FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin d'aide à propos d'une OMEGA CONSTELLATION

Aller en bas 
+3
Ratkiller
loupe à l'oeil
Pianiste
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide à propos d'une OMEGA CONSTELLATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide à propos d'une OMEGA CONSTELLATION   Besoin d'aide à propos d'une OMEGA CONSTELLATION - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:49

Pianiste a écrit:
Merci pour ta réponse.
Penses-tu que je devrais l'acheter? Quelle est la valeur d'une telle montre?
Cordialement.

Pianiste
Que cherches-tu exactement?
Elle fonctionne, ou pas?
Si oui, et si elle te plait suffisament pour que tu dépenses 325€, vas y.

A moins que tu ne cherches à faire une "affaire" au dépends de ton marchand.


Moi je n'y connais pas grand'chose alors je lis. Mais si tu veux en apprendre plus, fais ce que ceux qui savent te demande: demande à voir le mécanisme, prends le numéro (ou une photo) du mouvement et du dos (à l'intérieur) et tu auras des réponses plus précises, plutôt que des estimations sur des photos prises "en douce"
Revenir en haut Aller en bas
Pianiste
Passionné de référence
Pianiste


Nombre de messages : 3898
Date d'inscription : 18/02/2007

Besoin d'aide à propos d'une OMEGA CONSTELLATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide à propos d'une OMEGA CONSTELLATION   Besoin d'aide à propos d'une OMEGA CONSTELLATION - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 20:02

Bonjour,
Merci pour vos réponses.
J'ai bien observé le mouvement, et il fonctionne bien. Je la trouve relativement bien conservée pour une montre de cet âge. Je n'ai pas pensé à relever le numéro de série, mais je pense que ce n'est pas très important de connaître sa date exacte. Le vendeur m'a dit qu'il peut me la laisser pour 300 euro.... Ce qui m'intrigue, c'est son cadran qui présente toutes des petites "craquelures". Peut-être que celles-ci sont d'origine (j'en ai l'impression). Malgré les recherches que j'ai effectuées, je n'ai jamais entendu parler de ce type de cadran. Je l'aurais déjà achetée s'il n'y avait pas ce détail.... Quelqu'un aurait-il déjà entendu parler de ce type de cadran? Pensez-vous qu'il soit possible que le cadran ce soit craquelé avec le temps?
Je vous remercie d'avance pour vos précieux conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brusselsvintagewatches.com
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Besoin d'aide à propos d'une OMEGA CONSTELLATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide à propos d'une OMEGA CONSTELLATION   Besoin d'aide à propos d'une OMEGA CONSTELLATION - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 20:16

Pianiste, j'ai un scoop pour toi : j'arrête de fumer aujourd'hui !

Pour combien de temps, ça, je l'ignore !

Pour le reste, ça me rend un peu nerveux, j'ai décidé, pour la Xième tentative, de ma passer de substituts. Avec lesquels je n'avais pas eu de succès.

Dans ton cas, je lâche l'affaire. Tu as quelques liens sérieux, des pistes et SURTOUT des questions auxquelles tu devrais répondre.

It's up to you !

Moi, je vais mâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Pianiste
Passionné de référence
Pianiste


Nombre de messages : 3898
Date d'inscription : 18/02/2007

Besoin d'aide à propos d'une OMEGA CONSTELLATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide à propos d'une OMEGA CONSTELLATION   Besoin d'aide à propos d'une OMEGA CONSTELLATION - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 20:19

Ratkiller a écrit:
Pianiste, j'ai un scoop pour toi : j'arrête de fumer aujourd'hui !

Pour combien de temps, ça, je l'ignore !

Pour le reste, ça me rend un peu nerveux, j'ai décidé, pour la Xième tentative, de ma passer de substituts. Avec lesquels je n'avais pas eu de succès.

Dans ton cas, je lâche l'affaire. Tu as quelques liens sérieux, des pistes et SURTOUT des questions auxquelles tu devrais répondre.

It's up to you !

Moi, je vais mâcher.

Attention fumer nuit à la santé ! mock en tout cas merci pour ton aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brusselsvintagewatches.com
 
Besoin d'aide à propos d'une OMEGA CONSTELLATION
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils : modèle style Omega Constellation vintage ?
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Omega constellation...
» Omega Constellation
» La Vintage du jour - Tome VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: