J'ai commandé sur showroomprive (je suis tombé moi aussi dans le piège du fort rabais annoncé, ayant un petit budget) il y a moins d'un an une montre Chronowatch l'Odyssée vendue 189 € au lieu de 780 €...
Peu de temps après sa réception, j'ai confié ma montre au SAV de la marque pour un problème de bruit anormal qui selon-eux, venait de la couronne.
A la réception de la montre après réparation, le problème ne s'est plus présenté pendant 2 semaines, puis s'est de nouveau déclaré. De plus, j'ai constaté qu'à partir de cette période, le remontage automatique de la montre était de moins en moins efficace et nécessitait un remontage journalier.
Enfin, un autre problème s'est récemment déclaré : la couronne de la montrer tourne dans le vide et il est désormais impossible de la remonter et donc de s'en servir.
Je me suis cette fois ci adressé à Showroomprive qui m'a gentiment éconduit en me disant que j'avais depassé le délai de rétractation (sans blague, au bout d'un an...).
J'ai donc une nouvelle fois renvoyé ma montre au SAV en leur demandant un remboursement ou un échange dans le pire des cas.
Je suis depuis sans nouvelles...
J'ai une amie qui s'est également faite avoir par ce même type de ventes et dont la montre Chronowatch s'est révélée irréparable...
Conclusion, marque à fuir !!
Si j'arrive à me faire rembourser, j'acheterai une citizen (selon les conseils de FAM) dans le même budget.