| Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? | |
|
+59ALMAS13 David123 jlgian phil_lhote gregor mati J.B nada2610 jacotam Alecton GENGEN Leko Arno Pascal Phi-lip gaelferrari Bouss Dang BEN007 Kooskoos lithium edgar Tina vercassivelonos mizunoboy brugeron atchoum guad dedune soprano13 Juan el jibaro Aetius Fokker III wishbone Volvoblues mat129 Alfaborg SylSS pepitomicorazon Fifibreit voxduc25 rol Ogmios doc-le-suisse ft1000mp colt Nico1618 ced993 Cafetao KalleAnka Ombredane PE Olivier 05 Laurent Houtand bencat Jicé omman TICTALCOOLIQUE ZEN 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BEN007 Membre super actif
Nombre de messages : 374 Age : 41 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? Dim 14 Mar - 17:59 | |
| un forum pour les montres allemandes style archimede stowa ... |
|
| |
Dang Passionné absolu
Nombre de messages : 2535 Age : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2008
| |
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? Dim 14 Mar - 18:01 | |
| - SylSS a écrit:
- Si des marques ont moins de place que d' autres sur le forum c' est tout simplement que les FaMeurs en parlent moins, soit par moindre intérêt soit pour d' autres raisons. Créer un sous forum pour ces marques ce serait simplement créer un artifice qui laisserait penser qu' on parle autant de ces marques que les autres ; au final on aurait un sous forum mort comme il en existe déjà et ces marques auraient encore moins de lisibilité. (...)
Excuse-moi mais c'est un peu un cercle vicieux. "S'il n'y a pas de forum pour la marque X, c'est parcequ'on en parle moins" Mais justement, peut-être que si on crée un forum, on en parlera ! |
|
| |
Bouss Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 46 Localisation : Lévouzan Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? Dim 14 Mar - 18:05 | |
| IWC et Eterna. Alors tous à vos porte feuilles ! |
|
| |
gaelferrari Membre très actif
| Sujet: Re: Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? Dim 14 Mar - 18:06 | |
| Sous forum des petites russes, il y en a tellement ici |
|
| |
Aetius Membre très actif
Nombre de messages : 272 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? Dim 14 Mar - 18:06 | |
| Ou peut-être un sous forum du sous forum rolex pour les sub et de même pour un sous-sous forum speedmaster... Why not.. |
|
| |
Bouss Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 46 Localisation : Lévouzan Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? Dim 14 Mar - 18:11 | |
| |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? Dim 14 Mar - 18:26 | |
| - doc-le-suisse a écrit:
(...) En tout cas, dans mon monde professionnel, c’est presque caricatural : les vendeurs ont une Rolex, et les mécaniciens la Breitling !
DS Peut-être parceque les vendeurs, eux, peuvent faire passer leur montre en note de frais ? |
|
| |
Phi-lip Membre Actif
Nombre de messages : 63 Age : 49 Localisation : entre Genève et Mont-Blanc Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? Dim 14 Mar - 18:36 | |
| Bonjour IL serai sympathique de trouver de manière regroupées l'actu, des infos techniques, des photos des marques françaises tel que Pequignet, Lip, Yema, Yonger & Bresson, Leroy A bon entendeur |
|
| |
Pascal Membre référent
| Sujet: Re: Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? Dim 14 Mar - 18:40 | |
| L'absence d'un sous-forum Breitling est flagrant pour qui vient ici pour la première fois. Demandez à des amis, des collègues quelles sont pour eux les grandes marques d'horlogerie et vous entendrez majoritairement Rolex, Breitling, Omega (et aussi Cartier ce que je ne m'explique pas) |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? Dim 14 Mar - 19:13 | |
| Je l'ai déjà évoqué, mais ce fut reçu en haussement d'épaules. Il faut, urgemment, créer un forum pour les sous forum. Allez, encore qqs pages, et je vous sors le "Marronnier" de la Morkitu. & _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? Dim 14 Mar - 20:07 | |
| M'en fous, j'continuerai à lire tous les sujets......... |
|
| |
Leko Membre super actif
| Sujet: Re: Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? Dim 14 Mar - 20:13 | |
| - Ombredane a écrit:
- FAM mérite un sous-forum TAG sans aucun doute!
Je plussoie +1 Lek |
|
| |
Juan el jibaro Membre très actif
| |
| |
lithium Membre éminent.
| |
| |
GENGEN Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? Lun 15 Mar - 7:37 | |
| - Pascal a écrit:
- L'absence d'un sous-forum Breitling est flagrant pour qui vient ici pour la première fois. Demandez à des amis, des collègues quelles sont pour eux les grandes marques d'horlogerie et vous entendrez majoritairement Rolex, Breitling, Omega (et aussi Cartier ce que je ne m'explique pas)
+1 Pas fan de la marque, mais c'est vrai qu'en voyant sa notoriété, l'absence d'un sou-forum dédié surprend. Après, c'est vrai que tous ses sous-forums ont tendances à diluer l'info, mais je pense comme Fokker et H3 qu'il faut insister sur cette fonction "voir les nouveaux messages après votre dernière visite". Enfin, il faut être prudent avec cette histoire de fora dédiés quand j'imagine la pression que doivent exercer certaines marques pour être représentées... Jérôme |
|
| |
Fifibreit Membre très actif
Nombre de messages : 251 Localisation : régio Baselis Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? Lun 15 Mar - 8:14 | |
| pourquoi certaines marques omme Rolex oméga et même Seiko ont un forum sur FAM? et on trouve à chipoter qu'une marque comme Breitling doive se contenter comme par hazard du forum général de discussions! moi qui ne suis pas un grand mystique des montres! et ce qui m'a le plus surpris en arrivant ici c'est que cette marque Breitling qui a autant de légitimité historique et les mythes que les autres ne soit pas représentée par un forum spécifique voir ce qu'il se fait ailleurs!!!! à dessein! ceci les arguments avancés pour la dilution dans "le service général" des expressions horlogères du FAM ne me convainquent pas du tout M'ENFIN!!!! la bonne journée horlogère |
|
| |
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? Lun 15 Mar - 9:35 | |
| Les forums dédiés c'est pas non plus la panacée. Ca n'apporte pas grand chose. |
|
| |
Alecton Membre Hyper actif
Nombre de messages : 711 Localisation : Chambery Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? Lun 15 Mar - 9:38 | |
| + 1 au sous forum "Montres Allemandes" pour que Sinn, Stowa et Archimède trouvent leur Voie. |
|
| |
jacotam Permanent passionné
Nombre de messages : 2320 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? Lun 15 Mar - 9:45 | |
| +1 avec H3 et fokker, le mieux est encore de trainer dans la partie "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
Sinon, si l'on devait vraiment créer un sous forum supplémentaire, j'aime bien l'idée d'un sous forum "montres allemandes"
Mon avis à 2 balles |
|
| |
nada2610 Membre très actif
Nombre de messages : 165 Localisation : Pays de Gex Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? Lun 15 Mar - 10:53 | |
| |
|
| |
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
| |
| |
mati Animateur
Nombre de messages : 882 Age : 57 Localisation : Liège et Bruxelles Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? Lun 15 Mar - 12:52 | |
| - Pascal a écrit:
- L'absence d'un sous-forum Breitling est flagrant pour qui vient ici pour la première fois. Demandez à des amis, des collègues quelles sont pour eux les grandes marques d'horlogerie et vous entendrez majoritairement Rolex, Breitling, Omega (et aussi Cartier ce que je ne m'explique pas)
Même si je n'apprècie pas particulièrement Cartier, c'est une manufacture reposant sur une riche histoire et donc tout autant légitime que les marques précitées. |
|
| |
gregor Membre super actif
Nombre de messages : 305 Age : 46 Localisation : Saint-Gély-du-Fesc Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? Lun 15 Mar - 13:11 | |
| Pour moi : - IWC, - Breitling, - Tag Heuer, - Hublot - Flieger |
|
| |
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? Lun 15 Mar - 13:15 | |
| - gregor a écrit:
- Pour moi :
- IWC, - Breitling, - Tag Heuer, - Hublot
- Flieger
- Bauhaus |
|
| |
| Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? | |
|