| Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose | |
|
+7yann414 hitmanflo fab7 hontoir G&N Izzy clementmazarian 11 participants |
Auteur | Message |
---|
clementmazarian Membre Actif
Nombre de messages : 142 Age : 35 Localisation : Avignon/Aix en Provence Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Dim 20 Jan 2013 - 0:33 | |
| Bonjour à tous, Cela fait un petit moment que je suis vos discussions sur le forum. Bref, je viens à vous aujourd'hui pour vous présenter 2 montres que j'ai remis au gout du jour : Une OMEGA vintage BUMPER et une TUDOR OYSTER 7804 à la petite rose. J'aimerai d'ailleurs quelques infos historiques sur ces deux modèles. Bref, suffit les blablas, place aux photos: Omega BUMPER: TUDOR 7804 petite rose (sur galuchat ) Donnez moi vos avis et je suis tout ouïe pour des infos (ps: l'aiguille rouge du BUMPER m'intrigue, c'est la première fois que j'en vois un comme celui-ci !) Précision: j'entame une collec vintage ! Je ne cherche pas de valorisations, je partage juste un petite "kiff" que je m'octroie ! Bonne soirée ! Cordialement, MAZA. Ps: dsl pour les photos |
|
| |
Izzy Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Dim 20 Jan 2013 - 7:50 | |
| Elles sont très jolies, classes, petites et sobres comme je les aime. Par contre, je les trouve un peu trop similaires en terme de design. Mais si tu aimes beaucoup ce style, pourquoi pas |
|
| |
G&N Membre référent
| Sujet: Re: Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Dim 20 Jan 2013 - 11:22 | |
| - Izzy a écrit:
- Elles sont très jolies, classes, petites et sobres comme je les aime.
Par contre, je les trouve un peu trop similaires en terme de design. Mais si tu aimes beaucoup ce style, pourquoi pas +1... Très sympa la Tudor... A garder. |
|
| |
Nombre de messages : 142 Age : 35 Localisation : Avignon/Aix en Provence Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Re: Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Dim 20 Jan 2013 - 16:46 | |
| J'ai fais la même chose avec une longines surfing pour ma fiancée. J'envoie les photos ce soir !
Concernant la forme: Je possède une Monaco Mcqueen (calibre 17). Peut-on dire que c'est une montre vintage ? Sachant qu'elle date de 2009, je ne crois pas. Ceci dit, le bracelet croco d'origine me dérange (trop classique). Je l'avais alors mis sur un nato (trop hors sujet) J'envisage très prochainement de la mettre sur un bracelet plus sport (noir avec petit trous). Je posterai les photos de la belle bientôt.
Dans tous les cas, merci pour vos commentaires. Aussi, si quelqu'un a des infos sur l'aiguille rouge du bumper ...
À très bientôt !
Maza |
|
| |
hontoir Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1449 Age : 53 Localisation : Village prés de lille Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Dim 20 Jan 2013 - 20:37 | |
| je vois pas ce qu'il y a de mystérieux à avoir une aiguille rouge sur cette oméga. regarde ma tissot bumper elle a également une aiguille rouge, comme énormément de montres de cette époque |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Dim 20 Jan 2013 - 20:47 | |
| Salut, Si je pose la question c'est car la montre appartenait à mon grand père. Ce dernier était médecin/infirmier pendant la WWII. La personne qui s'occupe de mes montres (LE PASSIONNEUR AIX EN PROVENCE) m'a fait part du fait que les montres avec l'aiguille rouge étaient réservée aux personnes du corps médical. INFO ou INTOX ? A vrai dire, c'est pas important. Ca donne pas contre un éffet plutot cool à la montre.
|
|
| |
| Sujet: Re: Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Dim 20 Jan 2013 - 20:48 | |
| Ps: plutot jolie cette TISSOT VINTAGE |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Dim 20 Jan 2013 - 22:54 | |
| |
|
| |
fab7 Passionné absolu
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : jamais loin de la ville rose Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Lun 21 Jan 2013 - 16:50 | |
| j'aime bien la longines ......faut dire que j ai un faible pour cette marque aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Lun 21 Jan 2013 - 16:54 | |
| Aaaa merci !!! Elle est jolie mais très féminine (je l'ai offert à ma fiancée) C'est quand même plus apaisé comme sujet |
|
| |
hitmanflo Membre éminent.
Nombre de messages : 20388 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Lun 21 Jan 2013 - 17:13 | |
| les trois sont très jolie |
|
| |
fab7 Passionné absolu
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : jamais loin de la ville rose Date d'inscription : 20/10/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Lun 21 Jan 2013 - 17:39 | |
| Sympa aussi, mais plus délicate à porter !
Elle marche ? |
|
| |
fab7 Passionné absolu
| Sujet: Re: Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Lun 21 Jan 2013 - 17:46 | |
| oui et tiend l heure .....
mouvement 10.68Z |
|
| |
yann414 Membre Actif
| Sujet: Re: Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Mar 22 Jan 2013 - 23:10 | |
| superbe, sobre, vintage, tout ce que j'aime ! en quoi est le bracelet noir ? |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Mar 22 Jan 2013 - 23:12 | |
| Galuchat c'est de la raie ! J'ai le nouveau bracelet de ma monaco qui arrive demain. Je posterai des photos ... Merci en tout cas |
|
| |
Nexomatic Membre super actif
Nombre de messages : 359 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/02/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Ven 25 Jan 2013 - 23:19 | |
| AAAA merci c'est super sympa. Ca me fait d'autant plus plaisir que je m'en prends plein la gueule dans un atre post |
|
| |
Rebib Pilier du forum
Nombre de messages : 1680 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Sam 26 Jan 2013 - 10:47 | |
| VIVE LES VINTAGES !!!! Les aiguilles de l'Oméga m'étonnent un peu, pas le style que je reconnais.. Belle collection en tout cas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Sam 26 Jan 2013 - 12:07 | |
| Rien n'a été changé en tout cas ! Elles sont d'époques !
|
|
| |
Daniel.Lohill Membre super actif
Nombre de messages : 453 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Sam 26 Jan 2013 - 13:55 | |
| J'apprécie beaucoup les vintages, surtout du côté de chez Omega.
Je trouve qu'elles ont une simplicité intemporelle et une belle présence au poignet.
J'ai une Omega que je porte très régulièrement au travail et elle ne cesse de m'étonner. |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Sam 26 Jan 2013 - 14:35 | |
| J'adore aussi la omega. Le plus marrant c'est au poignet. Elle est équipée d'un mouvement bumper et le mouvement tape sur la paroi ... Ça fait un drôle d'effet.
Ceci dit, mon coup de cœur c'est la petite oyster de chez tudor. Je trouve que sur le bracelet en galuchat et avec la boucle rolex elle a un look incroyable ! |
|
| |
quentleq Membre Actif
| Sujet: Re: Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Dim 27 Jan 2013 - 11:23 | |
| La tudor montée sur ce bracelet est magnifique ! |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Lun 28 Jan 2013 - 2:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose Mer 27 Fév 2013 - 16:04 | |
| Nouveau bracelet Monaco. Réedition mais l'esprit vintage résiste |
|
| |
| Remise en forme de deux vintages: OMEGA BUMPER et TUDOR OYSTER petite rose | |
|