| Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? | |
|
+21Bertrand Pierre-Yves milwatch Thomas lobergen Turon did roskof24 skeleton31 Shaikh Huggy al Rolex jean.appolo zorg Malouf valable Tokage HB38 yala biboul Spock lekabe ZEN 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? Mar 13 Déc - 11:16 | |
| Tout est dans le titre... Le meilleur des miens ne serait pas horloger mais c'est une autre histoire... Limitons nous à l'horlogerie... Je suis assez preneur de ça... Père Noël ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
lekabe Membre super actif
| Sujet: Une petite Speedmaster CK2915... Mar 13 Déc - 11:47 | |
| Une petite Speedmaster CK2915...
...tant qu'à faire Monsieur Papa Noël...Mint and with Box and Papers please ;-) |
|
| |
lekabe Membre super actif
| Sujet: Re: Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? Mar 13 Déc - 11:50 | |
| ...Je parlais d'une Speedmaster CK2915... C'était resté dans le titre. Excusez-moi, Cher Papa Noël, Je compte sur vous :-) |
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? Mar 13 Déc - 11:59 | |
| |
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? Mar 13 Déc - 20:23 | |
| Une 1815 Chrono en or rose pour moi, merci |
|
| |
yala Passionné de référence
| |
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Ben ...........euh........ Mar 13 Déc - 20:48 | |
| ça me suffit ! http://www.dornblueth.com/english/refkal9929.html [url][/url] Bonne journée |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? Mar 13 Déc - 21:36 | |
| 'Jour, Pour l'instant, je suis très grande date : ou la nouvelle GO Senator Grande Date / Phase de Lune mais je ne retrouve toujours pas la photo. Cordialement, Nicolas |
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1865 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? Mar 13 Déc - 22:05 | |
| |
|
| |
Malouf Membre Actif
Nombre de messages : 62 Age : 68 Localisation : CARRIERES SOUS POISSY Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? Mar 13 Déc - 22:19 | |
| Tout simplement : |
|
| |
zorg Membre très actif
| Sujet: Re: Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? Mar 13 Déc - 23:01 | |
| Kif kif avec Zen. La Omega est vraiment superbe. Ou bien une Planet Ocean... Z. |
|
| |
jean.appolo Nouveau
Nombre de messages : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Je suis pas santa claus ... Mar 13 Déc - 23:10 | |
| j'ai vu que j'avais des montres qui plairaient à certains :3970 ,RM mais moi c'est 005.
une montre ce serait une Killy ,mais rolex c'est un bordel infame ,j'ai déja eu du mal à trouver 2 dayto clean alors le reste je n'y comprends rien,une killy clean si cela existe avec histrorique,papiers et ce qui va bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis pas santa claus ... Mer 14 Déc - 0:45 | |
| - jean.appolo a écrit:
- j'ai vu que j'avais des montres qui plairaient à certains :3970 ,RM mais moi c'est 005.
Des photos !!! Enfin une montre de notre temps... |
|
| |
jean.appolo Nouveau
| Sujet: Re: Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? Mer 14 Déc - 3:07 | |
| salut je n'ai pas encore de photos de la RM,elle est au coffre et depuis mon dernier bilan avec mon assuruereur il ne m'a rien demandé ,donc pas de photos des dayto et de la RM achetées recemment ,sorry pour me racheter une photo de montre moderne un peu moins lord anglais tweed et image d'épinal que mes patek placement : ma montre offshore : |
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1865 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? Mer 14 Déc - 3:20 | |
| Sympa la Offshore ! J'aime bien celles-là aussi : J'ai déjà essayé la version or rose, ça plombe comme pas possible. |
|
| |
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? Mer 14 Déc - 3:43 | |
| Bon si le père noel passait pour une montre, ce serait çà: Ah pardon, je l'ai déjà, alors quoi? hummm, la safari de l'ami valable ou bien çà Huggy |
|
| |
| |
| |
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? Mer 14 Déc - 3:51 | |
| |
|
| |
jean.appolo Nouveau
| Sujet: Re: Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? Mer 14 Déc - 4:07 | |
| AP c'est trés bien ,ils travaillent les metaux comme des artistes ,des biseaux de folies dans des endroits pas possibles ,des poli miroirs sur les maillons centraux : invisible sur la tranche mais faut le faire ces détails .
sinon un peu cher quand même ,le maeché de l'occas recadre un peu le jeu .
j'en ai 2 : la seule vrai royal oak :la grande taille sans aiguille des secondes avec le calibre rail ,sans elle ap serait mort ,et cette offshore pour le fun ,le noir cache un peu l'énormité de l'ensemble. |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? Mer 14 Déc - 4:09 | |
| ZEN tout comme toi , mais sais tu le prix de cette belle ? elle est vraiment top . |
|
| |
jean.appolo Nouveau
| Sujet: Re: Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? Mer 14 Déc - 4:18 | |
| yala tu veux mon off dans sa boite ? voila |
|
| |
jean.appolo Nouveau
| Sujet: Re: Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? Mer 14 Déc - 4:22 | |
| plus prés ? bon d'accord : |
|
| |
| Sujet: Re: Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? Mer 14 Déc - 5:01 | |
| - jean.appolo a écrit:
- yala tu veux mon off dans sa boite ?
Merci. Je veux ton off tt court comme ça je pourrais faire ttes les photos & je me deplace à Paris pour la prendre |
|
| |
roskof24 Membre Actif
Nombre de messages : 121 Localisation : Lalinde Dordogne Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: le pere noel Mer 14 Déc - 7:19 | |
| bonsoir, j'ai peur de paraître ridicule ! une reverso...date or gris !! cordialement. |
|
| |
did Puits de connaissances
Nombre de messages : 4209 Localisation : Dans mon troglo..en face du château.. Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? Mer 14 Déc - 7:47 | |
| [url] N'importe laquelle, mais une Lange... did[/url] |
|
| |
| Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? | |
|