| Ma première Swiss Made! | |
|
+12PIERROT585 Nexomatic Drive Lord Vorkosigan Alecsendri fred-tictac senator lotiste Dunkan moumoune31 equinoxe67 gasparoux_pj 16 participants |
Auteur | Message |
---|
gasparoux_pj Nouveau
| Sujet: Ma première Swiss Made! Mer 16 Jan - 3:12 | |
| Salut a tous! Alors que je vous lis depuis quelques temps, et après une première expérience avec une Kenneth cole automatique (d'après mon horloger c'est du myota mais j'y crois a moitié) et une Moscow classic, je me suis décidé a choisir une montre fiable et élégante. J'ai donc choisi une Hamilton Khaki Field 38mm. La photo n'est pas de moi, ma montre doit arriver dans la semaine. Qu'en pensez vous cher FAMers? |
|
| |
equinoxe67 Animateur
Nombre de messages : 784 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Ma première Swiss Made! Mer 16 Jan - 3:13 | |
| Félicitations ! Très bon choix ! Hâte de la voir en photo à ton poignet |
|
| |
moumoune31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3778 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Ma première Swiss Made! Mer 16 Jan - 3:29 | |
| Hamilton est un très bon choix pour une entrée en matière! Excellent RQP et design sympa!
Félicitations! |
|
| |
gasparoux_pj Nouveau
| Sujet: Re: Ma première Swiss Made! Mer 16 Jan - 3:44 | |
| Merci Je suis impatient! |
|
| |
Dunkan Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Ma première Swiss Made! Mer 16 Jan - 3:49 | |
| Une de mes premières montres, une des seules jamais revendue Rien à ajouter si ce n'est |
|
| |
lotiste Membre Hyper actif
Nombre de messages : 614 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Ma première Swiss Made! Mer 16 Jan - 3:56 | |
| Félicitations, je suis moi aussi entré dans le monde de l'automatique par le biais d'Hamilton (une jazzmaster slim). Revendue depuis 2ans mais j'en étais très satisfait. |
|
| |
senator Membre référent
Nombre de messages : 5153 Age : 78 Localisation : IDF EST Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Ma première Swiss Made! Mer 16 Jan - 4:01 | |
| J'avais la meme en 42 mm et c'était ma première . Félicitations |
|
| |
moumoune31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3778 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Ma première Swiss Made! Mer 16 Jan - 4:07 | |
| - lotiste a écrit:
- Félicitations, je suis moi aussi entré dans le monde de l'automatique par le biais d'Hamilton (une jazzmaster slim). Revendue depuis 2ans mais j'en étais très satisfait.
Comme beaucoup d'entre nous. Pour ma part je suis rentré dans le monde de l'auto avec une jazz openheart, et je l'ai encore aujourd'hui. |
|
| |
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Ma première Swiss Made! Mer 16 Jan - 4:08 | |
| Bonjour,
Très bon choix. Hamilton est une marque fiable et de bonne réputation, j'en possède 2, une Khaki QNE (plus produite) et une RailRoad American Classic chrono petite seconde. Jamais eu de problèmes avec.
Cordialement.
|
|
| |
gasparoux_pj Nouveau
| Sujet: Re: Ma première Swiss Made! Mer 16 Jan - 4:12 | |
| C'est ma première swiss made car Hamilton est une marque Américaine. Petite question, comme la montre est neuve, dois-je la roder? Si oui, comment? |
|
| |
equinoxe67 Animateur
Nombre de messages : 784 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Ma première Swiss Made! Mer 16 Jan - 4:13 | |
| - gasparoux_pj a écrit:
- comme la montre est neuve, dois-je la roder? Si oui, comment?
Porte-la tout simplement |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Ma première Swiss Made! Mer 16 Jan - 4:13 | |
| - gasparoux_pj a écrit:
- C'est ma première swiss made car Hamilton est une marque Américaine.
Petite question, comme la montre est neuve, dois-je la roder? Si oui, comment? Enjoy et c'est tout! |
|
| |
Lord Vorkosigan Membre très actif
Nombre de messages : 281 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Ma première Swiss Made! Mer 16 Jan - 4:29 | |
| Très bon choix !
J'ai exactement le même modèle, et c'est sans doute la montre que je mets le plus souvent. J'y reviens toujours, en partie pour sa lisibilité parfaite, et son look de baroudeuse militaire.
|
|
| |
gasparoux_pj Nouveau
| Sujet: Re: Ma première Swiss Made! Mer 16 Jan - 4:37 | |
| Merci pour vos conseils! Plus je vous lis et plus je m'impatiente ^^ |
|
| |
Drive Passionné de référence
Nombre de messages : 3808 Age : 41 Localisation : à l'est... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Ma première Swiss Made! Mer 16 Jan - 5:03 | |
| bienvenu chez les hamiltoniens, moi je suis dans l'attente de la x-wind acheté hier. Hamilton est vraiment bien placé en terme de qualité, prix. Félicitation pour cette belle montre |
|
| |
Nexomatic Membre super actif
Nombre de messages : 359 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Ma première Swiss Made! Mer 16 Jan - 6:15 | |
| C'est toujours un grand moment dans une "carrière" de collectionneur! Félicitations ! |
|
| |
gasparoux_pj Nouveau
| Sujet: Re: Ma première Swiss Made! Mer 16 Jan - 10:12 | |
| merci |
|
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Ma première Swiss Made! Mer 16 Jan - 11:56 | |
| tu as fais un tres bon choix |
|
| |
gasparoux_pj Nouveau
| Sujet: Re: Ma première Swiss Made! Ven 18 Jan - 1:54 | |
| Commande envoyée! Reception demain ou après demain, je vous ferai une petite revue |
|
| |
Jean-Lou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 574 Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!! Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Ma première Swiss Made! Ven 18 Jan - 4:04 | |
| Bon choix, Impatient de voir ta revue. |
|
| |
Jissay Membre très actif
Nombre de messages : 275 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Ma première Swiss Made! Ven 18 Jan - 7:01 | |
| Très bon choix qu'Hamilton ! On veut la revue asap ! |
|
| |
Feyd Membre très actif
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Ma première Swiss Made! Ven 18 Jan - 8:36 | |
| Tout comme toi ma première "Swiss Made" est une Hamilton, certes beaucoup pour des raisons de prix mais aussi pour son design original (c'est une Khaki Navy deux couronnes). Bref, Hamilton n'est pas qu'une marque Suisse pour les pauvres. |
|
| |
xineohp Membre Hyper actif
Nombre de messages : 522 Age : 55 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Ma première Swiss Made! Ven 18 Jan - 9:08 | |
| - Feyd a écrit:
- Tout comme toi ma première "Swiss Made" est une Hamilton, certes beaucoup pour des raisons de prix mais aussi pour son design original (c'est une Khaki Navy deux couronnes). Bref, Hamilton n'est pas qu'une marque Suisse pour les pauvres.
Au vu du nombre de FAMeurs adeptes de la marque et de leur superbes revues, aucun doute sur le prestige de ces jolies mécaniques... |
|
| |
gasparoux_pj Nouveau
| Sujet: Re: Ma première Swiss Made! Dim 20 Jan - 3:39 | |
| Oui car même si le prix est assez élevé pour mon budget c'est ma première montre renommée (pas la dernière je sens ^^) mais surtout un premier pas dans le monde des automatiques suisses |
|
| |
| Ma première Swiss Made! | |
|