FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis sur la marque Raymond Weil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mikarika
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2013

Avis sur la marque Raymond Weil Empty
MessageSujet: Avis sur la marque Raymond Weil   Avis sur la marque Raymond Weil EmptyMer 9 Jan 2013 - 23:10

Que pensez vous de la marque Raymond Weil est de ses montres ?
Pourquoi est ce que les sites de vente ne les prends pas ?
Pourtant elle sont a peu près au même tarif que les Hamilton , Oris , Beaume et Mercier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

Avis sur la marque Raymond Weil Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la marque Raymond Weil   Avis sur la marque Raymond Weil EmptyJeu 10 Jan 2013 - 1:42

C'est un sympathique emboiteur, qui peut paraître cher pour ce que c'est mais la finition est excellente. Ce n'est pas ce que j'achèterais car, pour moi, ils s'adressent à une clientèle, disons "mure" (je verrais bien mon père en porter, par exemple).
Les mouvements sont quelconques (à une époque beaucoup de quartz, puis de l'ETA, maintenant du Sellita : amateurs de calibres exclusifs, passez votre chemin).
C'est plus proche de Baume et Mercier que d'Hamilton...
Revenir en haut Aller en bas
mikarika
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2013

Avis sur la marque Raymond Weil Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la marque Raymond Weil   Avis sur la marque Raymond Weil EmptyJeu 10 Jan 2013 - 9:05

Merci pour ta réponse !
Comme tu dit elles ont une superbe finition .
Mais au niveau du calibre quel est la différence avec Beauce et mercier la matière ultilisee la mécanique .
Je suis novice en ce qui concerne tous ça !!
J'ai eu le choix entre une beaume , Bell et Bross, Raymond Weil j ai choisi la Raymond Weil Freelancer que je trouvait vraiment très sympa (mauvais choix)
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

Avis sur la marque Raymond Weil Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la marque Raymond Weil   Avis sur la marque Raymond Weil EmptyJeu 10 Jan 2013 - 12:46

Elles se valent, prends celle qui te plaît le plus !
RW et BM décotent plus que BR en occasion, donc si tu comptes la revendre, prends cela en compte...
Revenir en haut Aller en bas
mikarika
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2013

Avis sur la marque Raymond Weil Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la marque Raymond Weil   Avis sur la marque Raymond Weil EmptyJeu 10 Jan 2013 - 13:34

Justement j aurais du prendre une Bell et Rossi ou beaume car elle se vende mieux que la Raymond Weil
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur la marque Raymond Weil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur Raymond Weil Nabucco
» Raymond Weil
» Et Raymond Weil
» PDL Raymond Weil
» Raymond Weil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: