| Vous arrive-t-il de ................. | |
|
+9thesurfer17 marvel leon Lundi Pascal S simplicity clebar allo la terre le plombier 13 participants |
Auteur | Message |
---|
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Vous arrive-t-il de ................. Sam 17 Fév - 10:12 | |
| est ce qu'il vous aient déja arrivés de vouloir acheter une montre que vous saviez "importable dans la vie courrante" ? comme : une montre de soirée ,alors que vous n'allez jamais en soirée.Une en or rose (vous trouvez ça joli) mais le rose ne vous va pas du tout .Plus simplement une montre habillé ,mais vous ne portez pas de costume. Car voici mon calvaire ,je rêve d'une montre habillé une L&S mais à mon grand désespoir je ne porte que trés rarement une "tenue correct". le prix s'oubli la qualité reste (les tontons flingeurs) |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Vous arrive-t-il de ................. Sam 17 Fév - 10:17 | |
| Les lange sont des montres qui vont avec tout et sont peut être mieux assorties avec des tenues décontractées qu'un costume cravate. La cabaret fait peut être plus habillée, quoi que .... .... Non, finalement je les trouve tellement équilibrées qu'elles vont avec tout Par contre j'ai déjà rencontré le même problème que toi, mais ce n'était pas tellement par rapport à mes tenues vestimentaires, mais par rapport à mon travail, ma personnalité, ma façon de vivre, ou certaines montres que j'aime bien feraient un peu déplacées. |
|
| |
clebar Pilier du forum
Nombre de messages : 1746 Age : 44 Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Vous arrive-t-il de ................. Sam 17 Fév - 10:52 | |
| Perso si une montre me plais, je la porte avec n'importe quelle tenue, que ça aille avec ou non. Je ne porte jamais ni costume ni cravatte, je suis plus du style jean et t-shirt et pourtant je suis plus attiré vers les montres de soirée et ça ne me pose aucun problème !
A+ Clément |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Vous arrive-t-il de ................. Sam 17 Fév - 10:56 | |
| +1
Certaines montres dites "habillées "sont super portées avec un jean ou tenue relax : acier ou or blanc; A la condition que la boite soit d'une certaine dimension : mini 38 mm, et suffisamment épaisse ( exclues les extraplates )
Et tu en trouves à peu près dans toutes les marques Une qui passe bien avec un jean entre autre : la Jacquet Droz Grande Seconde en acier . |
|
| |
Pascal S Permanent passionné
Nombre de messages : 2410 Localisation : Hémisphère Nord Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Vous arrive-t-il de ................. Sam 17 Fév - 12:42 | |
| Honnêtement, je ne me pose jamais la question. La notion d'une montre "importable dans la vie courante" m'est totalement inconnue dès lors que j'éprouve une attirance pour le modèle en question. Si ensuite certaines personnes veulent jouer les arbitres d'élégance avec moi, c'est leur affaire et pas la mienne. La vie est trop courte pour se prendre la tête avec de tels détails. |
|
| |
Lundi Animateur
| Sujet: Re: Vous arrive-t-il de ................. Sam 17 Fév - 12:45 | |
| Un jour j'aurai une JLC ultra thin et je la mettrai en jeans et Tshirt. Je suis sûr que ça m'ira très bien, même si parfois j'en doute. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous arrive-t-il de ................. Sam 17 Fév - 12:46 | |
| Cela m'arrive très souvent de porter la cabaret avec un jean, cela ne pose aucun problème. Comme l'on dit les camarades, pas de prise de tête ! Une montre avec laquelle on se sent bien va avec toutes les tenues. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous arrive-t-il de ................. Sam 17 Fév - 19:43 | |
| pas de souci: une belle sub avec un joli costard ou un tux' ça le fait bien, ainsi qu'une belle extraplate (une altiplano XL pour moi, please!) avec un pareo porté lâche sur les hanches.
Parfois le total look peut etre de mauvais goût (pochette et cravate assortis!) alors qu'un décalage calculé peut etre le top du chic. |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Vous arrive-t-il de ................. Dim 18 Fév - 0:18 | |
| Un grand merci pour tout ce réconfort ,ça fait plaisir . Un jour elle sera mienne. le prix s'oubli la qualité reste (les tontons flingueurs). |
|
| |
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Vous arrive-t-il de ................. Dim 18 Fév - 0:28 | |
| PS , le Plombier, " je porte rarement une tenue correcte "
cela veut il dire que tu te promènes le plus souvent à poil ? LOL
fais gaffe à ce que tes bijoux de famille se prennent pas dans ta caisse à outils !
Aie, Aie, Aie, Ouille, Ouille, Ouille ! .................................. |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Vous arrive-t-il de ................. Dim 18 Fév - 2:19 | |
| Sans vouloir être cynique, mais du haut de mes 54 ans d'expérience .... Il n' y a aucune montre déplacée par rapport au contexte vestimentaire ou sociologique ..... Que tu portes( par exemple ) une" Lange" avec un jean, ou une rolex sub OR avec un costume ( ou inversement) ...... Il se trouve, que plus personne ne sait faire la différence ;Que tu sois à l'"AUCHAN "du coin ,ou dans une soirée people, L'indifférence et l'inculture du monde horloger sont de rigueur ....... En resumé: tu portes " ce qui te fait plaisir, quand cela te fait plaisir" . Le regard des "autres" face à la montre que tu portes ... est équivalent à ce peut ressentir Ray Charles , stevy Wonder , ou gilbert Montagné face à un couché de Soleil sur l'île Maurice ............ Expériences vécues .... |
|
| |
marvel Membre super actif
Nombre de messages : 316 Localisation : suisse Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Vous arrive-t-il de ................. Dim 18 Fév - 4:02 | |
| Suis du même avis que Léon, le 95% des gens se foutent complètement de la montre que tu portes.
Les 4% suivant ne vont s'interesser a ta montre que si ils reconnaissent une montre chère et franchement c'est pas un critère a moins de faire partie de ces 4% là.....
Reste 1% qui y connaisse quelque chose et qui vont jeter un oeil exercé sur le bout de boitier qui dépasse de ton pull et avoir un avis sur celle-ci....
Vu que ce 1% est majoritairement très discret, tu ne verras même pas que tu en as croisé un donc quelle importance du moment que la montre que tu portes te plait et peux importe son style et ta tenue....
Maintenant faire une vidange de sa voiture avec un tourbillon, pas bien!!!! :lol!: |
|
| |
| Sujet: Re: Vous arrive-t-il de ................. Dim 18 Fév - 4:28 | |
| " tu portes ce qui te fait plaisir, quand ça te fait plaisir " Léon
n'empèche, j'ai eu oui dire , que qelques uns de tes patients, ont été quelque peu intrigués , quand tu arrives pour opérer : mollets nus dans des bottes caoutchouc vert pomme, bermuda hawaien tenu par des lacets élastiques , une veste de smoking à paillette (genre je sors ce soir ! ), avec un entonnoir sur la tète , et un sécateur à la main ! |
|
| |
thesurfer17 Membre très actif
Nombre de messages : 243 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Vous arrive-t-il de ................. Dim 18 Fév - 7:14 | |
| - simplicity a écrit:
- " tu portes ce qui te fait plaisir, quand ça te fait plaisir " Léon
n'empèche, j'ai eu oui dire , que qelques uns de tes patients, ont été quelque peu intrigués , quand tu arrives pour opérer : mollets nus dans des bottes caoutchouc vert pomme, bermuda hawaien tenu par des lacets élastiques , une veste de smoking à paillette (genre je sors ce soir ! ), avec un entonnoir sur la tète , et un sécateur à la main ! Qu'ils soient justes "intrigués" n'est pas grave , tant qu'ils ne portent pas plainte |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Vous arrive-t-il de ................. Dim 18 Fév - 9:08 | |
| |
|
| |
arp_hans Membre très actif
Nombre de messages : 155 Age : 53 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Vous arrive-t-il de ................ Dim 18 Fév - 9:16 | |
| Je fais régulièrement montre sport sur tenue habillée, ça passe...c'est même un style, la marathon Sar sur la chemise arrow, ça fait un peu : quand je quitte le bureau, je pêche des poulpes et j'abat des arbres pour me chauffer. L'inverse... je le sent moins bien...un peu comme des talons aiguilles sur un treillis... |
|
| |
arp_hans Membre très actif
Nombre de messages : 155 Age : 53 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Vous arrive-t-il de ................ Dim 18 Fév - 9:22 | |
| - arp_hans a écrit:
- Je fais régulièrement montre sport sur tenue habillée, ça passe...c'est même un style, la marathon Sar sur la chemise arrow, ça fait un peu : quand je quitte le bureau, je pêche des poulpes et j'abat des arbres pour me chauffer. L'inverse... je le sent moins bien...un peu comme des talons aiguilles sur un treillis...
Répondu un peu vite, l'avis des autres on s'en tape, suis d'accord...je vous rejoins sur l'inculture abyssale en matière de montre du pékin moyen. D'ailleurs on est tjrs surpris quand on se "reconnait", quand une connaissance vous attrape le poignet en disant "oh, une eterna", les autres vous regarde comme ds membres d'une fraternité secrète... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous arrive-t-il de ................. Dim 18 Fév - 10:02 | |
| Je m'étais payé une GO en or rose, j'étais sous le charme. Je l'ai tripotée souvent et portée deux ou trois fois. J'ai fini par la revendre et... je la regrette. Cdt. |
|
| |
MATT Membre super actif
| Sujet: Re: Vous arrive-t-il de ................. Dim 18 Fév - 10:08 | |
| Lorsque tu vois la facilité avec laquelle tu peu casser ou abîmer ta montre dans une utilisation quotidienne....... elles sont toutes ........ importables ..... à moins d'être milliardaire. Mais le risque c'est tellement bon ... donc ... |
|
| |
Jim Clark Membre Actif
| Sujet: Re: Vous arrive-t-il de ................. Dim 18 Fév - 11:58 | |
| - marvel a écrit:
- Suis du même avis que Léon, le 95% des gens se foutent complètement de la montre que tu portes.
Les 4% suivant ne vont s'interesser a ta montre que si ils reconnaissent une montre chère et franchement c'est pas un critère a moins de faire partie de ces 4% là.....
Reste 1% qui y connaisse quelque chose et qui vont jeter un oeil exercé sur le bout de boitier qui dépasse de ton pull et avoir un avis sur celle-ci....
Vu que ce 1% est majoritairement très discret, tu ne verras même pas que tu en as croisé un donc quelle importance du moment que la montre que tu portes te plait et peux importe son style et ta tenue.... Plus que d'accord avec toi, Marvel sur ton analyse. Et puis si l'on veut ne pas attirer le regard avec sa montre, on peut aussi se promener tout nu !
Maintenant faire une vidange de sa voiture avec un tourbillon, pas bien!!!! :lol!: |
|
| |
lobergen Animateur
| Sujet: Re: Vous arrive-t-il de ................. Dim 18 Fév - 20:11 | |
| - le plombier a écrit:
- est ce qu'il vous aient déja arrivés de vouloir acheter une montre que vous saviez "importable dans la vie courante" ?
oui et non, j'ai très peu porté la Calatrava alors qu'en or blanc elle pouvait passer tous les jours. peut-être qu'en jouant un peu sur les bracelets, on porterait plus facilement une montre très ( trop) élégante dans la vie courante. |
|
| |
marvel Membre super actif
Nombre de messages : 316 Localisation : suisse Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Vous arrive-t-il de ................. Lun 19 Fév - 2:20 | |
| - Citation :
- Plus que d'accord avec toi, Marvel sur ton analyse. Et puis si l'on veut ne pas attirer le regard avec sa montre, on peut aussi se promener tout nu !
Bonne idée..... :lol!: :lol!: :lol!: Jim Clark, quand tu veux citer quelqun tu cliques sur citer puis copier coller du texte et de nouveau citer..... |
|
| |
| Vous arrive-t-il de ................. | |
|