FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ?

+59
ALMAS13
David123
jlgian
phil_lhote
gregor
mati
J.B
nada2610
jacotam
Alecton
GENGEN
Leko
Arno
Pascal
Phi-lip
gaelferrari
Bouss
Dang
BEN007
Kooskoos
lithium
edgar
Tina
vercassivelonos
mizunoboy
brugeron
atchoum
guad
dedune
soprano13
Juan el jibaro
Aetius
Fokker III
wishbone
Volvoblues
mat129
Alfaborg
SylSS
pepitomicorazon
Fifibreit
voxduc25
rol
Ogmios
doc-le-suisse
ft1000mp
colt
Nico1618
ced993
Cafetao
KalleAnka
Ombredane
PE
Olivier 05
Laurent Houtand
bencat
Jicé
omman
TICTALCOOLIQUE
ZEN
63 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? Empty
MessageSujet: Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ?   Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? EmptyDim 14 Mar 2010 - 9:59

Quelles sont les marques qui selon vous n'ont pas assez de place sur le forum ? Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? Merlot

TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE

MessageSujet: Re: Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ?   Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:01

en vue d'une ouverture prochaine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
omman
Animateur Chevronné
omman

MessageSujet: Re: Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ?   Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:03

Tag...

Arrow , what else...
Jicé
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ?   Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:09

Sinn et glycine.

Moi, j'aim bien.
bencat
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ?   Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:09

AMHA, IWC et Hublot. Chinois
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE

MessageSujet: Re: Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ?   Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:10

omman a écrit:
Tag...

Arrow , what else...

y a déja Seiko !

facile et relou confiused
Laurent Houtand
Nouveau
Laurent Houtand

MessageSujet: Re: Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ?   Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:11

Il y a des marques qui sont peu possédées par les "Fameurs".
Soit que leur style rebute la majorité, comme certaines Zenith à ventilateur, soit que leur prix les rende inaccessibles.
Il est donc logique qu'elles soient moins présentes.

Peu de Graham, de Romain Jerome, de BRM, de Milles...

Alors aimerai-je, à titre personnel, voir plus de BRM, je ne sais pas.
Mais d'autres ont d'autres goûts que les miens
Olivier 05
Membre très actif
Olivier 05

MessageSujet: Re: Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ?   Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:14

CHOPARD
PE
Passionné absolu
PE

MessageSujet: Re: Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ?   Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:15

glasshutte et iwc
mais de grâce, stop au saucissonnage
parce que, plus les tranches sont petites, moins y a à bouffer Mr. Green
Ombredane
Membre Actif
Ombredane

MessageSujet: Re: Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ?   Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:19

FAM mérite un sous-forum TAG sans aucun doute! bravohap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ?   Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:20

Breitling of course
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka

MessageSujet: Re: Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ?   Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:25

Perso je pense que les marques allemandes telles que Stowa et Sinn, ainsi que Archimede et Junghans, en passant par le plus haut de gamme de Glasshuette (GO, Nomos, etc) mériteraient plus d'importance sur le forum.

Surtout qu'elles sont très populaires parmi les FAMeurs.
Cafetao
Membre référent
Cafetao

MessageSujet: Re: Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ?   Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:28

KalleAnka a écrit:
Perso je pense que les marques allemandes telles que Stowa et Sinn, ainsi que Archimede et Junghans, en passant par le plus haut de gamme de Glasshuette (GO, Nomos, etc) mériteraient plus d'importance sur le forum.

Une initiative de sous Forum "Flieger" au même titre que celui consacré au montre e plongée ? Incompréhensible

Dernière édition par Cafetao le Dim 14 Mar 2010 - 10:29, édité 1 fois
http://www.graciebarra75.com/
ced993
Animateur Chevronné
ced993

MessageSujet: Re: Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ?   Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:28

Un nouveau forum se justifie que si on pense qu'une activité importante s'y déroulera. Les marques dont on parle assez non encore représentées sont Tag-Heuer, IWC, Breitling. En ce qui concerne les tendances a la hausse, Hublot est un bon choix... Mr. Green
Un vote des fameurs pourrait aider à effectuer ce choix afin de tester le niveau de motivation.

Si on pense aux forums thématiques, les montres flieger peut être une possibilité.
Nico1618
Animateur
Nico1618

MessageSujet: Re: Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ?   Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:32

Cafetao a écrit:
KalleAnka a écrit:

Une initiative de sous Forum "Flieger" au même titre que celui consacré au montre e plongée ? Incompréhensible

ça pourrait être une bonne idée, ou un sous forum + général type "montres allemandes"
colt
Animateur
colt

MessageSujet: Re: Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ?   Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:34

ced993 a écrit:

Si on pense aux forums thématiques, les montres flieger peut être une possibilité.

ou... les quartz clown

ok, je Arrow
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp

MessageSujet: Re: Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ?   Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:35

Euh.....Invicta ?

OK OK je connais la Arrow

Modérateur
doc-le-suisse

MessageSujet: Re: Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ?   Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:35

bencat a écrit:
AMHA, IWC et Hublot. Chinois

Bonjour tout le monde!

100% d'accord avec ceci et breitling.... quand même..
Beaucoup de Fameurs en possède et c’est une marque qui fait naître une passion. (Car c'est une marque presque accessible et populaire).
Quasi n’importe quel « non initié » saura reconnaitre un de leur produit. Et s’il n’a pas les moyens de se payer une Rolex, il se tournera vers Breitling ou Oméga.
En tout cas, dans mon monde professionnel, c’est presque caricatural : les vendeurs ont une Rolex, et les mécaniciens la Breitling !

DS
Ogmios
Membre référent
Ogmios

MessageSujet: Re: Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ?   Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:53

Pour le coup je trouve l'idée d'un sous-forum flieger intéressante. En revanche, pas celle de la création d'un autre sous-forum de marque... Je trouve deja dommage d'avoir séparé du général des marques telles que panerai ou JLC. Rolex, Omega ou encore Seiko, c'est compréhensible tellement il y a de détenteurs de montres de cette marque, pour les autres je suis bien plus perplexe.

Bref, je ne pense pas qu'il y ait de marques sous représentées mais qu'il y a des marques qui, en voulant leur consacrer un sous-forum, ont été un peu exlues. Si l'idée est donc de sonder l'opinion de membres sur l'ouverture d'un nouveau sous-forum, la mienne est d'en ouvrir éventuellement un qui soit consacré aux montres flieger.
rol
Nouveau

MessageSujet: Re: Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ?   Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:59

BLANCPAIN
voxduc25
Membre référent
voxduc25

MessageSujet: Re: Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ?   Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:04

A force de faire des sous forums on saucissonne de plus en plus, personnellement il y a des sous forums ou je ne vais jamais, HH , JLC ,Rolex pourtant j'aime bien la HH , JLC et Rolex mais je ne crois pas aux chapelles uniques , vive un bon général bravohap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ?   Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:07

Pour éviter de vous faire ch...er avec des innombrables sous-fora: Voir Les Derniers Messages.
Fifibreit
Membre très actif
Fifibreit

MessageSujet: Re: Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ?   Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:12

pourquoi Breitling n'a pas son forum! Incompréhensible
bonne dimanche à tous thumleft
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon

MessageSujet: Re: Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ?   Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:14

Quelque soit le forum, ceux qui veulent qu'une marque ait plus de place n'ont qu'à poster sur ladite marque.

Ce sont les membres qui font le contenu.
http://equationdutemps.blogspot.com
SylSS
Puits de connaissances
SylSS

MessageSujet: Re: Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ?   Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:26

Si des marques ont moins de place que d' autres sur le forum c' est tout simplement que les FaMeurs en parlent moins, soit par moindre intérêt soit pour d' autres raisons. Créer un sous forum pour ces marques ce serait simplement créer un artifice qui laisserait penser qu' on parle autant de ces marques que les autres ; au final on aurait un sous forum mort comme il en existe déjà et ces marques auraient encore moins de lisibilité. De plus les sous forum, le plus souvent cela clos le débat car on se retrouve entre adorateurs de la marque qui s' autocongratulent de leur belles photos ou de leur nouveau strap, mais on ne parle plus vraiment des montres, on ne met plus en balance deux marques. Soit tu vas chez rolex, soit tu vas chez panerai, et si tu hésites entre les deux, poste un sondage dans le général, c' est tellement passionnant un sondage...
Quant à créer un forum pour les flieger je trouve ca dommage aussi, je prend mon exemple. A la base je suis loin d' être fan de ce style et je pense que si ce forum existait je n' y mettraient pas les pieds. Cependant des fois, à la faveur d' un sujet dans le général je suis surpris par ces montres et il m' arrive d' en apprécier et de m' y intéresser, chose qui ne serait jamais arriver avec un sous forum. Les sous forum ne participent pas à mon gout, à l' ouverture d' esprit que peut apporter un forum général.

Pour finir je dirais que si je trouvais une marque que j' aime, sous représentée, je n' irais pas par quatres chemins et commencerais à moi même la représenter par des revues ou actualités et qui sait, peut être créer une dynamique.

EDIT : griller par pepito sur le dernier point

Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ?
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant