FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose

Aller en bas 
+7
yann414
hitmanflo
fab7
hontoir
G&N
Izzy
clementmazarian
11 participants
AuteurMessage
clementmazarian
Membre Actif
clementmazarian


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Avignon/Aix en Provence
Date d'inscription : 18/12/2012

Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Empty
MessageSujet: Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose   Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Empty20/1/2013, 00:33

Bonjour à tous,
Cela fait un petit moment que je suis vos discussions sur le forum.

Bref, je viens à vous aujourd'hui pour vous présenter 2 montres que j'ai remis au gout du jour :
Une OMEGA vintage BUMPER et une TUDOR OYSTER 7804 à la petite rose.
J'aimerai d'ailleurs quelques infos historiques sur ces deux modèles.

Bref, suffit les blablas, place aux photos:

Omega BUMPER:

Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose O111

Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose O210

Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose O310

Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose O410

Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose O510

TUDOR 7804 petite rose (sur galuchat Wink )

Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose T114

Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose T215

Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose T313

Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose T411

Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose T510

Donnez moi vos avis et je suis tout ouïe pour des infos (ps: l'aiguille rouge du BUMPER m'intrigue, c'est la première fois que j'en vois un comme celui-ci !)
Précision: j'entame une collec vintage ! Je ne cherche pas de valorisations, je partage juste un petite "kiff" que je m'octroie !

Bonne soirée !

Cordialement,

MAZA.



Ps: dsl pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneeames.tumblr.com
Izzy
Membre Hyper actif
Izzy


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 08/02/2011

Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose   Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Empty20/1/2013, 07:50

Elles sont très jolies, classes, petites et sobres comme je les aime.

Par contre, je les trouve un peu trop similaires en terme de design. Mais si tu aimes beaucoup ce style, pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5263
Date d'inscription : 04/12/2009

Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose   Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Empty20/1/2013, 11:22

Izzy a écrit:
Elles sont très jolies, classes, petites et sobres comme je les aime.

Par contre, je les trouve un peu trop similaires en terme de design. Mais si tu aimes beaucoup ce style, pourquoi pas Wink

+1...
Très sympa la Tudor... thumleft
A garder.
Revenir en haut Aller en bas
clementmazarian
Membre Actif
clementmazarian


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Avignon/Aix en Provence
Date d'inscription : 18/12/2012

Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose   Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Empty20/1/2013, 16:46

J'ai fais la même chose avec une longines surfing pour ma fiancée.
J'envoie les photos ce soir !

Concernant la forme:
Je possède une Monaco Mcqueen (calibre 17). Peut-on dire que c'est une montre vintage ? Sachant qu'elle date de 2009, je ne crois pas.
Ceci dit, le bracelet croco d'origine me dérange (trop classique).
Je l'avais alors mis sur un nato (trop hors sujet)
J'envisage très prochainement de la mettre sur un bracelet plus sport (noir avec petit trous).
Je posterai les photos de la belle bientôt.

Dans tous les cas, merci pour vos commentaires.
Aussi, si quelqu'un a des infos sur l'aiguille rouge du bumper ...

À très bientôt !

Maza
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneeames.tumblr.com
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir


Nombre de messages : 1449
Age : 53
Localisation : Village prés de lille
Date d'inscription : 17/02/2008

Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose   Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Empty20/1/2013, 20:37

je vois pas ce qu'il y a de mystérieux à avoir une aiguille rouge sur cette oméga. regarde ma tissot bumper elle a également une aiguille rouge, comme énormément de montres de cette époque
Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose P1150012
Revenir en haut Aller en bas
clementmazarian
Membre Actif
clementmazarian


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Avignon/Aix en Provence
Date d'inscription : 18/12/2012

Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose   Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Empty20/1/2013, 20:47

Salut,
Si je pose la question c'est car la montre appartenait à mon grand père.
Ce dernier était médecin/infirmier pendant la WWII.
La personne qui s'occupe de mes montres (LE PASSIONNEUR AIX EN PROVENCE) m'a fait part du fait que les montres avec l'aiguille rouge étaient réservée aux personnes du corps médical. INFO ou INTOX ?
A vrai dire, c'est pas important. Ca donne pas contre un éffet plutot cool à la montre.


Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneeames.tumblr.com
clementmazarian
Membre Actif
clementmazarian


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Avignon/Aix en Provence
Date d'inscription : 18/12/2012

Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose   Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Empty20/1/2013, 20:48

Ps: plutot jolie cette TISSOT VINTAGE
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneeames.tumblr.com
clementmazarian
Membre Actif
clementmazarian


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Avignon/Aix en Provence
Date d'inscription : 18/12/2012

Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose   Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Empty20/1/2013, 22:54

Voila la petite longines (sur un bracelet en python)

Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose L110Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose L210Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose L310Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose L410Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose L510
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneeames.tumblr.com
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2539
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose   Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Empty21/1/2013, 16:50

j'aime bien la longines ......faut dire que j ai un faible pour cette marque aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
clementmazarian
Membre Actif
clementmazarian


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Avignon/Aix en Provence
Date d'inscription : 18/12/2012

Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose   Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Empty21/1/2013, 16:54

Aaaa merci !!!

Elle est jolie mais très féminine (je l'ai offert à ma fiancée)

C'est quand même plus apaisé comme sujet Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneeames.tumblr.com
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20215
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose   Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Empty21/1/2013, 17:13

les trois sont très jolie thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2539
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose   Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Empty21/1/2013, 17:37

je n ai helas en longines qu'une pauvre petite mamie ..... mais je l aime bien quand meme Wink
Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose P1040011
Revenir en haut Aller en bas
clementmazarian
Membre Actif
clementmazarian


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Avignon/Aix en Provence
Date d'inscription : 18/12/2012

Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose   Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Empty21/1/2013, 17:39

Sympa aussi, mais plus délicate à porter !

Elle marche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneeames.tumblr.com
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2539
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose   Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Empty21/1/2013, 17:46

oui et tiend l heure .....

mouvement 10.68Z
Revenir en haut Aller en bas
yann414
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2013

Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose   Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Empty22/1/2013, 23:10

superbe, sobre, vintage, tout ce que j'aime !
en quoi est le bracelet noir ?
Revenir en haut Aller en bas
clementmazarian
Membre Actif
clementmazarian


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Avignon/Aix en Provence
Date d'inscription : 18/12/2012

Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose   Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Empty22/1/2013, 23:12

Galuchat Wink c'est de la raie !

J'ai le nouveau bracelet de ma monaco qui arrive demain.
Je posterai des photos ...

Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneeames.tumblr.com
Nexomatic
Membre super actif
Nexomatic


Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/02/2012

Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose   Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Empty25/1/2013, 23:18

Tes montres vintages sont bien sympathiques ! thumleft Chinois
Revenir en haut Aller en bas
clementmazarian
Membre Actif
clementmazarian


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Avignon/Aix en Provence
Date d'inscription : 18/12/2012

Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose   Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Empty25/1/2013, 23:19

AAAA merci c'est super sympa.

Ca me fait d'autant plus plaisir que je m'en prends plein la gueule dans un atre post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneeames.tumblr.com
Rebib
Pilier du forum
Rebib


Nombre de messages : 1668
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/12/2011

Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose   Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Empty26/1/2013, 10:47

VIVE LES VINTAGES !!!!

Les aiguilles de l'Oméga m'étonnent un peu, pas le style que je reconnais..

Belle collection en tout cas !

viking viking
Revenir en haut Aller en bas
clementmazarian
Membre Actif
clementmazarian


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Avignon/Aix en Provence
Date d'inscription : 18/12/2012

Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose   Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Empty26/1/2013, 12:07

Rien n'a été changé en tout cas ! Elles sont d'époques !
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneeames.tumblr.com
Daniel.Lohill
Membre super actif
Daniel.Lohill


Nombre de messages : 453
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose   Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Empty26/1/2013, 13:55

J'apprécie beaucoup les vintages, surtout du côté de chez Omega.

Je trouve qu'elles ont une simplicité intemporelle et une belle présence au poignet.

J'ai une Omega que je porte très régulièrement au travail et elle ne cesse de m'étonner.
Revenir en haut Aller en bas
clementmazarian
Membre Actif
clementmazarian


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Avignon/Aix en Provence
Date d'inscription : 18/12/2012

Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose   Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Empty26/1/2013, 14:35

J'adore aussi la omega.
Le plus marrant c'est au poignet. Elle est équipée d'un mouvement bumper et le mouvement tape sur la paroi ... Ça fait un drôle d'effet.

Ceci dit, mon coup de cœur c'est la petite oyster de chez tudor.
Je trouve que sur le bracelet en galuchat et avec la boucle rolex elle a un look incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneeames.tumblr.com
quentleq
Membre Actif
quentleq


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2013

Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose   Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Empty27/1/2013, 11:23

La tudor montée sur ce bracelet est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
clementmazarian
Membre Actif
clementmazarian


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Avignon/Aix en Provence
Date d'inscription : 18/12/2012

Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose   Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Empty28/1/2013, 02:29

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneeames.tumblr.com
clementmazarian
Membre Actif
clementmazarian


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Avignon/Aix en Provence
Date d'inscription : 18/12/2012

Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose   Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Empty27/2/2013, 16:04

Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Photo_21Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Photo_22

Nouveau bracelet Monaco.

Réedition mais l'esprit vintage résiste
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneeames.tumblr.com
 
Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite remise en forme d'une petite française.
» Remise en forme d'une petite Rolex de femme de 1949
» omega 511.415 ... itinéraire d'une remise en forme
» Deux vintages de plus...! (omega inside)
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: