FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 montres Chronowatch

Aller en bas 
+19
Ergor
Antonin_C
Maxbso14
grego77
garches92380
Appel Moi Zorro
Lomaing
Eric l
lexae
mariecoquette77
xav8977
Alecsendri
papachu
sakkhho
fish
papillon92
JiB
Shanks
pierre75008
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pierre75008
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2013

montres Chronowatch Empty
MessageSujet: montres Chronowatch   montres Chronowatch EmptyMar 11 Juin 2013 - 9:38

Salut,

Je viens de m'acheter une montre de la marque chronowatch sur Londres qui est en passant très belle.

Des personnes ont déjà entendu parler de ces montres ?? je n'arrive pas à les trouver en France.

Voici une photo.

montres Chronowatch 20130610

Merci

bravohap  bravohap  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

montres Chronowatch Empty
MessageSujet: Re: montres Chronowatch   montres Chronowatch EmptyMar 11 Juin 2013 - 9:57

La marque est peu connue en France.
Elle est suisse, réalise des chronos à quartz comme le tien et quelques montres mécaniques.
Le site : http://www.chronowatch.ch

Je ne connais aucun point de vente dans l'hexagone.
Revenir en haut Aller en bas
pierre75008
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2013

montres Chronowatch Empty
MessageSujet: Re: montres Chronowatch   montres Chronowatch EmptyMar 11 Juin 2013 - 15:43

Merci pour ta réponse je viens d'aller voir le site mais je ne pense pas que ce soit la même marque je n'est vu aucun modèle vu en boutique.

Si quelqu'un à d'autre infos je suis preneur.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
JiB
Membre Hyper actif
JiB


Nombre de messages : 664
Localisation : BZH
Date d'inscription : 30/11/2009

montres Chronowatch Empty
MessageSujet: Re: montres Chronowatch   montres Chronowatch EmptyMer 12 Juin 2013 - 3:21

Shanks a écrit:
La marque est peu connue en France.
Elle est suisse, réalise des chronos à quartz comme le tien et quelques montres mécaniques.
Le site : http://www.chronowatch.ch

Je ne connais aucun point de vente dans l'hexagone.

Cette marque permet visiblement de faire sa "propre marque" et fait de la vente en gros.

Par exemple, voici un modèle vendu par "Bussy Watches" (un jeune suisse qui se prend pour un horloger).
montres Chronowatch B-BANG

Le modèle original fait par Chronowatch.
http://www.chronowatch.ch/en/catalog/product/view/id/366/category/4
Revenir en haut Aller en bas
papillon92
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2013

montres Chronowatch Empty
MessageSujet: Moi je connais !!!!   montres Chronowatch EmptyMer 2 Oct 2013 - 19:46

Pour un débutant c'est pas mal....
Je ne suis pas un pro des mouvements mais certaines sont belles... Avouez les pros... le site est en .fr et non.ch
Parle t'on du même site car les 2 existent ??
Revenir en haut Aller en bas
fish
Membre super actif
fish


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : 74 & 06
Date d'inscription : 19/04/2011

montres Chronowatch Empty
MessageSujet: Re: montres Chronowatch   montres Chronowatch EmptyMer 2 Oct 2013 - 21:21

hello

Premier constat. Sur le site .fr, le copyright annonce un qui date de 1999, alors qu'un petit tour sur société.com nous annonce une société, enregistré ...... en 2001.

Ensuite en faisant un rapide tour sur les différents modèle, a aucuns moments il n'est indiqué le mouvement qui est emboité, seul les infos automatique, ou 21 rubis et 21000 alternances/heure sont présentes. De plus certaines montre présente un certains nombre de complication a des prix relativement bas. Quid de la qualité ou de la finition.

Derniere chose, totalement subjective (et pour détendre l’atmosphère), mais peut on faire confiance une marque de montre dont le logo ressemble en tout points à Largo Winch.
montres Chronowatch Largo-10

Après si tu en est content c'est le principal.



Revenir en haut Aller en bas
papillon92
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2013

montres Chronowatch Empty
MessageSujet: Re: montres Chronowatch   montres Chronowatch EmptyVen 4 Oct 2013 - 5:56

J'ai pas été vérifié jusque là mais comme tu le dis, le principal, c'est qu'elle me plait..
Merci

fish a écrit:
hello

Premier constat. Sur le site .fr, le copyright annonce un qui date de 1999, alors qu'un petit tour sur société.com nous annonce une société, enregistré ...... en 2001.

Ensuite en faisant un rapide tour sur les différents modèle, a aucuns moments il n'est indiqué le mouvement qui est emboité, seul les infos automatique, ou 21 rubis et 21000 alternances/heure sont présentes. De plus certaines montre présente un certains nombre de complication a des prix relativement bas. Quid de la qualité ou de la finition.

Derniere chose, totalement subjective (et pour détendre l’atmosphère), mais peut on faire confiance une marque de montre dont le logo ressemble en tout points à Largo Winch.
montres Chronowatch Largo-10

Après si tu en est content c'est le principal.



Revenir en haut Aller en bas
sakkhho
Membre Actif



Nombre de messages : 110
Age : 44
Date d'inscription : 01/11/2013

montres Chronowatch Empty
MessageSujet: Chronowatch   montres Chronowatch EmptyDim 3 Nov 2013 - 17:14

bonjour

qui connait cette marque ?
chronowatch.fr

est ce que ça vaut le coup pour 150E (pas pour les 800E affichés)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1088
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2012

montres Chronowatch Empty
MessageSujet: Re: montres Chronowatch   montres Chronowatch EmptyDim 3 Nov 2013 - 18:06

Montre de type chinoiserie, donc bof. A 800 euros c est une arnaque, a 150 euros... Si tu aime le design mais tu ne fera pas l affaire du siecle.
Revenir en haut Aller en bas
sakkhho
Membre Actif



Nombre de messages : 110
Age : 44
Date d'inscription : 01/11/2013

montres Chronowatch Empty
MessageSujet: Re: montres Chronowatch   montres Chronowatch EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:07

noté,

j'en ai vu avec un mécanisme japonnais MIYOTA

mais bon probablement pas intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

montres Chronowatch Empty
MessageSujet: Re: montres Chronowatch   montres Chronowatch EmptyDim 3 Nov 2013 - 20:52

sakkhho a écrit:
noté,

j'en ai vu avec un mécanisme japonnais MIYOTA

mais bon probablement pas intéressant
Si tu as du myiota dedans, il y a pire... Japonais, sobre et efficace.

Ca ne me semble pas pire mécaniquement et stylistiquement que Sevenfriday qui est plutot bien vu ici. (et que je trouve plutot sympa...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
sakkhho
Membre Actif



Nombre de messages : 110
Age : 44
Date d'inscription : 01/11/2013

montres Chronowatch Empty
MessageSujet: Re: montres Chronowatch   montres Chronowatch EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:11

sevenfriday je découvre et j'adore le style.
pas tous les jours mais de temps en temps sympathique :-)
Revenir en haut Aller en bas
xav8977
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2013

montres Chronowatch Empty
MessageSujet: Re: montres Chronowatch   montres Chronowatch EmptySam 16 Nov 2013 - 9:19

Toujours concernant cette marque. L'info "calibre : CH6335N" (sur 'lune de leur automatique) représente-t-elle vraiment quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
mariecoquette77
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2014

montres Chronowatch Empty
MessageSujet: Bon achat finalement j'ai vu Robin Williams avec une chronowatch   montres Chronowatch EmptyVen 20 Juin 2014 - 15:36

Bonjour,
Je regardais ce message car je suis à la recherche d'une montre pour mon Homme et là j'ai trouvé le message qui parlait de la montre chronowatch qu'il voudrait pour nos 20 ans de mariage.
Celle en photo
et bien moi j'adore et pour Info ROBIN WILLIAMS (oui le Robin..) la porte
La classe non !
J'estime donc que vous avez eu raison de l'acheter
Sinon, vous en êtes toujours content ?


pierre75008 a écrit:
Salut,

Je viens de m'acheter une montre de la marque chronowatch sur Londres qui est en passant très belle.

Des personnes ont déjà entendu parler de ces montres ?? je n'arrive pas à les trouver en France.

Voici une photo.

montres Chronowatch 20130610

Merci

bravohap  bravohap  bravohap

Revenir en haut Aller en bas
lexae
Membre Hyper actif
lexae


Nombre de messages : 744
Localisation : PANAME
Date d'inscription : 06/12/2013

montres Chronowatch Empty
MessageSujet: Re: montres Chronowatch   montres Chronowatch EmptyVen 20 Juin 2014 - 16:43



c'est du made in china

Autant acheter une vraie chinoise de qualité (ceux qui connaissent comprendront ce qu'est une vraie chinoise).
Ou une russe.
Revenir en haut Aller en bas
mariecoquette77
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2014

montres Chronowatch Empty
MessageSujet: Re: montres Chronowatch   montres Chronowatch EmptyVen 20 Juin 2014 - 17:36

Merci pour votre retour mais je ne comprends pas vraiment votre réponse.
Existe il de fausses montres chinoises, fabriquées au japon par exemple ?
Et
le montres Russes, sont elles de meilleure qualité que les montres japonaises?

Je lisais un article sur les montres suisses qui précisait qu'il suffisait que que 40% du montage de la montre soit fait en Suisse pour qu'elle soit marqué Suisse Made ! Bizare non ?
Ce même article citait les montres Sub Chrono Swiss Made pourtant il s'agissait de mécanisme chinois !

Autre article sur les montres (avec lequelles j'hésite encore), la marque Seven Friday. Il s'agit d'une société basée à Zurich (SUISSE) qui propose des mouvements japonais ou chinois je ne me souviens pas exactement mais en tout cas il parlait d'un mécanisme de précision et robuste. le seul bémol de cette marque, leurs montres ne sont pas étanche (3atm). Cela signifie si je ne dis pas de bêtise que elle accèpte les éclaboussures seulement !

Donc chinois, japonais, russe, français ou brésilien : cela ne me dérange pas. La beauté est importante et la qualité aussi
Faudrait pas qu'elle ne fonctionne plus dans 3 mois !

Merci

lexae a écrit:


c'est du made in china

Autant acheter une vraie chinoise de qualité (ceux qui connaissent comprendront ce qu'est une vraie chinoise).
Ou une russe.
Revenir en haut Aller en bas
Eric l
Membre éminent.
Eric l


Nombre de messages : 15912
Localisation : 64
Date d'inscription : 30/06/2012

montres Chronowatch Empty
MessageSujet: Re: montres Chronowatch   montres Chronowatch EmptyVen 20 Juin 2014 - 17:50

Bonjour,

On achète une montre pour sois par pour ce qu'en pensent les autres  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

montres Chronowatch Empty
MessageSujet: Re: montres Chronowatch   montres Chronowatch EmptyVen 20 Juin 2014 - 22:03

mariecoquette77 a écrit:
Merci pour votre retour mais je ne comprends pas vraiment votre réponse.
Existe il de fausses montres chinoises, fabriquées au japon par exemple ?
Et
le montres Russes, sont elles de meilleure qualité que les montres japonaises?

Je lisais un article sur les montres suisses qui précisait qu'il suffisait que que 40% du montage de la montre soit fait en Suisse pour qu'elle soit marqué Suisse Made ! Bizare non ?

Bonjour,

En fait lorsque Lexae parle de vraie chinoise, il fait référence à des marques chinoises d'horlogerie qui sont reconnues pour faire des montres somme toute de bonne qualité (Sea-Gull, Beijing, ...). Plus d'info sur ce post.

Concernant les Russes, j'aurais tendance à dire que les japonaises sont "de meilleure facture" et plus régulière et fiable. Maintenant, on ne doit pas tomber dans les généralités  thumright 

Pour ce qui concerne le "Made in Swiss", c'est un débat bien connu ici et qui est source de polémique Wink

En ce qui concerne SevenFriday, je ne connais pas assez la marque pour te donner plus d'info. J'ai vu qu'ils embarquent des calibres Miyota, j'aurais tendance à dire que c'est déjà positif  Incompréhensible 

Bonne navigation sur FAM!  bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

montres Chronowatch Empty
MessageSujet: Re: montres Chronowatch   montres Chronowatch EmptySam 21 Juin 2014 - 12:37

...

Sa sent la promo caché tout ça!

 batman 
Revenir en haut Aller en bas
garches92380
Nouveau
garches92380


Nombre de messages : 1
Age : 68
Localisation : Garches
Date d'inscription : 06/03/2015

montres Chronowatch Empty
MessageSujet: Chronowatch en vente sur le site Vente Privée.com : marque "bidon" ?    montres Chronowatch EmptyVen 6 Mar 2015 - 17:55

Bonjour à tous ,

ancien revendeur de bijoux , mais aussi de produits horlogers ( Cartier/Rolex , Swatch ou Seiko etc ) , le site Vente Privée .com qui m'envoie presque chaque jour des offres " imbattables" , vient de m'adresser ce mail pour m'inviter à jeter un coup d'œil sur une marque que je ne connaissais pas encore : Chronoswatch .Le nom sonne bien , et le SUPERBE  logo me rappelle ...Largo Winch  !

Les remises sont .."spectaculaires"  :  de 950€ ça passe à  ...249€ !

Les produits présentent surtout un look hyper actuel et très séduisant  : RAS !

Par contre ..pour une marque inconnue , même à 249€ on est en droit de se demander ce que l'on achète vraiment : personnellement je ne débourserais pas plus de ...50€  ! Juste pour le plaisir de porter quelque chose d'agréable à regarder ..et à montrer.

Il est probable que les composants viennent d'Asie , ce qui n'est pas forcément "péjoratif" , mais de là à porter une marque de "valeur" ... Les presque 1000€ du prix indicatif sont complètement disproportionnés ?

Je me souviens qu'il y a une vingtaine   d'années , une marque Française (du moins pour le mouvement + quelques composants ..) me proposait de faire apposer mon ...nom  ou ma marque sur le cadran , à condition de passer commande pour au moins 200 modèles  . En me  conseillant un coefficient de 3 à 5 sur un prix d'achat commençait à une trentaine d'Euros ... effectivement quand la marge sur une marque de montres varie entre 1.8 et 2.4 , le rapport était ...séduisant !

Ce site de ventes sur internet  qui dépense beaucoup en publicité , me confirme que les "bonnes affaires" ça  n 'existe pas : cela s'adresse à des consommateurs bébêtes qui achètent plus des remises et des marques , sans trop se soucier de la vraie valeur qu'on leur propose ! Rien qu'à cause de cet exemple , ça ne donne vraiment pas envie d'acheter chez ces gens là ...toutes les autres offres laissent deviner que c 'est de la supercherie ...Heureusement que votre forum existe , et que j'aime aussi parcourir les revues de la profession , mais aussi le magazine  Que Choisir ...depuis presque toujours .

Mais chacun reste encore libre de se faire plaisir , et je ne suis qu'un trouble fête .  bravohap  



Voici en copié-collé le descriptif de 2 montres : hyper-détaillé ? (et les noms sont ...bizarres ? !)! bravohap

Montre automatique multifonction Skelette, cadran col. argenté, bracelet cuir noir




189 €
600 €  

Montre automatique multifonction Skelette, cadran col. argenté, bracelet cuir noir

En savoir plus Achat express  



Montre automatique multifonction Berelli, cadran noir, bracelet acier PVD noir




249 €
950 €  

Montre automatique multifonction Berelli, cadran noir, bracelet acier PVD noir
Revenir en haut Aller en bas
grego77
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/04/2006

montres Chronowatch Empty
MessageSujet: Re: montres Chronowatch   montres Chronowatch EmptyLun 9 Mar 2015 - 13:57

Et moi regardais la même vente privée... Finalement je vais peut être rester sur mon idée de Seiko automatique :-(...
Mais il est clair, que le design de la montre, les photos, la promo fait que ca va partir. Moi ce serait pour un montre de mes 4O ans, sans rentrer dans le classique Rolex, omega, tissot... pas plus de 250€
Revenir en haut Aller en bas
Maxbso14
Permanent passionné
Maxbso14


Nombre de messages : 2042
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/03/2015

montres Chronowatch Empty
MessageSujet: Montre chronowatch   montres Chronowatch EmptyLun 16 Mar 2015 - 17:12

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur le forum (même si je venais le consulter occasionnellement) et ma passion pour l'horlogerie n'est que récente !!

En effet, elle a débuté il y a peu quand mon grand-père m'a offert sa montre zenith en or 18k !! Vous trouverez ci-dessous une photo... Ce n'est pas vraiment mon style, car un peu trop vintage, mais elle a une valeur sentimentale (ceci étant dit je l'a ferai quand même expertisée !!). Qu'en pensez-vous ??

Bon revenons au sujet de mon post, ma femme sait que j'essaie d'enrichir mes connaissances en terme d'horlogerie et que j'aime tout simplement les montres !

Elle m'a donc offert pour mon anniversaire une montre de la marque chronowatch (l'Odyssée, visible sur le site) Qu'en pensez-vous ?? Il est vrai que le prix d'appel est très excessif (elle en a eu pour 150€ sur VP) mais j'aimerai avoir des infos, si vous en avez, sur le mécanisme, la fiabilité... J'ai lu dans un des topics que certaines montres de cette marque possédaient un mécanisme miyota...??
Bon après je me doute que ce n'ai pas une montre que je garderai à vie non plus...!

Merci d'avance pour vos retours d'expert

CDT Chinois

PS : Pour la photo de la zenith je la posterai en ligne ce soir... d'où je suis je ne peux la mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Antonin_C
Nouveau
Antonin_C


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2014

montres Chronowatch Empty
MessageSujet: Re: montres Chronowatch   montres Chronowatch EmptyMar 17 Mar 2015 - 14:54

Salut !

J'ai également acheté une chronowatch la "Brugger" il y a un peu plus d'un an...
Elle fonctionne toujours, mis a part... une sorte de vis qui se balade vers le balancier dans le derrière de la montre...mais elle marche quand même !

Je l'ai acheté le même prix que ta femme également sur vente privée !

A mon humble avis, cette marque ne vaut rien, même si elle marche toujours après un an ça m'est déjà arrivé de voir le balancier se bloquer et aussi ce problème de "vis" .

Le point positif ce que, comme toi, doutant de la fiabilité de la montre, j'ai découvert ce site ! Après je ne sais pas si c'est une bonne chose vu ce que je dépense et ce que je vais dépenser dans les montres ! montres Chronowatch Blunt_gi

Alors voilà, je pense que la montre , ne vaut pas les 700 et quelque euros proposé voir même pas les 150 ! Smile

J'espère que mon expérience à t'a éclairé !
Revenir en haut Aller en bas
Ergor
Membre Hyper actif
Ergor


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 10/02/2014

montres Chronowatch Empty
MessageSujet: Re: montres Chronowatch   montres Chronowatch EmptyMar 17 Mar 2015 - 15:34

Ce sujet a déjà été discuté :
https://forumamontres.forumactif.com/t154635-chronowatch

Conclusion : ne pas dépenser plus de 150€ pour cette marque et dans ces tarifs mieux vaut se tourner vers Seiko / Orient ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxbso14
Permanent passionné
Maxbso14


Nombre de messages : 2042
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/03/2015

montres Chronowatch Empty
MessageSujet: Re: montres Chronowatch   montres Chronowatch EmptyMar 17 Mar 2015 - 17:17

Merci bcp... Je m'en doutais un peu !! Mais bon à 150€ c'est pas la mort non plus et c'est surement pas pire que du fossil, pulsar, guess..!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
montres Chronowatch
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHRONOWATCH AIRZONE II
» Besoin d'avis Orient ou Swatch ?
» Actu: Les ventes de montres connectées ont dépassé celles des montres suisses
» "Montres de Légende" Exemplaire Hors-série de la Revue des Montres
»  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: