FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 En se baladant place vendome

Aller en bas 
+3
nicolas83
Zorba06
MinT
7 participants
AuteurMessage
MinT
Membre super actif
MinT


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 11/12/2012

En se baladant place vendome Empty
MessageSujet: En se baladant place vendome   En se baladant place vendome EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:06

Coucou a tous
Je suis aller vendredi à paris en mode touriste pour visiter l'ile de la cité ainsi que le louvre, et étant dans le coin je ne pouvais bien évidement pas rentrer dans le nord sans faire un tour place vendome pour y admirer les montres.
Après quelques minutes de lèche vitrine un aimable commerçant m'invite a rentrer ,(il s'agissait de Mr Freret Roy ) et me fait découvrir ses produits qui me laissent indifférant à l'exception de sa propre conception: la Fréret Roy coeur ouvert
N’étant habituellement pas sensible aux cœur ouvert (pour les tocantes clown ) j'ai pour le coup vraiment flashé sur celle ci! http://www.montres-de-luxe.com/Freret-Roy-Coeur-Ouvert-Nouvelle-Vague-une-jolie-montre-squelette-qui-a-tout-d-une-grande_a5252.html
Je voudrais avoir vos avis sur la montre et le mouvement unitas qui la compose merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 56
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

En se baladant place vendome Empty
MessageSujet: Re: En se baladant place vendome   En se baladant place vendome EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:48



Un ancien collègue du Btp bien reconverti, joli produit mais un peu cher il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas83
Membre très actif



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 03/01/2013

En se baladant place vendome Empty
MessageSujet: Re: En se baladant place vendome   En se baladant place vendome EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:12

c'est assez original c'est vrai mais je trouve qu'elle manque de sensibilité, c'est un peu trop froid à mo goût puis pour 2k€ c'est qu'un unitas
Revenir en haut Aller en bas
Omégon
Pilier du forum
Omégon


Nombre de messages : 1540
Age : 32
Localisation : Swiss
Date d'inscription : 12/02/2010

En se baladant place vendome Empty
MessageSujet: Re: En se baladant place vendome   En se baladant place vendome EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:15

Mouvement bien connu... Beaucoup de marque on ce calibre avec le même squelettage ou presque, un peu cher pour ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
MinT
Membre super actif
MinT


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 11/12/2012

En se baladant place vendome Empty
MessageSujet: Re: En se baladant place vendome   En se baladant place vendome EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:33

c'est justement ce coté épuré avec les large bords métalliques et la grande taille du verre saphire en fond qui m'ont plus, après les mouvements je connais pas assé , c'étais le coté petite manufacture aussi qui m'a pas mal plus. Apres c'est vrai qu'elle est pas donnée comparée a une hebe transparence, mais en squelette elle reste abordable, es ce que les modèles de petites manufactures peuvent se négocier aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 56
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

En se baladant place vendome Empty
MessageSujet: Re: En se baladant place vendome   En se baladant place vendome EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:44

MinT a écrit:
c'est justement ce coté épuré avec les large bords métalliques et la grande taille du verre saphire en fond qui m'ont plus, après les mouvements je connais pas assé , c'étais le coté petite manufacture aussi qui m'a pas mal plus. Apres c'est vrai qu'elle est pas donnée comparée a une hebe transparence, mais en squelette elle reste abordable, es ce que les modèles de petites manufactures peuvent se négocier aussi?

Tout se négocie dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
MinT
Membre super actif
MinT


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 11/12/2012

En se baladant place vendome Empty
MessageSujet: Re: En se baladant place vendome   En se baladant place vendome EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:45

la vie est une dure lutte Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

En se baladant place vendome Empty
MessageSujet: Re: En se baladant place vendome   En se baladant place vendome EmptyLun 28 Jan 2013 - 0:00

En effet, M. Fréret-Roy a de belles pièces, et il était dans le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

En se baladant place vendome Empty
MessageSujet: Re: En se baladant place vendome   En se baladant place vendome EmptyLun 28 Jan 2013 - 2:00

Je m'y étais intéressé parce que je pensais m'acheter un squelette à base d'Unitas "art deco" justement. L'accueil de cette boutique est excellent, cependant les prix sont un peu élevés pour ce que c'est... Pour le modèle que tu indiques, par exemple, tous les éléments sont génériques et se trouvent relativement facilement... Une certaine boutique en ligne souvent mentionnée sur le forum peut d'ailleurs te fournir un modèle dans le même style pour le quart du prix (mais en kit Wink ).
Après si tu peux négocier le tarif, pourquoi pas... Après tout, le service, ça se paye !
Revenir en haut Aller en bas
MinT
Membre super actif
MinT


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 11/12/2012

En se baladant place vendome Empty
MessageSujet: Re: En se baladant place vendome   En se baladant place vendome EmptyLun 28 Jan 2013 - 5:38

oui il est très sympa, on a parler pendant pas loin d'une heure de tocantes! Je suis encore novice dans ce domaine donc je ne serait pas en mesure d'assembler de l'unitas dans un boitier tout de suite mais c'est vrai que c'est pas donner,peut être que je devrais passer outre ce chi ...
Revenir en haut Aller en bas
Cesarw
Nouveau
Cesarw


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2011

En se baladant place vendome Empty
MessageSujet: Re: En se baladant place vendome   En se baladant place vendome EmptyLun 28 Jan 2013 - 11:52

elles ressemblent beaucoup aux Hebe, ils ont un squelette exactement pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
En se baladant place vendome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Place Vendôme
» Hublot Place Vendôme - Communiqué
» Chamboulement sur la Place Vendôme
» Grand Seiko place Vendôme
» Vive les salons PP place Vendome ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: