FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Première montre ! Watch G-Shock

Aller en bas 
+7
challenger_fr
olaz
Dunkan
al'1
OpOw
radiomir
Nolankawa
11 participants
AuteurMessage
Nolankawa
Nouveau
Nolankawa


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Soisy
Date d'inscription : 03/08/2012

shock - Première montre ! Watch G-Shock Empty
MessageSujet: Première montre ! Watch G-Shock   shock - Première montre ! Watch G-Shock EmptyJeu 31 Jan - 9:54

Bonsoir à tous,
Premier sujet posté ! confiused
Je suis étudiant avec le budget qui va avec.
Cela faisait un moment que je cherchais une montre (goût difficile) et je suis tomber sur FAM.
Une grosse "erreur" de ma part que d'être venu ici ! Il m'a fallut encore plus de temps pour me décider à m'en acheter une.
Après quelque recherche je suis j'ai craquer et je craque toujours sur une Hamilton khaki Field cadran silver auto 38mm (d'ailleurs mon poigner fait 17cm quel est la bonne taille de "cadran"?). J'ai donc commencer à économiser pour celle-ci.
Mon entourage a voulu absolument m'acheter une montre car je ne porte rien au poignet, mais pas pour laquelle je craque car hors budget. (déception)
Je me suis donc tourné vers la Casio Watch G-Shock - AWG-M100B-1AER dont je me suis dit qu'elle ferait une parfaite toolwatch.
shock - Première montre ! Watch G-Shock Montre12
Photo récupéré sur un site commercial

Elle fonctionne sans pile, à l'énergie solaire, sympas non ? Qu'en pensez vous ?

descriptif :
-Fonctionnement solaire
-Eclairage LED automatique
-Résistance aux chocs
-Réception de signaux radio (EU, USA, JPN, CHN)
-Fonction d'heure universelle
-Fonction de chronométrage - 1/100 sec - 1 h
-Fonction déplacement des aiguilles
-Calendrier automatique
-Verre minéral
-Bracelet en résine
-Classe d'étanchéité (20 bars)
-Dimensions: env. 52,0mm x 46,4mm x 14,9mm (H x L x P)
-Accumulateur: CTL920
-Poids: env. 56,40 g