FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bell & Ross "Café" BROG tome VI

Aller en bas 
+39
NoLimits
Yann55
haddock
esteban AdM
GCCnimes
benj coulon
bobrobert31
okrai
looping504
fredaubailly
Jackerz
Sn8p
korigan
glatozen
Gui_Rams
radiomir
la chicane
tatuaje
lecorse2b
tic mais ou est tac?
Kronofred
Big K
remy#3
BRxavier
fatboy1340
laphroaig007
Gudzyy
Gatoo
lechat570
nEmaTh
prismolite
LeGarsQuiAimeÇa
Dimex
guillaume140
tomducat
Gaetano
xzen
maitre yoda
yéti ariégeois
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fredaubailly
Animateur
fredaubailly


Nombre de messages : 901
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/01/2012

Bell & Ross "Café" BROG tome VI - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café" BROG tome VI   Bell & Ross "Café" BROG tome VI - Page 21 EmptyLun 11 Fév 2013, 14:29

15% grosso modo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubailly.net
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

Bell & Ross "Café" BROG tome VI - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café" BROG tome VI   Bell & Ross "Café" BROG tome VI - Page 21 EmptyLun 11 Fév 2013, 14:31

Je trouve ca dommage mais bon ... chacun est libre de faire ce qu'il veut Incompréhensible C'est bien pour cela qu'il faut vraiment chercher partout et comparer les prix pour ne pas payer plein pot Chinois
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Bell & Ross "Café" BROG tome VI - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café" BROG tome VI   Bell & Ross "Café" BROG tome VI - Page 21 EmptyLun 11 Fév 2013, 14:42

Qu'est ce qui te gene Richard le fait qu'il la revende si vite ou le prix affiché ?

Si c'est le prix je vois pas trop ce qu'il y a de choquant , le mec se garde peut etre une marge de négo plutot que de mettre un 2500 ferme . Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredaubailly
Animateur
fredaubailly


Nombre de messages : 901
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/01/2012

Bell & Ross "Café" BROG tome VI - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café" BROG tome VI   Bell & Ross "Café" BROG tome VI - Page 21 EmptyLun 11 Fév 2013, 14:43

Ceci-dit, 2750 avec les straps, ça reste correct pour une 02-94...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubailly.net
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Bell & Ross "Café" BROG tome VI - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café" BROG tome VI   Bell & Ross "Café" BROG tome VI - Page 21 EmptyLun 11 Fév 2013, 14:46

Bien sur , et je le repete mais rien ne dit qu'il est opposé a une négo .

Si on cherche on peut toujours trouver moins cher , mais bon , vous croyez que les mecs qui achetent des Rolex submariner ou des Panerai d'occasion ils entendent les revendre moins cher au bout de quelques mois ? Non ils tentent tous de faire quelques euros vu que les prix en neufs ne cessent de monter ils essayent de profiter eux aussi .
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

Bell & Ross "Café" BROG tome VI - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café" BROG tome VI   Bell & Ross "Café" BROG tome VI - Page 21 EmptyLun 11 Fév 2013, 15:44

tomducat a écrit:
Qu'est ce qui te gene Richard le fait qu'il la revende si vite ou le prix affiché ?

Si c'est le prix je vois pas trop ce qu'il y a de choquant , le mec se garde peut etre une marge de négo plutot que de mettre un 2500 ferme . Wink
Perso , rien ne me gêne !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Bell & Ross "Café" BROG tome VI - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café" BROG tome VI   Bell & Ross "Café" BROG tome VI - Page 21 EmptyLun 11 Fév 2013, 22:16

fredaubailly a écrit:
Sinon, l'ancienne 02-94 de GmtMaster est déjà en revente sur le bon coin au bout d'un mois !
Mais.... C'est ma montre !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Bell & Ross "Café" BROG tome VI - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café" BROG tome VI   Bell & Ross "Café" BROG tome VI - Page 21 EmptyLun 11 Fév 2013, 22:34

Ouais enfin c'était Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Bell & Ross "Café" BROG tome VI - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café" BROG tome VI   Bell & Ross "Café" BROG tome VI - Page 21 EmptyLun 11 Fév 2013, 23:35

tomducat a écrit:
Ouais enfin c'était Mr. Green
Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

Bell & Ross "Café" BROG tome VI - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café" BROG tome VI   Bell & Ross "Café" BROG tome VI - Page 21 EmptyMar 12 Fév 2013, 09:07

Poua vraiment dommage que je me sois auto-offert une PAM 25 pour mon anif. Je trouve cette02-94 à tomber!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
fredaubailly
Animateur
fredaubailly


Nombre de messages : 901
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/01/2012

Bell & Ross "Café" BROG tome VI - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café" BROG tome VI   Bell & Ross "Café" BROG tome VI - Page 21 EmptyMar 12 Fév 2013, 09:17

esteban AdM a écrit:
Je trouve cette02-94 à tomber!! cyclops

Pareil. Ce quie st rigolo, c'est que quand je suis monté à Lille début janvier, j'ai contacté GMTmaster pour lui acheter la montre mais une autre personne était sur le coup. Et voilà que cette autre personne la remet en vente 1 mois plus tard... Rolling Eyes
Entre temps, j'ai acheté une 02-92 orange. Je regrette pas mon achat. La orange est top mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubailly.net
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Bell & Ross "Café" BROG tome VI - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café" BROG tome VI   Bell & Ross "Café" BROG tome VI - Page 21 EmptyMar 12 Fév 2013, 09:34

Les aleas des ventes et achats, on a tous a un moment ou un autre rater de peu ou laisser passer une affaire.
L'important c'est d'apprecier celle(s) qu'on a au poignet et de pas regretter ses choix...

Et puis au pire ca en fait une de plus sur la wishlist Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

Bell & Ross "Café" BROG tome VI - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café" BROG tome VI   Bell & Ross "Café" BROG tome VI - Page 21 EmptyMar 12 Fév 2013, 09:47

Gudzyy a écrit:
Et puis au pire ca en fait une de plus sur la wishlist Twisted Evil

je confirme!
Celle-la plus une 03-94 (celle avec le cadran blanc que tout le monde déteste Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
fredaubailly
Animateur
fredaubailly


Nombre de messages : 901
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/01/2012

Bell & Ross "Café" BROG tome VI - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café" BROG tome VI   Bell & Ross "Café" BROG tome VI - Page 21 EmptyMar 12 Fév 2013, 15:47

Matignon veut plafonner les paiements en espèces à 1000 euros

Je viens de tomber là dessus sur Libé. Sur le principe, je trouve ça bien si ça peut limiter le blanchiment d'argent. Par contre, pour nous, ça nous arrange moyen. Pour 1000 euros en cash, t'as pas grand chose en occasion chez B&R (et je parle même pas d'autres marques plus prestigieuses...).
Perso, quand j'ai acheté ma Red Radar, je l'ai payée cash (2500 en billets de 50) et ma 94 Phantom aussi (2800 en billets de 50, ça fait une bonne liasse comme dans les films...) et avec de l'argent honnête. Aujourd'hui il me faudrait aller faire faire un chèque de banque qui me couterait 15 euros et rencontrer le vendeur durant les heures d'ouverture d'une agence, ce qui n'est pas toujours évident...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubailly.net
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Bell & Ross "Café" BROG tome VI - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café" BROG tome VI   Bell & Ross "Café" BROG tome VI - Page 21 EmptyMar 12 Fév 2013, 15:55

Sauf que ça ne ça ne concerne que les achats a des commerçants Fredo lesquels devront , en theorie ,refuser tout paiment en liquide au dela de 1000 euros ( mais le feront ils ?) .Pour un paiment à 1particulier tu fais ce que tu veux , au moins dans les faits .

http://vosdroits.service-public.fr/F10999.xhtml#N100BB


Dernière édition par tomducat le Mar 12 Fév 2013, 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nEmaTh
Membre Hyper actif
nEmaTh


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Le Vexin Français !
Date d'inscription : 17/01/2012

Bell & Ross "Café" BROG tome VI - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café" BROG tome VI   Bell & Ross "Café" BROG tome VI - Page 21 EmptyMar 12 Fév 2013, 16:01

ça changera rien de toutes façons...

même un commerçant... tu veux lui acheter une montre en liquide... il va prendre... comme avant quand tu sortais plus de 3000 balles de la poche...

On recule avec ces limitations à la con...

en allemagne ils ont tout compris... au moins, sortir un violet ne choque personne la bas...

ici... mission impossible pour s'en servir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.untempsaparis.fr
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Bell & Ross "Café" BROG tome VI - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café" BROG tome VI   Bell & Ross "Café" BROG tome VI - Page 21 EmptyMar 12 Fév 2013, 16:13

Un jour y'au ra plus de liquide vous verrez , tout sera dématérialisé et on payera sa baguette avec un porte monnaie électronique ou son smartphone , du coup y'aura plus de braquage de fourgon de transport de fonds puisque y'aura plus de transfert de fonds physiques , y'aura plus de travail au noir car on pourra plus payer discretement sans laisser de traces ( sauf a faire du troc ), plus de trafic de drogue ........, c'est peut etre ce vers quoi nous tendons .

Finalement seuls les gens qui ont des choses a reprocher seront ennuyés non ? clown

Tiens je vais me présenter aux prochaines élections présidentielles avec ce programme , on va voir si y'a plus de 50 % de gens honnetes en France Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fredaubailly
Animateur
fredaubailly


Nombre de messages : 901
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/01/2012

Bell & Ross "Café" BROG tome VI - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café" BROG tome VI   Bell & Ross "Café" BROG tome VI - Page 21 EmptyMar 12 Fév 2013, 16:14

Oups, je ne savais pas qu'il y avait une nuance entre une transaction entre particuliers ou avec un professionnel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubailly.net
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Bell & Ross "Café" BROG tome VI - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café" BROG tome VI   Bell & Ross "Café" BROG tome VI - Page 21 EmptyMar 12 Fév 2013, 16:17

Et y'en a pas qu'une , y'a aussi tout un tas de différences par exemple sur la garantie , les vices cachés .....

En meme temps les journaleux (ils sont tellement nuls des fois ) qu'ils ne précisent meme pas a qui ça s'applique dans l'article alors que la nuance est quand meme de taille . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

Bell & Ross "Café" BROG tome VI - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café" BROG tome VI   Bell & Ross "Café" BROG tome VI - Page 21 EmptyMar 12 Fév 2013, 18:22

merci pour ces infos !
&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Bell & Ross "Café" BROG tome VI - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café" BROG tome VI   Bell & Ross "Café" BROG tome VI - Page 21 EmptyMar 12 Fév 2013, 18:34

Perso, j'ai jamais compris l'intérêt de payer en boutique avec du cash... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Gui_Rams
Membre super actif
Gui_Rams


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 05/11/2012

Bell & Ross "Café" BROG tome VI - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café" BROG tome VI   Bell & Ross "Café" BROG tome VI - Page 21 EmptyMar 12 Fév 2013, 18:36

Kronofred a écrit:
Perso, j'ai jamais compris l'intérêt de payer en boutique avec du cash... Incompréhensible


Carte Bleu - Appel Banque - Déverrouillage Plafond - Montre Payé / Montre Emporté. Acheteur Content Very Happy




Dans mon groupe, Holding de vente automobile, mon patron refuse catégoriquement les éspèces, aucune transaction ne se fait ainsi chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Bell & Ross "Café" BROG tome VI - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café" BROG tome VI   Bell & Ross "Café" BROG tome VI - Page 21 EmptyMar 12 Fév 2013, 21:14

Kronofred a écrit:
Perso, j'ai jamais compris l'intérêt de payer en boutique avec du cash... Incompréhensible

On voit que t'es pas a ton compte Fred t'as pas de cash a écouler Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
fredaubailly
Animateur
fredaubailly


Nombre de messages : 901
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/01/2012

Bell & Ross "Café" BROG tome VI - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café" BROG tome VI   Bell & Ross "Café" BROG tome VI - Page 21 EmptyMar 12 Fév 2013, 21:22

tomducat a écrit:
On voit que t'es pas a ton compte Fred t'as pas de cash a écouler Mr. Green


Moi, je suis à mon compte mais je suis toujours payé par virement ou par chèque. J'ai pas choisi la bonne branche... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubailly.net
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Bell & Ross "Café" BROG tome VI - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café" BROG tome VI   Bell & Ross "Café" BROG tome VI - Page 21 EmptyMar 12 Fév 2013, 21:33

Vu ton rythme d'achat de BR je trouve que t'as pas trop a te plaindre non plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Bell & Ross "Café" BROG tome VI
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bell & Ross "Café BROG" - tome II
» Bell & Ross '' Café " BROG Tome V
» Bell & Ross "Café BROG" - tome III
» Bell & Ross "Café" BROG tome VII
» Bell & Ross "Café BROG" - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: