FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?

Aller en bas 
+124
Lalfiste44
apprenti_pharmacien
schaefer
rollsmops
heisenberg_
gilou2511
verco91
froggy
yoli
DoudouSa
Denis la malice
Kiko01
LionelMlesmontres
Epicea
NaKKdry
ChrisC75
mertenss
doc-le-suisse
Demether
2H2P
Allererste
cyril051989
battboss
ousermaatre
ZenethaaR
LAURENT74
marmoot
Thomrs13
Eric67
Xipo
SupR_MarioL
misterb
chris r
Bender
M ONE HUNDRED
Rom1902
azulseco
underhill
roms94
knightofcydonia
GUY J
esquisse1
Kr42
Zenithophile
bamboub
metropolitan
RALPHUSA
Nico41
tartine.74
xanthone
tom67
maveriks
Froooom
mika
jacno1977
fan
karamazov
Nico1293
nlewandowski
leoloo
L&S
GEEKOFWATCHES
barney
stef
matt210192
Shevalex
chesney75
Renard
Cartman
Ashley
elmex57
h2o'clock 7
renaud2
isosta
trinita
bichão
tépépé
ney
G&N
Jezza_06
Pierre-Yves
Nicopéné
stmartin
rdretzen
Yajoan
Maxvador
foversta
Aurelien16
rogan
casimir79
Panini
fredched
ferry94
Juluxx
APES69
Nicolong
jc221173
Streetmax
atamatik
depuis1899
FRED67
lelapin
Ganesh
Basyl177
straslike
Yvan-hoé
Hervé911
Jason Spring
py3.14
Modernist
arbigoud
reznor6969
Horsault
Raxevis Arcofin
LUDOSTER
Tass2909
zatopek
geanpaul
paga83
faisceaupyramidal
gilou panizzi
Faz
broncos
ZEN
128 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3285
Date d'inscription : 05/11/2007

Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?    Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2020, 23:49

gilou panizzi a écrit:


Pour ma culture, whats is M.N..? Rolling Eyes

Tudor Marine Nationale 😌
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 20092
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?    Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2020, 00:18

Avec 3 montres pour mon dernier anniversaire en juillet, Madame risque de tirer à vue sur le Père Noël s'il se pointe avec une montre le 24 ! affraid

Donc... rien (d'horloger) ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?    Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2020, 00:21

Une corde ?...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4513
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?    Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2020, 00:34

karamazov a écrit:
Une corde ?...... Rolling Eyes
Pour s'accrocher chez soi et éviter ainsi tout achat horloger compulsif ?  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3131
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?    Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2020, 07:13

Je me fous completement de Noel
Je ne le fête plus depuis 20 ans, je ne fais pas de cadeau, n'en reçois pas et ne m'en fais pas.

Et comme j'ai déjà acheté 5 montres en 2020, on va attendre un peu pour la prochaine Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
paga83
Membre très actif
paga83


Nombre de messages : 233
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/04/2011

Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?    Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2020, 07:37

Hervé911 a écrit:
Comme j'ai décidé de réduire ma collection afin d'acquérir des modèles d'exceptions ... je vais normalement commencer par une Vicenterra anthracite.

Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 2 Gerc
Celle-là, si j'arrive à l'essayer un jour, pas sur que je ne craque pas.
Revenir en haut Aller en bas
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3638
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?    Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2020, 07:54

Ganesh a écrit:
Je me fous completement de Noel
Je ne le fête plus depuis 20 ans, je ne fais pas de cadeau, n'en reçois pas et ne m'en fais pas.

Tu t'es trompé d'avatar Ganesh, tu aurais dû prendre le Schtroumpf grognon... Cela dit, je rêverai de pouvoir faire comme toi.

De mon côté, j'ai commandé une Nomos Club au gros barbu.
Revenir en haut Aller en bas
FRED67
Animateur Chevronné
FRED67


Nombre de messages : 1320
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/10/2020

Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?    Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2020, 08:29

De mon coté il va participer à ma prochaine CHI,  à savoir une Seamaster 300m
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5061
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?    Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2020, 08:53

Noel avant l'heure normalement avec l'arrivée d'une Rolex  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
gilou panizzi
Membre super actif
gilou panizzi


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 09/03/2012

Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?    Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2020, 14:21

paga83 a écrit:

Celle-là, si j'arrive à l'essayer un jour, pas sur que je ne craque pas.
Oulala Dieu que c'est beau je ne connaissais pas.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
paga83
Membre très actif
paga83


Nombre de messages : 233
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/04/2011

Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?    Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2020, 14:50

La bleue est terrible !
Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 2 Vicent10
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11664
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?    Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2020, 15:15

Rien d'horloger, je continue les économies pour la prochaine  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3131
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?    Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2020, 15:16

paga83 a écrit:
La bleue est terrible !
Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 2 Vicent10
Tu as également une bleue avec index en relief, encore plus balle
Va voir sur le fil "tycho brahe" elle y est
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
atamatik
Animateur Chevronné
atamatik


Nombre de messages : 1287
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/01/2016

Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?    Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2020, 16:02

