| Une plongeuse chez Zénith | |
|
+14Mister Moon Ange_Noir dav16v xineohp Pierre-Yves proto*bruno tomcuss jeanchris2B Alex4 Treizin Thomas78 Le Güi Shanks fifo 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fifo Animateur
| Sujet: Une plongeuse chez Zénith Jeu 24 Jan - 15:25 | |
| Bonjour à tous, J'ai vu que le sujet a été abordé récemment, mais depuis il n'y a pas vraiment de nouvelles... Étant de plus en plus attiré par les montres de plongées, et étant un inconditionnel de Zénith, je profite donc du forum OFFICIEL de Zénith pour demander solennellement à ma manufacture préférée de sortir de nouveau modèles Water Resistant J'ai trouvé ça en fouinant sur le forum, plutôt sympa : En espérant que ma demande ne restera pas sans réponse |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Une plongeuse chez Zénith Jeu 24 Jan - 17:57 | |
| C'est vrai que ce serait pas mal ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une plongeuse chez Zénith Jeu 24 Jan - 19:46 | |
| Bien joué me manque la même chose. |
|
| |
Le Güi Puits de connaissances
Nombre de messages : 4485 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Une plongeuse chez Zénith Jeu 24 Jan - 19:52 | |
| C'est vrai que cela manque à leur gamme... Y'a bien la Stratos qui a un look de plongeuse, mais en est-ce vraiment une... ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une plongeuse chez Zénith Jeu 24 Jan - 19:54 | |
| Euhh non |
|
| |
Thomas78 Animateur
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Une plongeuse chez Zénith Jeu 24 Jan - 21:35 | |
| Dans la gamme actuelle, il y a éventuellement l'Espada avec son bracelet acier, mais le look n'est pas vraiment celui d'une plongeuse... Mais oui, l'ancienne elite rainbow était top ! (d'ailleurs si quelqu'un cherche à s'en défaire, qu'il n'hésite pas à me faire signe ) Au salon Belles montres, j'ai eu la confirmation que la manufacture travaillait sur un projet très sport, à venir d'ici deux ans. Mais s'agit-il d'une plongeuse où d'une montre type racing... je n'ai pas pu en savoir plus. Wait and see ! |
|
| |
Treizin Animateur
Nombre de messages : 858 Age : 76 Localisation : VAR Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Une plongeuse chez Zénith Jeu 24 Jan - 21:36 | |
| C est toujours agréable de voir sa montre reprise dans un sujet , mais ; c'est bien aussi de citer ses sources. Allez encore une petite photos: |
|
| |
Alex4 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1259 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Une plongeuse chez Zénith Ven 25 Jan - 1:36 | |
| Tout à fait d'accord, une plongeuse serait la bienvenue. - Le Güi a écrit:
Y'a bien la Stratos qui a un look de plongeuse, mais en est-ce vraiment une... ? Avec celle-ci, tu ne peux plonger que de +30km à 0km, c'est un autre style de plongée... C'est jouable mais il faut les avoir bien accrochées |
|
| |
fifo Animateur
| Sujet: Re: Une plongeuse chez Zénith Ven 25 Jan - 5:25 | |
| - Treizin a écrit:
- C est toujours agréable de voir sa montre reprise dans un sujet , mais ; c'est bien aussi de citer ses sources. Allez encore une petite photos:
- Spoiler:
Désolé Effectivement mea culpa Bon j'ai bien dit que je l'avais trouvé sur le forum quand même (je sais c'est vague mais c'est mieux que rien ). - Alex4 a écrit:
- Tout à fait d'accord, une plongeuse serait la bienvenue.
Avec celle-ci, tu ne peux plonger que de +30km à 0km, c'est un autre style de plongée... C'est jouable mais il faut les avoir bien accrochées La Stratos est plutôt à classer du côté des Explo. Une plongeuse viendrait vraiment bien compléter la collection, même si ce n'est pas un genre "historique" de la marque. Je crois même que c'est la seule chose qui manque à la collection... |
|
| |
jeanchris2B Puits de connaissances
Nombre de messages : 4183 Localisation : Bastia Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Une plongeuse chez Zénith Ven 25 Jan - 5:29 | |
| Ce qui est certain c'est que la gamme Zenith, qui devrait être présentée d'ici quelques semaines, va se voir enrichie de plusieurs nouvelles références... Donc wait and see ! |
|
| |
fifo Animateur
| |
| |
tomcuss Membre éminent.
Nombre de messages : 17490 Age : 59 Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau ! Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Une plongeuse chez Zénith Ven 25 Jan - 6:06 | |
| Une petite plongeuse avec un mouvement Zénith EP ... Miam ! Ca manque à nos garde-robes ... Voilà une bonne idée de dev' |
|
| |
Thomas78 Animateur
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Une plongeuse chez Zénith Ven 25 Jan - 6:21 | |
| - jeanchris2B a écrit:
- Ce qui est certain c'est que la gamme Zenith, qui devrait être présentée d'ici quelques semaines, va se voir enrichie de plusieurs nouvelles références... Donc wait and see !
Ils ont déjà présenté les 3 déclinaisons de la pilot type 20 de l'année dernière : GMT, chrono à calendrier complet et tourbillon. Vous pensez qu'il y aura encore d'autres nouvelles références ? |
|
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Une plongeuse chez Zénith Ven 25 Jan - 9:23 | |
| Qu'elle était belle cette Rainbow Diver!
Etanche jusqu'à quelle profondeur? |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16151 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Une plongeuse chez Zénith Ven 25 Jan - 9:29 | |
| - tomcuss a écrit:
- Une petite plongeuse avec un mouvement Zénith EP ... Miam !
Miam aussi ! Mais n'étant pas fan des plongeuses chrono, je verrais plutôt un El Primero 3 aiguilles, comme pour l'Espada. |
|
| |
tomcuss Membre éminent.
Nombre de messages : 17490 Age : 59 Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau ! Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Une plongeuse chez Zénith Ven 25 Jan - 9:32 | |
| 'suis complètement d'accord avec toi. Va pour une espada avec une lunette de plongeuse. Là, ca résout directement un problème de plongeuse, entre PO, Roro et Zénith (et Seiko ? ). |
|
| |
fifo Animateur
| Sujet: Re: Une plongeuse chez Zénith Ven 25 Jan - 10:08 | |
| - Pierre-Yves a écrit:
Miam aussi ! Mais n'étant pas fan des plongeuses chrono, je verrais plutôt un El Primero 3 aiguilles, comme pour l'Espada. +1 pas fan des plongeuses chrono non plus. Ça fait un peu mélange des genres je trouve. Et puis l’intérêt d'un chrono sur une plongeuse - tomcuss a écrit:
- 'suis complètement d'accord avec toi.
Va pour une espada avec une lunette de plongeuse. Là, ca résout directement un problème de plongeuse, entre PO, Roro et Zénith (et Seiko ? ). Effectivement, ça mettrait tout le monde d'accord ici. Siouplait m'sieur Zenith, je veux fêter dignement mes 30 ans l'an prochain, alors pourquoi ne pas me rendre le choix plus difficile en ajoutant un modèle supplémentaire dans la liste des concurrentes (qui compte déjà quelques Rolex... Et oui je pourrais craquer ) ! |
|
| |
xineohp Membre Hyper actif
Nombre de messages : 522 Age : 55 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 18/02/2012
| |
| |
fifo Animateur
| Sujet: Re: Une plongeuse chez Zénith Ven 25 Jan - 10:42 | |
| Tu parles de celle-là ? Crédit : moi ICI |
|
| |
Nombre de messages : 522 Age : 55 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Une plongeuse chez Zénith Ven 25 Jan - 10:42 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4485 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Une plongeuse chez Zénith Ven 25 Jan - 11:32 | |
| Je me suis amusé à faire ça, vite fait... Alors c'est peut être parceque c'est moi qui l'ai fait, mais je la trouve pas mal cette hypothétique plongeuse... PS: Si les p'tits gars de Zenith la voient, qu'ils la trouvent chouette et qu'ils veulent la produire, j'en veux bien un exemplaire comme salaire... |
|
| |
| Sujet: Re: Une plongeuse chez Zénith Ven 25 Jan - 11:39 | |
| La genèse est en route... Bravo pour ta création Le Güi, ZENITH se doit de réagir s'il ne veut pas se faire voler la vedette... |
|
| |
dav16v Membre super actif
| Sujet: Re: Une plongeuse chez Zénith Ven 25 Jan - 11:55 | |
| Elle est magnifique Le Güi ta plongeuse Zénith Je passe commande Sérieux ça la ferait grave une plongeuse 36000 VPH |
|
| |
| Sujet: Re: Une plongeuse chez Zénith Ven 25 Jan - 12:07 | |
| Merci les mecs, ravi qu'elle vous plaise! |
|
| |
fifo Animateur
| Sujet: Re: Une plongeuse chez Zénith Ven 25 Jan - 13:58 | |
| Ça sent la Stratos Espada tout ça !! |
|
| |
| Une plongeuse chez Zénith | |
|