| Avez-vous changé de montre depuis la Noël ? | |
|
+18PIERROT585 Gibson Rochet proto*bruno fred-tictac footmann BlD'S Rolex Mania sandro06 omegaAT8500 tic mais ou est tac? ah1963 vincent30 auto Alecsendri senator laphroaig007 Basyl177 22 participants |
|
Combien de fois avez-vous changé de montre depuis Noël ? | Pas changé, je l'aiiiiiiiiiiime... comme au premier jour !!! :heart: | | 16% | [ 17 ] | 1 fois car j'ai fait du sport (du bricolage, de la tondeuse, la vaisselle...). En presque 3 semaines, ça fait pas beaucoup de sport tout ça !!! | | 5% | [ 5 ] | 2 fois car je change de montre tous les WE ! | | 5% | [ 5 ] | 3 fois parce que j'avais envie... | | 19% | [ 20 ] | 4 fois pour respecter le roulement de mes 5 montres | | 5% | [ 5 ] | 5 fois car je fais du sport le WE... ET les mercredis... | | 0% | [ 0 ] | Plus de 5 fois car je change tous les jours / plusieurs fois par jours / plusieurs fois par heure / heuuu non, là c'est trop grave... :affraid: | | 31% | [ 33 ] | C'est quoi ce sondage ?! | | 21% | [ 22 ] |
| Total des votes : 107 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20333 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Avez-vous changé de montre depuis la Noël ? Jeu 10 Jan - 13:20 | |
| Bonjour à tous, Depuis que vous avez trouvé votre belle sous le sapin, ou aux alentours du 25 décembre (y'a ceussent qui ont pris un peu d'avance sur la date fatidique... Salut Luis ! et d'autre qui se sont fait ramasser par La Poste par exemple...), avez-vous changé de montre à votre poignet ? Au bout de presque 3 semaines, l'aimez-vous toujours comme au premier jour ou avez-vous déjà des visions sur un modèle croisé au hasard des vitrines... ? Bonne journée à tous |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Avez-vous changé de montre depuis la Noël ? Jeu 10 Jan - 13:23 | |
| Je change tous les 2-3 jours en général... |
|
| |
senator Membre référent
Nombre de messages : 5151 Age : 78 Localisation : IDF EST Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Avez-vous changé de montre depuis la Noël ? Jeu 10 Jan - 13:33 | |
| Mes 2 dernières sont arrivées en décembre, avant noel, et je les alterne depuis, environ chaque semaine . |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Avez-vous changé de montre depuis la Noël ? Jeu 10 Jan - 23:11 | |
| J'ai recu "définitivement" ma dernière le 23/12. Elle a passé beaucoup de temps à mon poignet depuis, mais elle a aussi laissé souvent la place a ses nouvelles co-locataires de BAM (Boite A Montre). Je suis du genre à changer souvent de montre, et à toutes les porter avec plaisir. |
|
| |
auto Membre Hyper actif
Nombre de messages : 650 Age : 42 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Avez-vous changé de montre depuis la Noël ? Jeu 10 Jan - 23:17 | |
| Mes deux dernières montre sont arrivée avant Noël. J'en change au gré de mon humeur et de ma tenue, donc en général tous les matin, je prends quelques instants pour choisir la belle qui va m'accompagner toute la journée |
|
| |
vincent30 Membre Actif
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : Gard Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Avez-vous changé de montre depuis la Noël ? Jeu 10 Jan - 23:19 | |
| Moi j'ai pas le choix j'en ai qu'une pour l'instant ! |
|
| |
ah1963 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Avez-vous changé de montre depuis la Noël ? Ven 11 Jan - 0:15 | |
| a voté! |
|
| |
tic mais ou est tac? Permanent passionné
Nombre de messages : 2019 Age : 51 Localisation : La grande cuvette polluée Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Avez-vous changé de montre depuis la Noël ? Ven 11 Jan - 0:40 | |
| Pas changé, j'attends la prochaine pour le faire (demain ou lundi) |
|
| |
omegaAT8500 Animateur
Nombre de messages : 1069 Age : 42 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: Avez-vous changé de montre depuis la Noël ? Ven 11 Jan - 0:43 | |
| - vincent30 a écrit:
- Moi j'ai pas le choix j'en ai qu'une pour l'instant !
tout pareil ... |
|
| |
sandro06 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 592 Localisation : Nice Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Avez-vous changé de montre depuis la Noël ? Ven 11 Jan - 0:49 | |
| Il n'y a pas la case "2 fois car je reste discret au boulot"? |
|
| |
Rolex Mania Permanent passionné
Nombre de messages : 2354 Localisation : Nice Date d'inscription : 22/11/2011
| |
| |
BlD'S Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Avez-vous changé de montre depuis la Noël ? Ven 11 Jan - 1:24 | |
| j'en ai plus que deux pour le moment donc... une fois ! |
|
| |
footmann Membre Hyper actif
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Au nord de la Loire Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Avez-vous changé de montre depuis la Noël ? Ven 11 Jan - 3:26 | |
| Je change tous les jours... Alors oui ! |
|
| |
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Avez-vous changé de montre depuis la Noël ? Ven 11 Jan - 3:37 | |
| Bonjour,
J'en change tous les jours et je n'arrive pas à faire tourner le "stock".
Cordialement. |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20333 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Avez-vous changé de montre depuis la Noël ? Ven 11 Jan - 8:04 | |
| Pourquoi ce sondage ? Parce que je m'aperçois que je me suis pris d'affection pour ma petite ORIS reçue à Noël, toute simple, toute mignonne et que cette dernière me fait oublier (ça fait quinze jours, c'est pas le bout du monde non plus !) mes Sub et Radiomir qui dorment dans leur boîte depuis les fêtes !!! En fait, je suis atteint du syndrome de la dernière montre qui efface toutes les autres pendant un certain temps... Nous ne sommes pas une majorité au vu des résultats, mais nous sommes nombreux quand même... Il y a bien les incorruptibles qui changent de montre quoiqu'il arrive, contre vents et marées, pour "faire tourner le stock" ! De toute façon la vie est ainsi faite : les chantiers reprenant, je vais rechausser la Sub pour un mois presque complet sans débotter ! Alors, je profite de ma dernière semaine de liberté de choix pour porter encore un peu... une Rad ?!?! ...ou une Oris ?!?! Merci pour votre participation et bon WE à tous. |
|
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Avez-vous changé de montre depuis la Noël ? Ven 11 Jan - 9:22 | |
| Entre le port de ma Zenith adorée,celui de ma Seiko "5" pour le travail et l'arrivée de ma sarb021,j'ai voté "trois fois"
c'est vrai que je boude un peu les autres ces derniers temps. |
|
| |
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| |
| |
Rolex Mania Permanent passionné
Nombre de messages : 2354 Localisation : Nice Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: Avez-vous changé de montre depuis la Noël ? Ven 11 Jan - 9:39 | |
| on a pas encore dû se croiser sur la route car depuis que je suis à Nice je n'ai JAMAIS vu de 205 GTI |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous changé de montre depuis la Noël ? Ven 11 Jan - 9:57 | |
| Je ruse parfois, je ne les sors que pour aller sur les routes désertes de l'arrière-pays niçois... |
|
| |
Rochet Pilier du forum
Nombre de messages : 1605 Localisation : Genève Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Avez-vous changé de montre depuis la Noël ? Ven 11 Jan - 10:04 | |
| 3 fois pour moi. PO pour les fêtes, Speed au retour à la casa, et Peter Blake depuis que je l'ai reçue il y a quelques jours. J'ai porté ma Pam111 quelques heures, mais si peu que ça compte pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous changé de montre depuis la Noël ? Ven 11 Jan - 10:54 | |
| au moins 20 fois ... au moins ! ca va, ca vient, comme la queue du chien ! |
|
| |
Gibson Animateur
Nombre de messages : 850 Age : 50 Localisation : IZON (33) Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: Avez-vous changé de montre depuis la Noël ? Ven 11 Jan - 10:58 | |
| De la Mortima à la mono, en passant par la Seiko, la bullhead ou l'Omega et meme une Raketa, je zappe tous les jours... |
|
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Avez-vous changé de montre depuis la Noël ? Ven 11 Jan - 11:43 | |
| je change souvent de montre ,depuis noel au moins cinq fois |
|
| |
MJPAA Passionné absolu
Nombre de messages : 2603 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Avez-vous changé de montre depuis la Noël ? Ven 11 Jan - 12:25 | |
| - PIERROT585 a écrit:
- je change souvent de montre ,depuis noel au moins cinq fois
+1 RO QP, Nautilus 5712, Zénith Chronomaster PDL, Lange One PDL, Rolex GMT II. |
|
| |
gdp.rolex Membre référent
Nombre de messages : 5397 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Avez-vous changé de montre depuis la Noël ? Ven 11 Jan - 13:15 | |
| changement à l'envie parfois la même journée... ou alors deux en même temps... on a deux poignets finalement, pas de jaloux |
|
| |
| Avez-vous changé de montre depuis la Noël ? | |
|