Sujet: Zénith El Primero Class - Côte Ven 25 Jan 2013, 16:07
Bonjour,
J'aimerais savoir combien ce modèle pouvait coûter en occasion actuellement (Il me semble que c'est un modèle El primero Class) :
Merci par avance pour vos réponses.
imy Membre Hyper actif
Nombre de messages : 652 Localisation : Au soleil ... la plupard du temps. Date d'inscription : 03/07/2012
Sujet: Re: Zénith El Primero Class - Côte Ven 25 Jan 2013, 16:39
Bonjour,
Ce n'est clairement pas mon rôle et il n'y faut voir aucune attaque personnelle ni aucune agressivité mais je cite le règlement du Forum : "La richesse des forums est leur diversité de lignes éditoriales, celle de Forumamontres est clairement de maintenir un contact entre les amateurs et les professionnels de tous horizons en rapport avec le secteur horloger et de préserver cette qualité dans la durée.
Pour cette raison, le forum ne peut être le lieu de la promotion de ventes sur des sites commerciaux de types enchères, et n’est pas davantage un site d’expertise en évaluation, que ce soit dans le cadre de ventes ou de recensements patrimoniaux."
Je ne pense donc pas que vous obtiendrez ici le genre d'information que vous venez de demander.
En revanche, de gentils FAMeurs pourront vous indiquer à quel point et pourquoi ils aiment (ou pas) cette très jolie Zénith ...