La BB58 devait être pour Noël et finalement elle est arrivée plus tôt que prévu, donc ça sera une enveloppe pour la prochaine, une seamaster 300
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/305200920917139/
paga83
Membre très actif
paga83


Nombre de messages : 233
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/04/2011

Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?    Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2020, 20:27

@Ganesh
Tu as raison, elle est magnifique 😍😍😍
Revenir en haut Aller en bas
Streetmax
Membre très actif



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/09/2019

Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?    Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2020, 20:40

Le papa noël est également déjà passé aussi 😅
Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 2 5557da10
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 16623
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?    Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2020, 20:55

Noël 2020 ne risque pas de rester dans les annales. Même pas sûr de pouvoir rendre visite à ma mère en France quid 2
Niveau montre, j’aimerais bien une Captain Cook ou une Spirit mais rien n’est moins sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 06/08/2019

Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?    Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2020, 01:21

Idéalement, une Longines Master Collection PDL bleue en 40mm. D'ailleurs si quelqu'un veux s'en débarrasser, qu'il me fasse signe. Mr. Green

 Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 2 2019ma10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1364
Age : 53
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?    Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2020, 01:28

La Bulgari est vraiment réussie ne design ... un jour sans doute j'essaierai d'en voir une  Wink . 

Le cadran de Longine est hypnotisant cyclops .
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3131
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?    Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2020, 06:31

Hervé911 a écrit:
La Bulgari est vraiment réussie ne design ... un jour sans doute j'essaierai d'en voir une  Wink . 

Le cadran de Longine est hypnotisant cyclops .
J'ai eu l'occasion d'essayer la bvlgari (merci au FAMeur amateur de légumes qui se reconnaitra Mr. Green ) et c'est une montre vraiment hors du commun
Malheureusement pas dans mon budget Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 2 781367
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
APES69
Animateur
APES69


Nombre de messages : 1011
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2019

Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?    Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2020, 09:13

Hervé911 a écrit:
Comme j'ai décidé de réduire ma collection afin d'acquérir des modèles d'exceptions ... je vais normalement commencer par une Vicenterra anthracite.

Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 2 Gerc

ahhhh cette photo de Seiko007 est vraiment une tuerie  thumleft thumleft thumleft
Bo, clairement la montre aussi  compress bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Juluxx
Membre très actif
Juluxx


Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/03/2019

Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?    Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2020, 11:39

Pour moi ce sera un cadeau à mi chemin entre l'anniversaire et Noël, une Baltic bicompax. 

Encore un léger doute entre la bleue et la noire/anthracite, mais à priori ce sera la noire.
Revenir en haut Aller en bas
ferry94
Animateur
ferry94


Nombre de messages : 775
Localisation : sept-4
Date d'inscription : 21/12/2015

Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?    Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2020, 11:45

Nicolong a écrit:
Idéalement, une Longines Master Collection PDL bleue en 40mm. D'ailleurs si quelqu'un veux s'en débarrasser, qu'il me fasse signe. Mr. Green

 Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 2 2019ma10


Pour moi aussi une Longines en principe, mais une Avigation A7 1935 cadran noir !

Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 2 Img_0914
Revenir en haut Aller en bas
fredched
Animateur
fredched


Nombre de messages : 774
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2008

Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?    Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2020, 12:33

Pour ma part, je sais pas si c'est une Longines Spirit Chrono en 42mm ou si c'est autre chose...
Ma liste d'envie s'allonge au fil du temps... J'ai juste l'impression de n'aimer que 2 ou 3 marques...
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3637
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?    Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2020, 22:36

Ganesh a écrit:

J'ai eu l'occasion d'essayer la bvlgari (merci au FAMeur amateur de légumes qui se reconnaitra Mr. Green ) et c'est une montre vraiment hors du commun
Malheureusement pas dans mon budget Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 2 781367

Plait-il ? Quelqu'un veut parler blettes et betteraves ? Mr. Green
Avec Paninette on s'interdit de s'offrir des montres. On ne veut pas que nos tocantes soient associées à quelque évènement que ce soit. La vente d'une montre est déjà un crève cœur, pas la peine d'en rajouter.
Je me permets de poster ici ma liste au Papa Noël. On sait jamais, il fait peut être parti des 91952 inscrits sur FAM  Spliform

"Cher Papa Noel,

Cette année j'ai été très sage.
Je n'ai pas poussé mémé dans les orties, j'ai tendu l'autre joue quand on m'a cassé une côte, et j'ai dressé mon majeur quand on m'a tendu la main. Bref j'ai tout bien fait… non ? Incompréhensible

Donc je souhaiterais, si ce n'est pas trop te commander :

- Quelques CD de punk et de métal (d'occasion)
- Une nouvelle griffe et une nouvelle binette (d'occasion) pour faire mon potager
- Un joli strap en cuir (recyclé) vert pour ma petite nouvelle qui devrait arriver en décembre Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?  - Page 2 Blunt_gi

D'avance merci cher Papa Coca-Cola.
Mes amitiés à ta femme
Panini"
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre commande au père Noël ?
» Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ?
» Le père Noël mis en examen pour vol en bande organisée
» Quelle montre porterez-vous pour Noel?
» Quelle montre portiez vous pour Noel ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: