| Première montre ! Watch G-Shock | |
|
+7challenger_fr olaz Dunkan al'1 OpOw radiomir Nolankawa 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nolankawa Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : Soisy Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Première montre ! Watch G-Shock Jeu 31 Jan 2013 - 21:54 | |
| Bonsoir à tous, Premier sujet posté ! Je suis étudiant avec le budget qui va avec. Cela faisait un moment que je cherchais une montre (goût difficile) et je suis tomber sur FAM. Une grosse "erreur" de ma part que d'être venu ici ! Il m'a fallut encore plus de temps pour me décider à m'en acheter une. Après quelque recherche je suis j'ai craquer et je craque toujours sur une Hamilton khaki Field cadran silver auto 38mm (d'ailleurs mon poigner fait 17cm quel est la bonne taille de "cadran"?). J'ai donc commencer à économiser pour celle-ci. Mon entourage a voulu absolument m'acheter une montre car je ne porte rien au poignet, mais pas pour laquelle je craque car hors budget. (déception) Je me suis donc tourné vers la Casio Watch G-Shock - AWG-M100B-1AER dont je me suis dit qu'elle ferait une parfaite toolwatch. Photo récupéré sur un site commercial Elle fonctionne sans pile, à l'énergie solaire, sympas non ? Qu'en pensez vous ? descriptif : -Fonctionnement solaire -Eclairage LED automatique -Résistance aux chocs -Réception de signaux radio (EU, USA, JPN, CHN) -Fonction d'heure universelle -Fonction de chronométrage - 1/100 sec - 1 h -Fonction déplacement des aiguilles -Calendrier automatique -Verre minéral -Bracelet en résine -Classe d'étanchéité (20 bars) -Dimensions: env. 52,0mm x 46,4mm x 14,9mm (H x L x P) -Accumulateur: CTL920 -Poids: env. 56,40 g |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Première montre ! Watch G-Shock Jeu 31 Jan 2013 - 23:21 | |
| Un wristshot et un tarif stp? |
|
| |
Nolankawa Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : Soisy Date d'inscription : 03/08/2012