Nombre de messages : 70 Age : 53 Localisation : Forbach Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: que pensez vous de la marque Dim 16 Mar 2008 - 13:55
NOMOS et plus particulièrement le model TANGENTE DATUM GRANDERESERVE calibre Nomos Glashutte prix très abordable 1780€ a garder valeur sur a long terme
michelro67 Animateur
Nombre de messages : 1220 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: que pensez vous de la marque Dim 16 Mar 2008 - 13:58
c'est une marque qui fait des choses très sympa et d'une belle qualité, à condition d'aimer le dessein simple voire simpliste.
Bon rapport q/p en effet mais de là à les considere comme des valeurs sûres à long terme... si c'est ce que tu recherches, je te conseille les placements financiers specilaisés ou les rolos vintage
le plombier Puits de connaissances
Sujet: Re: que pensez vous de la marque Dim 16 Mar 2008 - 14:10
michelro67 a écrit:
c'est une marque qui fait des choses très sympa et d'une belle qualité, à condition d'aimer le dessein simple voire simpliste.
Bon rapport q/p en effet mais de là à les considere comme des valeurs sûres à long terme... si c'est ce que tu recherches, je te conseille les placements financiers specilaisés ou les rolos vintage
Il semble que les Rolo vintage atteigne des sommets dans leurs cotes et de plus la politique de la maison est de ne plus "réparer" les montres de plus de trente ou quarante ans donc que vaudrons ces modèles une fois "en panne" .
Did666 Modérateur
Sujet: Re: que pensez vous de la marque Dim 16 Mar 2008 - 14:34
le plombier a écrit:
Il semble que les Rolo vintage atteigne des sommets dans leurs cotes et de plus la politique de la maison est de ne plus "réparer" les montres de plus de trente ou quarante ans donc que vaudrons ces modèles une fois "en panne" .
Vue le temps qu'elles passent dans les vitrines des collectionneurs, il y a encore une grosse marge avant qu'elles tombent en panne.
michelro67 Animateur
Nombre de messages : 1220 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: que pensez vous de la marque Dim 16 Mar 2008 - 15:14
zut alors le plombier, et moi qui avait acheté 2 paul newman et 3 comex pour spéculer....
après le krach des "sub-primes" le krach des "sub" tout court?