Bonjour,
Nouvellement inscrite, j'ai posté dans le sujet des aides à l'identification de modèles à propos d'une Omega Constellation pour laquelle j'ai eu un coup de foudre total en la voyant chez quelqu'un.
La petite histoire - je suis un peu tête en l'air
- veut qu'en l'essayant chez cet ami, juste avant de prendre un train, j'ai été distraite et ce n'est qu'une fois dans le train que je me suis rendue compte que je l'avais toujours au poignet. Bon. Je l'ai rendue depuis - la mort dans l'âme
La voici (pardon pour le sens des photos, servimg ne veut rien savoir) :
Depuis quelques temps, j'ai à nouveau envie de porter une montre, et je n'en ai jamais eu de "belle". Alors j'aimerais bien me faire plaisir, mais avec un budget raisonnable, qui ne dépasserait pas les 400-450€.
N'étant pas trèèèès sûre (
) de mettre un jour la main sur une montre identique à un prix pareil... je me demandais si la communauté des connaisseurs pourrait me filer un coup de pouce pour dénicher des modèles un peu similaires. Je n'ai pas d'attachement particulier à la marque Omega, je cherche juste une montre dans la veine de celle-ci, mais la profusion de modèles sur Internet est vertigineuse. En tant que néophyte, je suis vraiment noyée.
Ce qui me plaît chez cette montre : - son diamètre (35mm)
- sa sobriété et son côté 70s/80s (?)
- le boîtier est parfaitement rond (les cornes "dépassent" d'un vrai cercle, quoi)
- son cadran sans chiffres, épuré
- le verre est plat et ne dépasse pas du boîtier, vu de profil
Je m'en remets à votre expertise, au cas où cette Omega vous rappelle un autre modèle... on ne sait jamais !
Je vous remercie beaucoup de m'avoie lue jusqu'ici.
Bonne journée à tous et toutes !