FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?

Aller en bas 
+124
Lalfiste44
apprenti_pharmacien
schaefer
rollsmops
heisenberg_
gilou2511
verco91
froggy
yoli
DoudouSa
Denis la malice
Kiko01
LionelMlesmontres
Epicea
NaKKdry
ChrisC75
mertenss
doc-le-suisse
Demether
2H2P
Allererste
cyril051989
battboss
ousermaatre
ZenethaaR
LAURENT74
marmoot
Thomrs13
Eric67
Xipo
SupR_MarioL
misterb
chris r
Bender
M ONE HUNDRED
Rom1902
azulseco
underhill
roms94
knightofcydonia
GUY J
esquisse1
Kr42
Zenithophile
bamboub
metropolitan
RALPHUSA
Nico41
tartine.74
xanthone
tom67
maveriks
Froooom
mika
jacno1977
fan
karamazov
Nico1293
nlewandowski
leoloo
L&S
GEEKOFWATCHES
barney
stef
matt210192
Shevalex
chesney75
Renard
Cartman
Ashley
elmex57
h2o'clock 7
renaud2
isosta
trinita
bichão
tépépé
ney
G&N
Jezza_06
Pierre-Yves
Nicopéné
stmartin
rdretzen
Yajoan
Maxvador
foversta
Aurelien16
rogan
casimir79
Panini
fredched
ferry94
Juluxx
APES69
Nicolong
jc221173
Streetmax
atamatik
depuis1899
FRED67
lelapin
Ganesh
Basyl177
straslike
Yvan-hoé
Hervé911
Jason Spring
py3.14
Modernist
arbigoud
reznor6969
Horsault
Raxevis Arcofin
LUDOSTER
Tass2909
zatopek
geanpaul
paga83
faisceaupyramidal
gilou panizzi
Faz
broncos
ZEN
128 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  Empty
MessageSujet: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?    Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  EmptyMer 21 Oct - 22:59

Noël 2020 sera historique sans doute, sans les anciens et en cercle restreint avec un climat anxiogène qui n'a que peu de chance de nous quitter avant le printemps.

Qu'avez-vous malgré tout commandé au père Noël ou qu'allez-vous lui demander ? Année riche ou année maigre ? Horlogerie ou pas ? Bref, si ça sent le sapin, c'est bon signe ou pas du tout ? Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24510
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?    Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  EmptyMer 21 Oct - 23:03

Je vais mettre Stef à contribution: un bijou Mauboussin pour Madame et une Citizen washi pour moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10663
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?    Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  EmptyMer 21 Oct - 23:08

De mon côté, c'est Yema qui jouera le rôle du père noël Mr. Green

Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  200918074515436509


Mais il est vrai que le contexte actuel n'est pas vraiment réjouissant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
gilou panizzi
Membre super actif
gilou panizzi


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 10/03/2012

Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?    Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  EmptyMer 21 Oct - 23:10

J'ai commandé une daytona pour marquer l'année de naissance de ma fille et nouveau statut de papa. Oui je sais tous les prétextes sont bons Mr. Green , mais il faut trouver du bonheur quand et où l'on peut...
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3415
Date d'inscription : 16/03/2016

Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?    Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  EmptyJeu 22 Oct - 1:36

gilou panizzi a écrit:
J'ai commandé une daytona pour marquer l'année de naissance de ma fille et nouveau statut de papa. Oui je sais tous les prétextes sont bons Mr. Green , mais il faut trouver du bonheur quand et où l'on peut...

Félicitations heureux papa !! Bulles Bulles



Les autres montres sont vraiment cool aussi, la Citizen cadran washi, la  Yema, la Panerai ci dessous, que du beau !!


Dernière édition par jacno1977 le Jeu 22 Oct - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12732
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?    Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  EmptyJeu 22 Oct - 1:41

Chez moi, le Père Noël est passé en avance cette année...

Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  20201014

Du coup, sous le sapin ce sera sans doute une orange  clown
Revenir en haut Aller en bas
faisceaupyramidal
Membre Actif



Nombre de messages : 110
Localisation : 13
Date d'inscription : 02/01/2015

Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?    Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  EmptyJeu 22 Oct - 1:49

Moi j'en ai commandé deux pour être sur d'en avoir une Smile

Milgauss et bulgari octo (bon en fait je devrais avoir cette dernière pour mon anniv en novembre  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
paga83
Membre très actif
paga83


Nombre de messages : 233
Localisation : Var
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?    Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  EmptyJeu 22 Oct - 1:54

Itou
Merci papa Noël  bravohap
Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
geanpaul
Membre Hyper actif
geanpaul


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 31/07/2020

Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?    Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  EmptyJeu 22 Oct - 1:56

J attends un hypothetique Dayto......a moins que je trouve une M.N de mon année de naissance
Revenir en haut Aller en bas
gilou panizzi
Membre super actif
gilou panizzi


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 10/03/2012

Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?    Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  EmptyJeu 22 Oct - 2:06

Merci des retours! Et félicitation à ceux qui ne savent pas attendre le mois de décembre  Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  Blunt_gi. Voilà un topic qui devrait mettre de la joie dans l'air!
Revenir en haut Aller en bas
zatopek
Animateur
zatopek


Nombre de messages : 860
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2016

Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?    Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  EmptyJeu 22 Oct - 2:07

J'ai commandé un nouveau gone (lyonnais), une nouvelle maison et une GS SBGV205G.

Je sais, c'est degolas, je suis malade mais je pense surtout à la montre...

Serons-nous vivants pour y voir tout ça?
Ça serait bête de se passer de cette dernière montre.

Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  2-116-10
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9754
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?    Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  EmptyJeu 22 Oct - 2:09

Une petite GS pour la fin d’année peut-être pour fêter un événement. Et comme gilou, une petite fille va arriver dans ce monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/04/2013

Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?    Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  EmptyJeu 22 Oct - 2:13

Rien d’horloger pour Noël! Crying or Very sad

Mais mon anniversaire étant le 23, je devrais recevoir un livre sur Zénith écrit par un certain Joël Duval...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
zatopek
Animateur
zatopek


Nombre de messages : 860
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2016

Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?    Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  EmptyJeu 22 Oct - 2:14

La relève est assuré!

Avec mes jeunes enfants je me soucie de leur montrer mes pièces, de leur demander celle qu'ils aiment, de les remonter, sur le canapé.

Ils faut qu'ils aiment!


Dernière édition par zatopek le Jeu 22 Oct - 2:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1801
Age : 59
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?    Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  EmptyJeu 22 Oct - 2:15

Une tool Panda Depancel. Toute simple.
Histoire de.
Revenir en haut Aller en bas
Horsault
Permanent passionné
Horsault


Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 15/12/2016

Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?    Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  EmptyJeu 22 Oct - 2:16

Braver le couvre-feu ?

Il suffit de commencer la veillée avant 21h, et de picoler jusqu'à 6h !

Les étudiants ont bien compris…
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?    Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  EmptyJeu 22 Oct - 2:24

Bonsoir  Chinois
Dans l'idéal ceci.... :
Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  Unname13

Mais aux vues du budget....je ne suis pas sûr que le bonhomme à barbe blanche, reçoive ma commande cette année...
Donc probablement les ouvrages concernant cette marque qui manquent à ma bibliothèque...
Amicalement  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
arbigoud
Permanent passionné
arbigoud


Nombre de messages : 2445
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/01/2015

Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?    Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  EmptyJeu 22 Oct - 2:34

rhaaaaa, cette année, dès que je lis ou entends "Noël" ça me colle une petite boule dans le ventre ... une petite fille de 6 ans qui a ses cousins et ses tontons/tatas en Bretagne et au Maroc, je le sens mal ce Noël... on fera le max pour rendre la période sympa ...

côté horloger oui oui ouiiiiiii, ça fait trop longtemps que je ne me suis pas fait plaisir ... j'ai dû vendre quelques trucs pour financer un achat immobilier entre 2019 et 2020 ...

Un achat à 4k max (si tout ceci se fait sans revente...) dès que mon cœur fera BOUM ... aucun choix encore arrêté, je regarde un peu partout les cadrans sombres de noir à gris clair, de marron foncé à cognac

Des envies de chrono vintage ou d'esprit vintage, d'une seconde 1601 pourquoi pas, ou bien 16014 ... d'un quartz Grand Seiko, d'une Grand Seiko tout court (je regrette un peu la vente de ma quartz étoilée SBGT241, c'est à cause de la Speake Marin de @Broncos...  Mr. Green ). 

Je me suis récemment rêvé une Roger Dubuis, une Bréguet classique, une AP RO, une VC ou Patek 3 aiguilles classique... revente nécessaire dans ces cas là ... 

Bref ... j'adore ces phases de recherche active de coups de cœur, de (si possible) jolis petits plans, attendre les prochains BROCs, passer des heures à torturer les filtres de recherche de Chrono24 ... faire chauffer le réseau etc.

La chasse à la montre est une activité si jouissive !
Revenir en haut Aller en bas
gilou panizzi
Membre super actif
gilou panizzi


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 10/03/2012

Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?    Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  EmptyJeu 22 Oct - 2:36

geanpaul a écrit:
J attends un hypothetique Dayto......a moins que je trouve une M.N de mon année de naissance

Pour ma culture, whats is M.N..? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Modernist
Membre Hyper actif
Modernist


Nombre de messages : 545
Age : 37
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 13/05/2018

Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?    Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  EmptyJeu 22 Oct - 2:37

Le père Noël ne l'emmènera pas dans sa hotte mais il devrait contribuer par sa participation à l'achat de la prochaine élue qui devrait intervenir en début d'année prochaine.

Le choix de celle-ci n'est pas encore arrêté. Pour l'instant, il y a match entre deux modèles qui n'ont rien à voir : une Oris Diver 65 ou une Nomos Club.
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7406
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?    Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  EmptyJeu 22 Oct - 3:09

J'ai reçu ceci il y a 2 jours... et j'en suis absolument ravi.

Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  Img_6510


Pour Noel, je ne sais pas, et de toutes façons quoique je dise je changerais surement d'avis entre temps.

J'attends un rubber Omega pour ma Seamaster mais on commence un confinement demain en CZ donc je ne sais pas quand je l'aurais..

Je tourne autour de Panerai et d'une basique Luminor Unitas mais je ne pourrais pas me résoudre à mettre plus de 3k la dedans (et encore ce serait cher payé mais les prix sont énormes); vraiment je bloque la dessus.

Sinon je regarde du côté d'Union Glashutte avec une classique ou avec quelques complications... 

Et certainement une Prim vintage pour ma collection, peut-être avec un boîtier coussin.

Bref, on en reparle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4966
Date d'inscription : 29/04/2007

Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?    Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  EmptyJeu 22 Oct - 3:36

Cette petite pour moi :
Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  201021103912916676
Revenir en haut Aller en bas
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1195
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2019

Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?    Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  EmptyJeu 22 Oct - 4:02

py3.14 a écrit:
J'ai reçu ceci il y a 2 jours... et j'en suis absolument ravi.

Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  Img_6510


Pour Noel, je ne sais pas, et de toutes façons quoique je dise je changerais surement d'avis entre temps.

J'attends un rubber Omega pour ma Seamaster mais on commence un confinement demain en CZ donc je ne sais pas quand je l'aurais..

Je tourne autour de Panerai et d'une basique Luminor Unitas mais je ne pourrais pas me résoudre à mettre plus de 3k la dedans (et encore ce serait cher payé mais les prix sont énormes); vraiment je bloque la dessus.

Sinon je regarde du côté d'Union Glashutte avec une classique ou avec quelques complications... 

Et certainement une Prim vintage pour ma collection, peut-être avec un boîtier coussin.

Bref, on en reparle Mr. Green

Wahou ce travail sur le cadran. Baltic, c'est sérieux. Je trouvais certains de leurs modèles un peu cheap fut un temps mais celui-ci fait envie

Sinon pour Noël, comme dit sur un autre topic, peut-être une Longines PdL 1832 Héritage pour moi.

Ou alors une Yema vintage si je trouve !  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?    Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  EmptyJeu 22 Oct - 4:15

Comme j'ai décidé de réduire ma collection afin d'acquérir des modèles d'exceptions ... je vais normalement commencer par une Vicenterra anthracite.

Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  Gerc
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4463
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?    Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  EmptyJeu 22 Oct - 4:35

L'Akrone c-02 lagon devrait arriver un peu avant Noel.
La yéma GMT bronze est prévue pour février... Mais ce sont des cadeaux perso.

Pour Noel, j'hésite encore entre la Citizen chronomaster washi (@broncos : copieur !) et la Nomos metro rdm (on va aider madame à payer Mr. Green ).
D'ailleurs, j'hésite même entre la washi en 37mm ou la nouvelle en 38mm...  What the fuck ?!?

Pour madame, c'est tout vu : Péquignet equus.

De beaux cadeaux mais c'est surtout pour anticiper de peu nos 10 ans !


Dernière édition par Yvan-hoé le Jeu 22 Oct - 5:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre commande au père Noël ?
» Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ?
» Le père Noël mis en examen pour vol en bande organisée
» Quelle montre portiez vous pour Noel ? :)
» -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: