Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
Sujet: Re: choisir la langue de sa montre Jeu 5 Déc - 0:01
CalatravaCH a écrit:
Je me demande parfois si les personnes qui participent à un sujet, lisent les commentaires des autres participants avant de pondre leurs proses ?!?
C'est tout de même amusant de se dire qu'on peut avoir le jour en français sur une japonaise à 50€, mais pas sur une suisse à plus de 50k
Montrespassion Membre Actif
Nombre de messages : 141 Age : 42 Localisation : Savoie Date d'inscription : 18/04/2011
Sujet: Re: choisir la langue de sa montre Jeu 5 Déc - 1:15
Sur ma Nixon, le disque du quantième permet de choisir le jour en français ou en anglais.
Regardez le disque à gauche de la photo :
CalatravaCH Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1355 Age : 50 Localisation : SZ CH Date d'inscription : 17/10/2010
Sujet: Re: choisir la langue de sa montre Jeu 5 Déc - 1:58
Etarcos a écrit:
C'est tout de même amusant de se dire qu'on peut avoir le jour en français sur une japonaise à 50€, mais pas sur une suisse à plus de 50k
Oui, en effet, même s'il y a finalement de bonnes raisons à cela !
arnaudpl Membre super actif
Nombre de messages : 447 Age : 36 Localisation : Dordogne/Bruxelles Date d'inscription : 28/07/2012
Sujet: Re: choisir la langue de sa montre Jeu 5 Déc - 13:07
J'ai beau chercher, je n'arrive pas a trouver les "bonnes raisons" :
Ça me semble dommage sur un produit a plusieurs dizaines de k€ de se priver des clients qui veulent un disque dans leur langue, surtout que le côté petite série et fait main devrait pouvoir amener plus de flexibilité que les grands groupes...?
CalatravaCH Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1355 Age : 50 Localisation : SZ CH Date d'inscription : 17/10/2010
Sujet: Re: choisir la langue de sa montre Lun 9 Déc - 7:26
D'éviter pour certains de posséder des Patek (si l'on parle de cette célèbre Maison par ex.) produites en "encore plus petites séries" et donc, le cas échéant, de pouvoir spéculer sur de telles pièces !