oliben Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 27 Localisation : Venette Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Que pensez vous de la marque MWC Mar 05 Fév 2013, 17:37 | |
| J'ai regardé les montres militaires et je suis tombé sur ça : [édit ft1000mp]: pas de lien vers annonce en cours!des infos??? Merci d'avance |
|
Black_Wolf Membre super actif
Nombre de messages : 361 Age : 36 Localisation : Aix-en-Provence/Ajaccio Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Que pensez vous de la marque MWC Mer 06 Fév 2013, 02:29 | |
| Bonsoir, MWC G10? Euh a priori je dirais que ça ressemble à un bon gros "hommage" (pour ne pas dire "copie") à assez bas prix à la mythique CWC G10 (les Cabot Watch Compagny étant les montres qui équipent l'armée anglaise. Dispo sur silvermans.uk)...Military Watch Compagny, connais pas....on dirait quand même un nom ressemblant à l'original pour égarer le potentiel acheteur, un peu comme si je vendais des "Patex Phillips", des "Seika" ou des "Braitlong" Après, je n'ai pas la science infuse, loin de là, et il se peut que ce soit une "vraie" marque militaire que je ne connais pas. |
|
webster Membre Actif
| Sujet: Re: Que pensez vous de la marque MWC Mer 06 Fév 2013, 11:10 | |
| - Black_Wolf a écrit:
- un bon gros "hommage" (pour ne pas dire "copie") à assez bas prix à la mythique CWC G10
on dirait quand même un nom ressemblant à l'original pour égarer le potentiel acheteur C'est exactement ça! A éviter donc. |
|