FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je cherche désesperement ce modèle Orient Star YFH04001B - Retro Future Airplane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
issark
Nouveau
issark


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2013

Je cherche désesperement ce modèle Orient Star YFH04001B - Retro Future Airplane Empty
MessageSujet: Je cherche désesperement ce modèle Orient Star YFH04001B - Retro Future Airplane   Je cherche désesperement ce modèle Orient Star YFH04001B - Retro Future Airplane EmptyMar 22 Jan 2013, 16:22

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum.

Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire, j'ai cherché partout sur le net ce modèle:

Je cherche désesperement ce modèle Orient Star YFH04001B - Retro Future Airplane Yfh04001b_1

Je cherche désesperement ce modèle Orient Star YFH04001B - Retro Future Airplane Yfh04001b-1

Je cherche désesperement ce modèle Orient Star YFH04001B - Retro Future Airplane Yfh04001b-4

Si quelqu'un connait un site pour l'achat de cette montre.
J'aimerais aussi connaître vos avis.
Merci D'avance.
Revenir en haut Aller en bas
galwaylad
Nouveau
galwaylad


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2012

Je cherche désesperement ce modèle Orient Star YFH04001B - Retro Future Airplane Empty
MessageSujet: Re: Je cherche désesperement ce modèle Orient Star YFH04001B - Retro Future Airplane   Je cherche désesperement ce modèle Orient Star YFH04001B - Retro Future Airplane EmptyMar 22 Jan 2013, 18:10

Elle a pas vraiment l'air d'une plongeuse, non?

Semblerait toutefois qu'elle soit dispo ici:

http://orientwatchusa.com/mens/orient-star

Revenir en haut Aller en bas
issark
Nouveau
issark


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2013

Je cherche désesperement ce modèle Orient Star YFH04001B - Retro Future Airplane Empty
MessageSujet: Re: Je cherche désesperement ce modèle Orient Star YFH04001B - Retro Future Airplane   Je cherche désesperement ce modèle Orient Star YFH04001B - Retro Future Airplane EmptyMar 22 Jan 2013, 20:02

J'ai pu voir le problème c'est que sur le site c'est consacré que pour les USA.
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Je cherche désesperement ce modèle Orient Star YFH04001B - Retro Future Airplane Empty
MessageSujet: Re: Je cherche désesperement ce modèle Orient Star YFH04001B - Retro Future Airplane   Je cherche désesperement ce modèle Orient Star YFH04001B - Retro Future Airplane EmptyDim 27 Jan 2013, 18:47

J'ai cette montre,
C'est de la très bonne came comme globalement l'ensemble de la gamme Orient
Je compte cependant m'en séparer bientôt pour recentrer ma collection.
Elle est disponible sur amazon.com, site sur laquelle j'en ai fait l'acquisition. Je cherche désesperement ce modèle Orient Star YFH04001B - Retro Future Airplane Blunt_gi
A l'occasion il faudra que je présente mes petites (Omega modèle unique conçue par le grand père joaillier, perpetual chrono, seiko diver 200, tissot visodate..)

Une petite photo quand même :

Je cherche désesperement ce modèle Orient Star YFH04001B - Retro Future Airplane Dsc01714
Revenir en haut Aller en bas
6host
Permanent passionné
6host


Nombre de messages : 2202
Age : 44
Localisation : Anthisnes-Belgique
Date d'inscription : 02/10/2010

Je cherche désesperement ce modèle Orient Star YFH04001B - Retro Future Airplane Empty
MessageSujet: Re: Je cherche désesperement ce modèle Orient Star YFH04001B - Retro Future Airplane   Je cherche désesperement ce modèle Orient Star YFH04001B - Retro Future Airplane EmptyDim 27 Jan 2013, 21:29

Annonce placée tout en finesse bravohap
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Je cherche désesperement ce modèle Orient Star YFH04001B - Retro Future Airplane Empty
MessageSujet: Re: Je cherche désesperement ce modèle Orient Star YFH04001B - Retro Future Airplane   Je cherche désesperement ce modèle Orient Star YFH04001B - Retro Future Airplane EmptyLun 28 Jan 2013, 17:15

à vous de voir comment vous l'interprétez!!
Car la montre était déjà vendue en fait à l'heure où j'écrivais ces lignes
Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche désesperement ce modèle Orient Star YFH04001B - Retro Future Airplane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ORIENT STAR RETRO FUTURE ROAD BIKE
» Orient édition limitée Retro Future Camera
» Cherche référence d'une montre Orient Désespérément !
» Ma ptite dernière Orient : Une Orient Star
» Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: