| Le forum est-il surveillé par les marques ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Le forum est-il surveillé par les marques ? Lun 5 Sep - 18:51 | |
| Hum, hum ...Qui sait ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Le forum est-il surveillé par les marques ? Lun 5 Sep - 18:53 | |
| le seul moyen de savoir c'est de dire du MAL de l'une d'elle .... A+ JM |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum est-il surveillé par les marques ? Lun 5 Sep - 18:56 | |
| J'ai déjà donné sur la communication de l'une d'elles... il parait que ce n'est pas du tout apprécié mais pour autant aucune intervention...Ce qui dénote une certaine sportivité... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Le forum est-il surveillé par les marques ? Lun 5 Sep - 18:58 | |
| - ZEN a écrit:
- J'ai déjà donné sur la communication de l'une d'elles... il parait que ce n'est pas du tout apprécié mais pour autant aucune intervention...Ce qui dénote une certaine sportivité...
ARF .... avec toute les vacheries que j'ai pu dire ici sur la "relative" banalité des mouvements sur les Breitling modernes je peux me frotter pour mes prochaines révisions .... mais si cela pouvait les pousser a evoluer de ce coté A+ JM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum est-il surveillé par les marques ? Lun 5 Sep - 19:18 | |
| Elles regardent comme elles regardent tous les forums mais pas plus que cela : les amateurs, qui parcourent les forums, ne représentent que 1% des acheteurs. Donc, pas la peine de perdre du temps. Cela permet de saisir l'air du temps... voilà.
Elles n'interviendront jamais dans les forums non plus, c'est évident ! Quel intérêt d'aller se foutre dans la mélée ? Vous imaginez les question pièges etc... Ce serait de la folie !
Tout acte de communication externe est pensé, réfléchi, relu 50 fois : cela ne correspond pas à une communication de forum. |
|
| |
michel Pilier du forum
Nombre de messages : 1962 Localisation : la plus belle vallée du monde Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Le forum est-il surveillé par les marques ? Lun 5 Sep - 19:39 | |
| OUI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum est-il surveillé par les marques ? Lun 5 Sep - 19:51 | |
| salut
jean claude biver (PDG Hublot et blancpain avant) intervient sur tz regulierement (et pas que sur le frum hublot)..Tiens zen si tu veux le convoquer....
Cordialement Colonia |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum est-il surveillé par les marques ? Lun 5 Sep - 19:52 | |
| Salut Colonia, Le convoquer je n'irai pas jusque là mais ce serait intéressant qu'il vienne nous parler des nouveaux horizons qui s'ouvrent à la marque ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum est-il surveillé par les marques ? Lun 5 Sep - 19:54 | |
| Salut zen, Surtout qu elle est bien sympa la derniere Big bang... bon faut aimer la Montoya... Amicalement Colonia |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16169 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Le forum est-il surveillé par les marques ? Lun 5 Sep - 20:03 | |
| Alain Silberstein avait eu la gentillesse d'intervenir sur WT |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum est-il surveillé par les marques ? Lun 5 Sep - 20:08 | |
| Effectivement et c'était sur le Lémania 5100 dont j'avais déploré la cessation de production.
Puisse-t-il un jour venir nous reparler de ce calibre qu'il a su si bien valoriser dans sa collection.
Alain Silberstein est un vrai passionné comme François Paul Journe. Je rappelle au passage que tous les deux sont Français et que le premier est de notre coté de la frontière même si en horlogerie la notion de frontière n'a pas grand sens puisque beaucoup d'horlogers des marques Suisses sont Français. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
jef06 Permanent passionné
| Sujet: Re: Le forum est-il surveillé par les marques ? Lun 5 Sep - 20:57 | |
| Je crois que si je possédais une Planet Ocean, toi la dernière Zénith, Valable la nouvelle Panerai, etc... les marques regarderaient peut-être le forum d'un autre Oeil. Il se trouve que nous parlons essentiellement de montres cinquantenaires voire plus. Je ne pense pas que nous soyons représentatifs de la clientèle "intéressante". Je peux à la rigueur m'exstasier sur ma Seamaster 300, la James Bond, mais le modèle a déja plus de dix ans et n'est peut-être pas assez chère, mon fils. A+
Dernière édition par le Lun 5 Sep - 21:04, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum est-il surveillé par les marques ? Lun 5 Sep - 21:00 | |
| Indéniablement nous sommes assez peu consommateurs des toutes dernières ...Notre oeil est exigeant ...Peu de gens regardent les montres d'abord en les retournant... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum est-il surveillé par les marques ? Lun 5 Sep - 21:30 | |
| - Pierre-Yves a écrit:
- Alain Silberstein avait eu la gentillesse d'intervenir sur WT
oui mais c'etait alain silberstein horloger "FRANCAIS" sympa et anti conformiste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum est-il surveillé par les marques ? Lun 5 Sep - 21:31 | |
| - ZEN a écrit:
- Effectivement et c'était sur le Lémania 5100 dont j'avais déploré la cessation de production.
Puisse-t-il un jour venir nous reparler de ce calibre qu'il a su si bien valoriser dans sa collection.
Alain Silberstein est un vrai passionné comme François Paul Journe. Je rappelle au passage que tous les deux sont Français et que le premier est de notre coté de la frontière même si en horlogerie la notion de frontière n'a pas grand sens puisque beaucoup d'horlogers des marques Suisses sont Français. no coment! |
|
| |
| Le forum est-il surveillé par les marques ? | |
|