| Nouveau site de vente de straps : WatchaK | |
|
+13sopal1 chrisliftos Gudzyy tatuaje guillaume140 fatboy1340 Gatoo nEmaTh Kronofred tomducat laphroaig007 yéti ariégeois looping504 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
looping504 Membre super actif
Nombre de messages : 317 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Nouveau site de vente de straps : WatchaK Dim 20 Jan - 9:04 | |
| Bonsoir à tous, Et voila, je viens de mettre en ligne WatchaK Pour l'instant uniquement des bracelets pour BR01/03 fabriqués par Delamarre. N'hésitez pas a m'envoyer vos retours, idées, ou autre. |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Nouveau site de vente de straps : WatchaK Dim 20 Jan - 9:39 | |
| Le site est classique, la présentation correcte. Bon, ça manque de matière première, mais ça viendra. |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Nouveau site de vente de straps : WatchaK Dim 20 Jan - 9:44 | |
| Merci pour le partage. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau site de vente de straps : WatchaK Dim 20 Jan - 9:51 | |
| - yéti ariégeois a écrit:
- Le site est classique, la présentation correcte.
Bon, ça manque de matière première, mais ça viendra. Merci pour le retour, Oui ça viendra, 4 nouveaux modèles pour la semaine prochaine. Et n'hésitez pas à me faire des propositions |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Nouveau site de vente de straps : WatchaK Dim 20 Jan - 20:09 | |
| Tu as prévu autre chose que du fait main niveau strap ? Ou ce sera en fait que le site internet de vente des bracelets Delamarre ? Et pour Panerai tu envisages quelque chose ? Bon idée en tous cas ce site et merde pour la suite comme on dit. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau site de vente de straps : WatchaK Dim 20 Jan - 20:43 | |
| L'idée de départ est effectivement de rendre accessible les produits Delamarre via internet, mais je ne compte pas m'arrêter la ! Panerai est effectivement un axe à envisager. Le site évoluera en fonction des demandes. J'ai déjà trouvé d'autres fournisseurs |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Nouveau site de vente de straps : WatchaK Lun 21 Jan - 0:04 | |
| Sympa en effet !! Pour l'instant, tout ce qui me choque, c'est le faible écart de prix entre un cuir et un alligator. Une raison particulière ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau site de vente de straps : WatchaK Lun 21 Jan - 0:20 | |
| Oui bonne remarque, les tarifs sont un peu bas à mon goût Je veux vraiment proposer le meilleur travail au meilleur prix. Le site vient d'être lancé, il va s'améliorer s'étoffer et je réajusterais les prix au besoin d'ici quelques mois... |
|
| |
tomducat Membre éminent.
| |
| |
nEmaTh Membre Hyper actif
Nombre de messages : 633 Age : 42 Localisation : Le Vexin Français ! Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Nouveau site de vente de straps : WatchaK Lun 21 Jan - 1:16 | |
| Jsuis au courant de ton projet depuis pas mal de temps... Et tu sais ce que j'en penses...
Jte souhaite que du bon dans cette aventure !! |
|
| |
Gatoo Membre Hyper actif
Nombre de messages : 740 Age : 40 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Nouveau site de vente de straps : WatchaK Lun 21 Jan - 1:19 | |
| Présentation classique des modules de vente mais elle à le mérite d'être claire et on s'y retrouve facilement. Bonne continuation et bon courage pour la suite |
|
| |
fatboy1340 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Nouveau site de vente de straps : WatchaK Lun 21 Jan - 1:23 | |
| |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Nouveau site de vente de straps : WatchaK Lun 21 Jan - 1:33 | |
| Merci top |
|
| |
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Nouveau site de vente de straps : WatchaK Lun 21 Jan - 1:35 | |
| - looping504 a écrit:
- Oui bonne remarque, les tarifs sont un peu bas à mon goût
Je veux vraiment proposer le meilleur travail au meilleur prix. Si je peux me permettre de te parler cash, des trous parfaitement rectangulaires et alignés justifieraient un tarif aussi élevé pour un cuir. Désolé pour ma franchise. |
|
| |
tomducat Membre éminent.
