Ch'tiLuc Membre Hyper actif
Nombre de messages : 741 Age : 62 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Le statut et la place du forum Seiko sur FAM 20/01/13, 06:06 pm | |
| Effectivement, n'exagérons rien : les boutades de nos animateurs/modérateurs sont à relativiser fortement et très souvent (pas toujours quand même, ne soyons pas angéliques) à prendre avec pas mal d'humour, y compris de Zen, dont je rappelle qu'il a au nom de toute l'équipe FAM rédigé son message de bienvenue à la création du sous-forum Seiko de la façon suivante : "Chers amis,
Toute l'équipe de Forumamontres vous souhaite la bienvenue sur le forum Seiko. Nous sommes nombreux soit à faire notre apprentissage horloger avec Seiko , soit à apprécier cette manufacture pour les performances de ses produits. Il fallait un espace francophone pour en parler, FAM vous l'offre et vous souhaite de très bons et fructueux échanges !
Toute l'équipe de FAM"Rendons à César ce qui est à César et saluons Zen et l'équipe d'animation pour l'ouverture d'esprit qui a prévalu à l'ouverture de ce sous-forum ! |
|
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Le statut et la place du forum Seiko sur FAM 20/01/13, 06:08 pm | |
| Bien dit Freddy |
|
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24526 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Le statut et la place du forum Seiko sur FAM 20/01/13, 06:12 pm | |
| j'avoue que je ne comprends pas bien tout ce qui est dit dans ce thread... que le sous-forum soit dernier ou premier, tu parles d'une affaire... perso, j'aime bien y aller sur ce sous-forum car y'a plein de montres sympas. Le reste... |
|
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16151 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Le statut et la place du forum Seiko sur FAM 20/01/13, 06:16 pm | |
| Je crois que l'essentiel est qu'il existe et que les membres s'y sentent bien. freddy.lombard ayant eu les réponses à ses questions, on peut clore... Merci de votre participation. |
|