| Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? | |
|
+59ALMAS13 David123 jlgian phil_lhote gregor mati J.B nada2610 jacotam Alecton GENGEN Leko Arno Pascal Phi-lip gaelferrari Bouss Dang BEN007 Kooskoos lithium edgar Tina vercassivelonos mizunoboy brugeron atchoum guad dedune soprano13 Juan el jibaro Aetius Fokker III wishbone Volvoblues mat129 Alfaborg SylSS pepitomicorazon Fifibreit voxduc25 rol Ogmios doc-le-suisse ft1000mp colt Nico1618 ced993 Cafetao KalleAnka Ombredane PE Olivier 05 Laurent Houtand bencat Jicé omman TICTALCOOLIQUE ZEN 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5940 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? Dim 14 Mar 2010 - 11:45 | |
| - pepitomicorazon a écrit:
- Quelque soit le forum, ceux qui veulent qu'une marque ait plus de place n'ont qu'à poster sur ladite marque.
Ce sont les membres qui font le contenu. +1 et dans un forum général on peut comparer voir le pour le contre alors que sur un forum dédié je ne pense pas que beaucoup se mettent a oser critiquer leur marque préférée |
|
| |
Alfaborg Pilier du forum
| Sujet: Re: Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? Dim 14 Mar 2010 - 12:41 | |
| |
|
| |
mat129 Membre super actif
Nombre de messages : 320 Age : 53 Localisation : 12230 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? Dim 14 Mar 2010 - 12:54 | |
| Flieger... Chronographe... Russe... |
|
| |
Volvoblues Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1409 Age : 65 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? Dim 14 Mar 2010 - 12:58 | |
| [quote="Nico1618"][quote="Cafetao"] - KalleAnka a écrit:
- Perso je pense que les marques allemandes telles que Stowa et Sinn, ainsi que Archimede et Junghans, en passant par le plus haut de gamme de Glasshuette (GO, Nomos, etc) mériteraient plus d'importance sur le forum.
ça pourrait être une bonne idée, ou un sous forum + général type "montres allemandes" + 1 pour les montres allemandes avec le risque déjà evoqué du principe meme du sous forum: peu de critiques , discussions qui tournent un peu en rond entre passionnés de la marque |
|
| |
wishbone Membre Actif
Nombre de messages : 134 Age : 53 Localisation : Mtp34 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? Dim 14 Mar 2010 - 13:31 | |
| - Jicé a écrit:
- Sinn et glycine.
Moi, j'aim bien. +1 |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? Dim 14 Mar 2010 - 13:40 | |
| - h trois a écrit:
- Pour éviter de vous faire ch...er avec des innombrables sous-fora: Voir Les Derniers Messages.
Voilà, pas besoin de faire compliqué ! Je rejoins H3. Avec cette fonction vous voyez toutes les manifestations de vie sur le forum, pouvez faire votre choix d'intervenant, de sujet, de marque, etc., d'une manière réactive et actualisée. What else ? En voyant tout, vous pouvez faire votre choix, en n'allant que sur un sous-forum, votre choix se trouve forcément........réduit ! |
|
| |
Aetius Membre très actif
Nombre de messages : 272 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? Dim 14 Mar 2010 - 13:49 | |
| STOP aux sous-forums qui guettohisent plus qu'autres choses. Vive la mixité !! Vive le forum général ! |
|
| |
Juan el jibaro Membre très actif
| Sujet: Re: Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? Dim 14 Mar 2010 - 15:14 | |
| - ZEN a écrit:
- Quelles sont les marques qui selon vous n'ont pas assez de place sur le forum ?
Victorinox, Sea-Gull, Certina... |
|
| |
soprano13 Pilier du forum
Nombre de messages : 1623 Age : 47 Localisation : Planète Marseille Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? Dim 14 Mar 2010 - 15:29 | |
| [quote="Volvoblues"][quote="Nico1618"] - Cafetao a écrit:
- KalleAnka a écrit:
- Perso je pense que les marques allemandes telles que Stowa et Sinn, ainsi que Archimede et Junghans, en passant par le plus haut de gamme de Glasshuette (GO, Nomos, etc) mériteraient plus d'importance sur le forum.
