FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Zénith El Primero Class - Côte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karbon
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2012

Zénith El Primero Class - Côte Empty
MessageSujet: Zénith El Primero Class - Côte   Zénith El Primero Class - Côte EmptyVen 25 Jan 2013 - 16:07

Bonjour,

J'aimerais savoir combien ce modèle pouvait coûter en occasion actuellement (Il me semble que c'est un modèle El primero Class) :

Zénith El Primero Class - Côte Img_1110

Zénith El Primero Class - Côte Img_1111

Merci par avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
imy
Membre Hyper actif
imy


Nombre de messages : 645
Localisation : Au soleil ... la plupard du temps.
Date d'inscription : 03/07/2012

Zénith El Primero Class - Côte Empty
MessageSujet: Re: Zénith El Primero Class - Côte   Zénith El Primero Class - Côte EmptyVen 25 Jan 2013 - 16:39

Bonjour,

Ce n'est clairement pas mon rôle et il n'y faut voir aucune attaque personnelle ni aucune agressivité mais je cite le règlement du Forum :

"La richesse des forums est leur diversité de lignes éditoriales, celle de Forumamontres est clairement de maintenir un contact entre les amateurs et les professionnels de tous horizons en rapport avec le secteur horloger et de préserver cette qualité dans la durée.

Pour cette raison, le forum ne peut être le lieu de la promotion de ventes sur des sites commerciaux de types enchères, et n’est pas davantage un site d’expertise en évaluation, que ce soit dans le cadre de ventes ou de recensements patrimoniaux."


Je ne pense donc pas que vous obtiendrez ici le genre d'information que vous venez de demander.

En revanche, de gentils FAMeurs pourront vous indiquer à quel point et pourquoi ils aiment (ou pas) cette très jolie Zénith ...
Chinois

L'intégralité du règlement se trouve là :

https://forumamontres.forumactif.com/t1155-presentation-des-nouveaux-inscrits-reglement-insertion-images-chatbox-1

Edit : ces sites là peuvent peut être t'aider :
http://www.watchstreet.com/fr
http://www.chrono24.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15972
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Zénith El Primero Class - Côte Empty
MessageSujet: Re: Zénith El Primero Class - Côte   Zénith El Primero Class - Côte EmptyVen 25 Jan 2013 - 16:51

Merci imy pour cette réponse complète. Chinois


karbon,
il s'agit effectivement d'une Zenith Class Sport.

Les sites indiqués par imy vous permettront de vous faire une idée de la cote.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zénith El Primero Class - Côte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La douceur du remontage
» Zenith Class El Primero : mal aimée ?
» Je l'ai ma Zenith Class El Primero !
» Zenith El Primero Class 4 ??
» Zenith Class El Primero Moonphase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: