| Montres à la carte CBOBOIS | |
|
+57cleblud Phil Traère noctious Cedric92 Le gars du Morvan kib old_cat lnaintre cesar bruno°-° Zouzou77 keanu666 stefz minicooper Lomaing robby69 MisterCocktail trinita mumu_debianist fredpariz SimC rexet Mister N Juli13 Fred93 VinzSpades Malanox pdi rogerw650 john29 Leopal ludix radiomir equinoxe67 Passionné de nature gdp.rolex dustoff Milannimes cbobois tovaritch Tristan22 chris_95 Blackstar Ada74 .Teeg OpOw PIERROT585 Thibault83 dcm890 Sklad Black_Wolf fred-tictac Nexomatic edgar Garo58 Tidav 1arno7 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Montres à la carte CBOBOIS Mar 8 Déc - 5:19 | |
| Sympa bruno,jolie ta nouvelle acquisition La mienne fonctionne bien,aucun souci,le mouvement fait le boulot,si je devai lui trouver un defaut majeur,ce serait la faible tenue du luminous,mais bon je savais a quoi m'attendre... Par contre,j'aime beaucoup son bracelet imitation kevlar ainsi que sa deployante brossee,l'ensemnle rend tres bien.jene regrette pas mon achat,je recommande meme |
|
| |
bruno°-° Membre Actif
Nombre de messages : 142 Localisation : 29 Date d'inscription : 27/04/2015
| |
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: Montres à la carte CBOBOIS Sam 26 Déc - 6:22 | |
| Canon C'est un 44mm c'est ça? Ca passe nickel sur ton poignet. |
|
| |
bruno°-° Membre Actif
| Sujet: Re: Montres à la carte CBOBOIS Sam 26 Déc - 10:20 | |
| oui, 44mm et le bracelet Stowa est très sympa ! |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Montres à la carte CBOBOIS Sam 26 Déc - 11:53 | |
| les bracelets old style stowa sont un bon plan ne pas hesiter ... |
|
| |
lnaintre Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 65 Localisation : Chaville Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Montres à la carte CBOBOIS Mer 30 Déc - 4:08 | |
| Bonjour,
Ce message s'adresse à cbobois ! car je ne peux pas vous adressez de MP, pas assez de message sur FAM
Vos montres sont magnifiques.
Avez vous des boitiers avec avec lunettes guillochées ? Merci |
|
| |
chris_95 Animateur
Nombre de messages : 808 Age : 103 Localisation : I.D.F. neuf cinq. Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Montres à la carte CBOBOIS Mer 30 Déc - 4:41 | |
| Tu as un mp. |
|
| |
lnaintre Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 65 Localisation : Chaville Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Montres à la carte CBOBOIS Mer 30 Déc - 6:41 | |
| |
|
| |
chris_95 Animateur
Nombre de messages : 808 Age : 103 Localisation : I.D.F. neuf cinq. Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Montres à la carte CBOBOIS Mer 30 Déc - 7:07 | |
| Ce fut un plaisir. |
|
| |
bruno°-° Membre Actif
| Sujet: Re: Montres à la carte CBOBOIS Jeu 19 Mai - 19:44 | |
| sur un bracelet Timefactors RAF |
|
| |
Fred93 Passionné absolu
Nombre de messages : 2675 Age : 45 Localisation : ICI Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Montres à la carte CBOBOIS Jeu 19 Mai - 22:59 | |
| Très jolie |
|
| |
old_cat Nouveau
Nombre de messages : 8 Localisation : 94 Date d'inscription : 14/06/2013
| Sujet: Re: Montres à la carte CBOBOIS Jeu 26 Mai - 4:45 | |
| Ca donne vraiment envie de se laisser tenter |
|
| |
kib Membre très actif
Nombre de messages : 287 Age : 43 Localisation : St-Etienne Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: Montres à la carte CBOBOIS Jeu 26 Mai - 21:28 | |
| Bonjour à tous, * cela fait un moment que je suivais Stéphane (aka Cbobois) sur la bay. c'est à la vue de ses fliegers principalement que j'ai eu envie de me lancer dans l'assemblage de ma propre montre :-) Je n'ai pas acheter de montre complète sur sa boutique mais quasiment tous les composants (sauf le mouvement) et j'ai été très satisfait de son service, de son écoute et de ses conseils J'espère pouvoir vous présenter ma montre d'ici l'été mais pas facile avec l'arrivée du deuxième enfant :-):-) J'en suis à la pose du cadran sur le mouvement. A bientôt Kib |
|
| |
Le gars du Morvan Membre Actif
Nombre de messages : 143 Localisation : Saulieu Date d'inscription : 05/04/2017
| Sujet: Re: Montres à la carte CBOBOIS Ven 28 Juil - 20:44 | |
| Vous êtes toujours satisfait de ces montres ? avec le recul pas de soucis ? |
|
| |
Cedric92 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1415 Age : 49 Localisation : Île de France Date d'inscription : 09/03/2014
| |
| |
kib Membre très actif
Nombre de messages : 287 Age : 43 Localisation : St-Etienne Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: Montres à la carte CBOBOIS Sam 29 Juil - 7:15 | |
| 15 min si tu as l'experience, les outils adaptés et une tige de remontoir a la bonne dimension. Je n'avais aucun des 3 dinc le montage a du prendre 2 bonnes heures.
En reponse au gars du morcan : rien a redire sur les pieces achetees a Stephane, le mouvement avait juste besoin d'un huilage mais il ne provenait pas de sa boutique. La montre a ete peu portee car stephane vend des boitiers en 44mm et avec la couronne oignon cela faisait trop gros sur mon poignet.
Elle devrait trouver un acquereur prochainement. Je vais essayer de mettre des photos.
A bientot
Kib |
|
| |
noctious Nouveau
| Sujet: Re: Montres à la carte CBOBOIS Lun 6 Jan - 6:04 | |
| Je viens de craquer pour une superbe montre de notre ami Stéphane. C'est un modèle qui reprend une ancienne montre à gousset Angélus. Je ne savais pas que c'était un fameur (je lui aurai moins cassé les pieds ^^) comme quoi le monde est petit. |
|
| |
Phil Traère Animateur
Nombre de messages : 790 Age : 65 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Montres à la carte CBOBOIS Mer 16 Déc - 22:29 | |
| Stéphane est-il toujours en activité ? |
|
| |
kib Membre très actif
| Sujet: Re: Montres à la carte CBOBOIS Mer 16 Déc - 22:49 | |
| Il me semble qu'il est toujours présent sur la baie |
|
| |
Phil Traère Animateur
Nombre de messages : 790 Age : 65 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Montres à la carte CBOBOIS Jeu 17 Déc - 1:34 | |
| Je suis allé voir : 0 produit en vente... |
|
| |
cleblud Membre très actif
Nombre de messages : 258 Age : 71 Localisation : Mons ( Belgique ) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Montres à la carte CBOBOIS Jeu 17 Déc - 3:31 | |
| Stéphane est en vacances jusqu'au 2 janvier Je viens de lui acheter une petite montre que j'adore, 41mm de diamètre et NH35A qui fonctionne du tonnerre et qui est bien plus facile à régler que ce que je craignais. Un modèle pas encore vu sur cette file: COCKPIT BLACK |
|
| |
Phil Traère Animateur
| Sujet: Re: Montres à la carte CBOBOIS Jeu 17 Déc - 3:59 | |
| Merci pour l'info |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 71 Localisation : Mons ( Belgique ) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Montres à la carte CBOBOIS Jeu 17 Déc - 4:05 | |
| - noctious a écrit:
- Je viens de craquer pour une superbe montre de notre ami Stéphane.
C'est un modèle qui reprend une ancienne montre à gousset Angélus. Je ne savais pas que c'était un fameur (je lui aurai moins cassé les pieds ^^) comme quoi le monde est petit. Stéphane est un FAMeur ? quel est son pseudo ? Merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Montres à la carte CBOBOIS Jeu 17 Déc - 4:18 | |
| - cleblud a écrit:
Stéphane est un FAMeur ? quel est son pseudo ? Merci. OK, trouvé, c'était trop évident. Sorry. |
|
| |
cbobois Membre Actif
| Sujet: Re: Montres à la carte CBOBOIS Sam 9 Jan - 0:41 | |
| Chers FAMeurs, Juste un petit mot pour vous dire que je vous snobe pas :
Je reçois quelques message privés auxquels je ne peux hélas pas répondre : mon statut actuel ne permet pas de répondre aux MP. Ceux qui me connaissent déjà auront compris que je ne suis pas un expert en marketing et réseaux… mais que je fais de mon mieux pour répondre à chacun. Aussi, si vous voulez me contacter, je vous invite à le faire via les boutons sous ma signature. A bientôt ! |
|
| |
| Montres à la carte CBOBOIS | |
|