- ZEN a écrit:
- Keep cool men !
Restons SVP dans la convivialité de ce lieu ...
Certes
, mais sans aucune attaque personnelle et au vu de ce que je peux voir ces derniers temps par ci, par là, je pense qu'il serait bon que les modérateurs se calment également un peu (je dis les pour ne viser personne en particulier).
J'ai longuement réfléchi avant d’écrire ces quelques lignes mais je pense qu'il faut dire les choses avant que cela n'empire. Il n'y a jamais eu de soucis ici ..... et les personnes attaquées (sauf Radiomir
) ne le méritent pas ....
La modération ne doit pas se faire pour une marque comme ça et pour une autre comme ca !!! (Dire une chose sur une marque X est normal et dire la même chose sur une marque Y est anormal ..... ???? . Si personne me croit, je peux faire le test maintenant).
Juger qu'une montre est HH ou pas, ne me concerne pas, mais quand on poste une GUESS dans le fofo HH on le déplace, alors que pour d'autres modèles on attaque directement son propriétaire qui ne veut que partager son acquisition .... ect ....
La modération doit se faire également dans l'autre sens ..... des choses sont souvent sous-entendues (chez nous, comme chez les modérateurs) et dénigrent les marques (qui d'ailleurs participent au forum) et ses amateurs uniquement bons à faire des
Je pense me faire modérer ou bannir, mais SVP arretez ......
Merci pour votre attention,