ça pourrait être une bonne idée, ou un sous forum + général type "montres allemandes" + 1 pour les montres allemandes avec le risque déjà evoqué du principe meme du sous forum: peu de critiques , discussions qui tournent un peu en rond entre passionnés de la marque A la rigueur...Vu comment se développent ces marques et l'ampleur qu'elles peuvent prendre, effectivement, il y a du potentiel et une légitimité certaine dans la création d'un sous-forum à thème... Mes deux cents... |
|
| |
dedune Animateur
| Sujet: Re: Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? Dim 14 Mar 2010 - 15:30 | |
| - PE a écrit:
- glasshutte et iwc
mais de grâce, stop au saucissonnage parce que, plus les tranches sont petites, moins y a à bouffer +1! Les monos marques doivent représenter une infime minorité. Et galère de se balader d'un forum à un autre... => Trop de sous forums tuera le forum |
|
| |
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? Dim 14 Mar 2010 - 15:32 | |
| Vous en avez assez de changer de sous-forum ? La solution est ici : Voir Les Derniers MessagesF5 pour rafraîchir, et hop ! Toujours en ligne, toujours au top ! |
|
| |
guad Membre Actif
| Sujet: Re: Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? Dim 14 Mar 2010 - 15:41 | |
| Devinez quoi? Breitling bien sur |
|
| |
atchoum Animateur
Nombre de messages : 1142 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? Dim 14 Mar 2010 - 16:07 | |
| bonjour, Un sous Forum pour LES marques Allemandes ?! Sinon Hamilton.C'est une marque tres aimé, tres représenté, avec une gamme large ! |
|
| |
brugeron Pilier du forum
Nombre de messages : 1800 Age : 66 Localisation : ile aux requins bouledogue Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? Dim 14 Mar 2010 - 16:11 | |
| Sinn, Breitling et quelques autres marques allemandes |
|
| |
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? Dim 14 Mar 2010 - 16:13 | |
| Je vois pas mal de messages en faveur des marques allemandes, c'est plutôt intéressant. |
|
| |
mizunoboy Membre super actif
| Sujet: Re: Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? Dim 14 Mar 2010 - 16:24 | |
| 1 IWC
2 CHOPARD
3 TAG Heuer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? Dim 14 Mar 2010 - 16:29 | |
| |
|
| |
vercassivelonos Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1499 Localisation : 63190 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? Dim 14 Mar 2010 - 16:49 | |
| Oui un sous forum "Glashütte" et alentours serait bienvenue pour nos cousins, germains. original ... unirversal... tutima nomos stowa sinn brior bunz junghans lange et söhne etc.., la celebre marque etc! DE forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? Dim 14 Mar 2010 - 17:06 | |
| - Fokker III a écrit:
- h trois a écrit:
- Pour éviter de vous faire ch...er avec des innombrables sous-fora: Voir Les Derniers Messages.
Voilà, pas besoin de faire compliqué ! Je rejoins H3.
Avec cette fonction vous voyez toutes les manifestations de vie sur le forum, pouvez faire votre choix d'intervenant, de sujet, de marque, etc., d'une manière réactive et actualisée.
What else ?
En voyant tout, vous pouvez faire votre choix, en n'allant que sur un sous-forum, votre choix se trouve forcément........réduit !
En plus l'avantage avec ce truc c'est qu'on ne remarque plus les "sous fora" à la noix. Tout devient "dans le général", comme par magie. Et donc on peut sans complexe dézinguer une omega dans le sous-forum oméga, un zenith dans le sous-forum zenith, une seiko dans le sous-forum Tag, dire que Jean Ferrat, bon il est gentil, dans l'éphémère, etc... Une grande liberté de ton! Et de thon aussi, d'ailleurs. Jonathan le goéland.... |
|
| |
| Sujet: Re: Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? Dim 14 Mar 2010 - 17:10 | |
| Pas mieux........... Une lecture transverse plutôt que verticale... Toute en ouverture d'esprit............ Libre et apaisée............... |
|
| |
Tina Membre Actif
| Sujet: Re: Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? Dim 14 Mar 2010 - 17:12 | |
| Hmmm Breitling, Tag...IWC |
|
| |
edgar Puits de connaissances
Nombre de messages : 4467 Localisation : PACA Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? Dim 14 Mar 2010 - 17:43 | |
| Et un sous forum CHINOISES ? Qui fonctionnerait sur le même mode que l'Ephémère ... |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? Dim 14 Mar 2010 - 17:54 | |
| |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? Dim 14 Mar 2010 - 17:55 | |
| Breitling bien entendu |
|
| |
Kooskoos Membre super actif
Nombre de messages : 376 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? Dim 14 Mar 2010 - 17:57 | |
| |
|
| |
| Les marques qui n'ont pas assez de place sur le forum ? | |
|