, on voit bien que quelqu'un lui agrippe la montre. Par contre il continue de serrer des mains avant de l'enlever pour la mettre dans sa poche. Je me demande bien ce qu'il a ressenti à ce moment là
Sinon, j'imagine que c'est possible, mais je reste persuadé qu'une montre acier et BD reste très difficile à voler. Il faut quand même défaire la boucle (pas si simple) et ensuite la faire glisser. Sachant que personnellement bien qu'elle ne soit pas très serrée à mon poignet, elle ne glisse pas d'un seul coup de la main.
fatbib Membre Actif
Sujet: Re: La technique d'un pickpocket pour voler une montre Mer 9 Jan 2013 - 0:48
fixb a écrit:
Sinon à bien regarder la vidéo, on voit bien que quelqu'un lui agrippe la montre.
Effectivement en faisant un arrêt sur image à la 2è s on voit bien que le gars avec un blouson blanc manches noires cherche à lui "serrer" le poignet et non la main ... Ceci dans tous les cas il faut une bonne dose de culot pour tenter le coup avec tout le barouf sécuritaire qui l'entoure !
Durandal Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1335 Age : 53 Localisation : Angers (Maine et Loire) Date d'inscription : 30/09/2009
Sujet: Re: La technique d'un pickpocket pour voler une montre Mer 9 Jan 2013 - 20:15
Bref, pour éviter les problèmes faut éviter de se faire toucher.
Evidemment si c'est une superbe pickpoket, ce sera dur (pas mal le jeu de mot, hein? Houla, je suis fatigué, moi ).
ah1963 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: La technique d'un pickpocket pour voler une montre Jeu 10 Jan 2013 - 11:04
j'ai lu un peu les réactions de tous.... montre poignet droit, etc, etc....
allez un peu lire l'article ici:
http://www.slate.fr/lien/66915/art-pickpocket-video-apollo-robbins (merci Fred pour le lien) et lisez un peu le tour de cochon qu'il a fait....
Nombre de messages : 1697 Age : 43 Localisation : Grand Est... Date d'inscription : 14/02/2009
Sujet: Re: La technique d'un pickpocket pour voler une montre Jeu 10 Jan 2013 - 11:12
Ouai méfiance dans les métros....
Imperfection Animateur Chevronné
Sujet: Re: La technique d'un pickpocket pour voler une montre Jeu 10 Jan 2013 - 11:49
Pour Sarkozy, on voit quand même plutôt bien qu'il perd sa montre (d'ailleurs, c'est récurant... je ne sais plus quel débat où il martelait la table avec le cadran m'avait scotché). C'est pas une tentative de vol qui a échouée, c'est plutôt la peur de la laisse tomber de l'autre coté de la barrière AMHA.
OpOw Passionné de référence
Nombre de messages : 3562 Age : 40 Localisation : Melun Date d'inscription : 26/12/2011
Sujet: Re: La technique d'un pickpocket pour voler une montre Jeu 10 Jan 2013 - 23:11
Doué ce pic pocket, mais vaut mieux qu'il le soir si il essaye avec moi car si il ecjoue la loi de la nature vas jouer, et pour le coup j'ai eu de la chance à la naissance
Invité Invité
Sujet: Re: La technique d'un pickpocket pour voler une montre Jeu 10 Jan 2013 - 23:15
un coup de machette, et hop ! le tour est joué
j'déconne, hein
Nombre de messages : 4871 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: La technique d'un pickpocket pour voler une montre Ven 11 Jan 2013 - 6:59
OpOw a écrit:
Doué ce pic pocket, mais vaut mieux qu'il le soir si il essaye avec moi car si il ecjoue la loi de la nature vas jouer, et pour le coup j'ai eu de la chance à la naissance
J'ai rien compris....
Nombre de messages : 3562 Age : 40 Localisation : Melun Date d'inscription : 26/12/2011
Sujet: Re: La technique d'un pickpocket pour voler une montre Ven 11 Jan 2013 - 7:15
Mince j'ai pas fait gaffe à la correction auto, j'ai voulu allez trop vite, désolé. En clair, je suis pas tout mince et si je le repère il passeras un très mauvais 1/4 d'heure
Sujet: Re: La technique d'un pickpocket pour voler une montre Ven 11 Jan 2013 - 7:52
SI..... Tu le repères......
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 24/02/2010
Sujet: Re: La technique d'un pickpocket pour voler une montre Ven 11 Jan 2013 - 8:29
mon meilleur ami a réussi a me subtiliser ma flieger,pourtant les straps old style stowa sont bien foutus vs un strap classique mais bon...
du coup il a réitéré avec ma seiko sur nato,et bien,je n'ai rien compris,rien senti,ma seiko a disparu de mon poignet...
il m'a fait une démo,expliqué le truc,rien a faire je n'y arrive pas,c'est abusé
il a meme réussi a subtiliser ma casquette sur ma tete sans que je ne m'en rende compte
le truc est de détourner l'attention...
sandro06 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 592 Localisation : Nice Date d'inscription : 20/12/2012
Sujet: Re: La technique d'un pickpocket pour voler une montre Ven 11 Jan 2013 - 9:19
Oui, on a beau dire ... y a rien à faire, ils sont très doués. Un ami a fait le tour à ma mère (sans le lui dire à l'avance) sur la montre qu'elle ne quitte que pour dormir depuis des années.
Au bout de quelques secondes elle s'aperçoit qu'elle n'a plus sa montre et commence à paniquer, alors mon ami lui a dit ce qu'il lui avait fait. N'y croyant pas, elle lui demanda de refaire la même chose, et même en étant au courant de ce qui se passait, elle n'a rien senti...
P.S: Bien entendu il n'exerce pas ses talents dans un but lucratif
Durandal Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1335 Age : 53 Localisation : Angers (Maine et Loire) Date d'inscription : 30/09/2009
Sujet: Re: La technique d'un pickpocket pour voler une montre Ven 11 Jan 2013 - 10:12
cesar a écrit:
le truc est de détourner l'attention...
Oui, c'est ce que font nos dirigeants pour nous baiser soutirer de l'argent sans qu'on s'en rende compte.
Sujet: Re: La technique d'un pickpocket pour voler une montre Sam 12 Jan 2013 - 1:27
ah1963 a écrit:
SI..... Tu le repères......
Oui, si
La technique d'un pickpocket pour voler une montre