| Sujet: Re: Nouveau site de vente de straps : WatchaK Lun 21 Jan - 2:02 | |
| Fred ,sans vouloir pinailler , est ce que ce sont les trous "parfaitement rectangulaires et alignés' qui justifieraient le prix ou le prix demandé qui impose que les trous soient parfaitement rectangulaires et alignés ? Perso je penche plus pour la 2 eme solution. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau site de vente de straps : WatchaK Lun 21 Jan - 2:30 | |
| - tomducat a écrit:
- Fred, sans vouloir pinailler, est ce que ce sont les trous "parfaitement rectangulaires et alignés' qui justifieraient le prix ou le prix demandé qui impose que les trous soient parfaitement rectangulaires et alignés ?
Perso je penche plus pour la 2eme solution. Tu as raison Tom, je me suis mal exprimé. A 150€ le cuir, des trous alignés sont absolument indispensables et des trous parfaitement rectangulaires seraient les bienvenus. |
|
| |
tomducat Membre éminent.
| Sujet: Re: Nouveau site de vente de straps : WatchaK Lun 21 Jan - 2:33 | |
| On est d'accord . |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau site de vente de straps : WatchaK Lun 21 Jan - 5:22 | |
| Merci pour vos critiques ( et j'entends par critique le sens premier du terme qui vient du grec 'donner son avis' ) C'est marrant pour les trous, car j'ai eu les deux échos, certains les préfèrent ovales d'autres rectangulaires ... Pour l'alignement parfait, quasi impossible à la main ... Je pense que je vais orienter la fabrication future dans votre sens. |
|
| |
Nombre de messages : 633 Age : 42 Localisation : Le Vexin Français ! Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Nouveau site de vente de straps : WatchaK Lun 21 Jan - 5:45 | |
| un truc qui serait pas mal et qui est clairement jouable avec une boutique en ligne, c'est de faire des catégories et sous catégories...
j'explique :
catégorie 1 : choix de la montre (choix de la forme du bracelet en gros... les dimensions de l'entrecorne, le décrochement etc etc...) catégorie 2 : choix de la peau principale (la tu listes les différentes peaux possibles) catégorie 3 : choix de la peau intérieure catégorie 4 : choix du fil
le mix des 4 te donne un prix qui sera prévu à l'avance (en fonction des peaux utilisées) !
ça permettrait d'avoir une personnalisation à 100% du bracelet (même si de mémoire, c'est pas spécialement dans ce sens que tu souhaites aller...) |
|
| |
tatuaje Puits de connaissances
| Sujet: Re: Nouveau site de vente de straps : WatchaK Lun 21 Jan - 5:50 | |
| J'ai pu apprécier tout le travail abbatu pour le lancement de ton projet donc je te dit bravo. Le travail de Delamarre est superbe et mérite d'avoir un vrai distributeur...c'est chose faite! Il me faut un cuir hermes noir! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau site de vente de straps : WatchaK Lun 21 Jan - 6:48 | |
| Tite question bête : Pourquoi "WatchaK" ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau site de vente de straps : WatchaK Lun 21 Jan - 6:57 | |
| En bon marketeux qui se respecte j'aurais pu sortir la veille histoire des bois C'est juste l'abréviation de watch & accesories C'est court C'est relativement facile à retenir Voili Sinon pour la version marketeux ou 3 grammes dans le sang on voit ça au prochain GTG |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau site de vente de straps : WatchaK Lun 21 Jan - 6:58 | |
| Tout simplement |
|
| |
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveau site de vente de straps : WatchaK Lun 21 Jan - 8:19 | |
| - looping504 a écrit:
Sinon pour la version marketeux ou 3 grammes dans le sang on voit ça au prochain GTG c'est plus dans le nez que dans le sang les grammes du marketeux |
|
| |
| Nouveau site de vente de straps : WatchaK | |
|