FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Record watch co Genève

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brett Sinclair
Nouveau
Brett Sinclair


Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2011

Record watch co Genève Empty
MessageSujet: Record watch co Genève   Record watch co Genève Empty9/1/2013, 20:59

Bonsoir à tous et à toutes, et bonne année 2013 !

Je suis assez novice et assez nouveau sur le forum, j'y viens de temps à autre et jusqu'ici ce fut surtout pour poser des questions; mais, bien que peu instruit en matière d'horlogerie pure, je tiens à ne pas être un simple et passif consommateur d'infos. Alors si ma capacité à en distribuer n'est pour l'instant pas bien grande je voulais vous montrer celle qui est sans doute ma montre de gousset favorite; ça a été la première d'ailleurs, il s'agit d'une Record des années 1930 et pour ne pas changer (pour ceux qui ont eu la curiosité de regarder mes autres fils de discussion voire la gentillesse d'y intervenir) il s'agit encore de la montre d'un de mes aïeux, en l'occurrence mon arrière grand père paternel, le papa de mon grand-père paternel donc qui était professeur de sciences naturelles et qui semblait aimer les objets de qualité s'il faut en juger par cette montre qui sans être rarissime ni "préciosissime" est une montre d'une certaine qualité. La voici :

Record watch co Genève Montre10

Record watch co Genève Montre11