FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

et que pensez vous de la marque EBEL

+20
yala
pepitomicorazon
clodor
GMT
selfautowach2
Zoltar1572
mati
ArchibaldT
MONTEMONT
54gasp
tomducat
Toninho
didier31
Thyrneill
jlg2
titoftwo
laurent806
Mx
l'ébat de coin
Renaud92
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Renaud92
Membre très actif
Renaud92

et que pensez vous de la marque EBEL Empty
MessageSujet: et que pensez vous de la marque EBEL   et que pensez vous de la marque EBEL EmptyJeu 16 Juil 2009 - 20:46

J'ai essayé aujourd'hui une 1911 grande date et réserve de marche.

Je dois avouer que c'est une montre qui a un vrai style et très bien finie.

D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin

MessageSujet: Re: et que pensez vous de la marque EBEL   et que pensez vous de la marque EBEL EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:38

Je n'en ai jamais essayée . Seulement vue en vitrine . Je les trouve élégantes et habillées . Du point de vue horloger , je ne sais pas ce que çà vaut .
Mx
Passionné absolu
Mx

MessageSujet: Re: et que pensez vous de la marque EBEL   et que pensez vous de la marque EBEL EmptyVen 17 Juil 2009 - 23:05

souvent du 7750... légèrement modifié... notamment sur le 1911...
C'est très cher, trop cher à mon goût en neuf.
Et ca décote grave... ensuite...
Esthétiquement, assez réussi, un bon traitement antireflet sur les deux faces du verre qui le rende presque invisible... elle semble très bien finie...
Mais je le redis, à mon avis très cher, trop cher pour ce que c'est.

Chinois
laurent806
Membre très actif
laurent806

MessageSujet: Re: et que pensez vous de la marque EBEL   et que pensez vous de la marque EBEL EmptySam 18 Juil 2009 - 11:37

Moi je trouve le design pas mal mais pas dément non plus, à l'intérieur c'est pas l'extase (du moins dans la moyenne pas plus) et le tout quand même très cher

Avec mention spéciale de la faute de gout avec leur derniere série spéciale pour le GIGN : une brasilia à quartz!! Meme en marketing ils deviennent nazes, c'est dire
titoftwo
Pilier du forum
titoftwo

MessageSujet: Re: et que pensez vous de la marque EBEL   et que pensez vous de la marque EBEL EmptySam 18 Juil 2009 - 11:58

Meme avis que Mx pour moi.
jlg2
Passionné absolu
jlg2

MessageSujet: Re: et que pensez vous de la marque EBEL   et que pensez vous de la marque EBEL EmptySam 18 Juil 2009 - 13:24

une 1911 or et acier à été ma première "vraie" montre . Je garde pour cette marque la nostalgie du 1er coup de foudre...meme si je n'en posséde plus maintenant.

Thyrneill
Membre très actif

MessageSujet: Re: et que pensez vous de la marque EBEL   et que pensez vous de la marque EBEL EmptySam 18 Juil 2009 - 15:21

Bonjour

Elle EBEL la 911, surtout avec le turbo ...

La 1911 aussi...

Une marque injustement méconnue....de moi.
didier31
Animateur
didier31

MessageSujet: ebel ou bebel   et que pensez vous de la marque EBEL EmptySam 18 Juil 2009 - 17:55

Bonjour,

mon meilleur ami s'est acheté il y a deux ans une ebel, copie d'un ancien modèle vintage, s'il l'avait acheté ailleurs.....beaucoup plus chère.

Il est enchanté de la fiabilité, automatique, le design est beau, belle finitions,mais la marque semble peu connue, et la côte doit s'en ressentir.

La concurence était déjà rude avant, maitenant elle est féroce, il y a forcément mieux pour le même budget.

ebel pas mal, mais sans plus.

amicalement Bulles

didier
Toninho
Membre Actif

MessageSujet: Ebel   et que pensez vous de la marque EBEL EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:04

Je dois dire que je trouve cette marque pas mal notamment avec les modeles Classic wave et Brasilia.
C'est une marque qui a un positionnement marketing accés sur la gent féminine et son principal marché reste les Etats-Unis.
En Europe, la marque connait des problèmes de compétitivité-prix face aux marques les plus connus que sont Omega, Breitling ou encore Tag Heuer.
D'ailleurs, le PDG de la marque a confirmé que les principaux concurrents n'étaient pas les marques citées.
Ebel est en concurrence frontale avec les choix relatifs aux vacances, aux travaux dans une maison, (...) qu'exercent leurs potentiels clients
Je pense qu'ils sont conscients des prix trop élévés et vont donc redéfinir leur politique tarifaire.
tomducat
Membre éminent.
tomducat

MessageSujet: Re: et que pensez vous de la marque EBEL   et que pensez vous de la marque EBEL EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:42

1 axée et non accès
2 marque en concurrence frontale avec les choix relatifs aux vacances , aux travaux dans une maison. : c'est de toi ça ou tu l'as lu qq part ? En tous cas j'ai bien rigolé Mr. Green Mr. Green

Et Patek c'est en concurrence avec l'achat d'un Appart ou d'une Porsche Turbo ? Mr. Green
54gasp
Pilier du forum
54gasp

MessageSujet: Re: et que pensez vous de la marque EBEL   et que pensez vous de la marque EBEL EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:59

Peu connu, cher à l'achat.... marque à dépoussiérer à mon avis... pour une fois... pas assez de marketing / design...
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

MessageSujet: Re: et que pensez vous de la marque EBEL   et que pensez vous de la marque EBEL EmptyMer 13 Avr 2011 - 23:28

La 1911, c'est tout, mais c'est la seule qu'il ne brade pas, c'est dommage, elle a un charme fou... Incompréhensible
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
ArchibaldT
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: et que pensez vous de la marque EBEL   et que pensez vous de la marque EBEL EmptyMer 13 Avr 2011 - 23:59

Ebel, c'était une montre molle en bikini. Le bikini tenait simplement par cinq visses , je rêvais d'un tournevis.

A la place, j'avais acheté une petite IWC Portofino. Elle avait encore le bon goût de mesurer 36mm, mais point de bikini. Dommage, j'ai toujours regretté l'Ebel.

Ebel maintenant... je ne sais pas. Il y a un post en dessous mais... Rolling Eyes
mati
Animateur
mati

MessageSujet: Re: et que pensez vous de la marque EBEL   et que pensez vous de la marque EBEL EmptyJeu 14 Avr 2011 - 8:01

Toninho a écrit:
Je dois dire que je trouve cette marque pas mal notamment avec les modeles Classic wave et Brasilia.
C'est une marque qui a un positionnement marketing accés sur la gent féminine et son principal marché reste les Etats-Unis.
En Europe, la marque connait des problèmes de compétitivité-prix face aux marques les plus connus que sont Omega, Breitling ou encore Tag Heuer.
D'ailleurs, le PDG de la marque a confirmé que les principaux concurrents n'étaient pas les marques citées.
Ebel est en concurrence frontale avec les choix relatifs aux vacances, aux travaux dans une maison, (...) qu'exercent leurs potentiels clients
Je pense qu'ils sont conscients des prix trop élévés et vont donc redéfinir leur politique tarifaire.

Voilà une belle analyse succincte que je partage tout à fait. Chinois
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572

MessageSujet: Re: et que pensez vous de la marque EBEL   et que pensez vous de la marque EBEL EmptyJeu 14 Avr 2011 - 10:40

Pas connue...sur ce forum.
C'est une grande marque, avec de l'histoire, du design (modèles très bien finis, détails et ergonomie très soignés), de la technique (majorité des modèles emboîtés par le haut, vis totalement fonctionnelles).

Les prix sont en conséquence de la qualité du produit. Tous les mouvements (souvent de l'Eta) en qualité top.

Ouvrez une Hublot à 12'000.- euros et regardez la terminaison du Valjoux ou du Lajoux-Perret qu'il y a dedans.

Au niveau du marketing, cette marque a quasi tout inventé. Un très bon article à ce sujet chez Pons.

Cordialement.

Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572

MessageSujet: Re: et que pensez vous de la marque EBEL   et que pensez vous de la marque EBEL EmptyJeu 14 Avr 2011 - 10:41

Pas connue...sur ce forum.
C'est une grande marque, avec de l'histoire, du design (modèles très bien finis, détails et ergonomie très soignés), de la technique (majorité des modèles emboîtés par le haut, vis totalement fonctionnelles).

Les prix sont en conséquence de la qualité du produit. Tous les mouvements (souvent de l'Eta) en qualité top.

Ouvrez une Hublot à 12'000.- euros et regardez la terminaison du Valjoux ou du Lajoux-Perret qu'il y a dedans.

Au niveau du marketing, cette marque a quasi tout inventé. Un très bon article à ce sujet chez Pons.

Cordialement.

selfautowach2
Membre Actif
selfautowach2

MessageSujet: Re: et que pensez vous de la marque EBEL   et que pensez vous de la marque EBEL EmptyJeu 14 Avr 2011 - 11:45

MONTEMONT a écrit:
La 1911, c'est tout, mais c'est la seule qu'il ne brade pas, c'est dommage, elle a un charme fou... Incompréhensible

+1
C'est pour moi un de mes graals - fond blanc acier !!
selfautowach2
Membre Actif
selfautowach2

MessageSujet: Re: et que pensez vous de la marque EBEL   et que pensez vous de la marque EBEL EmptyJeu 14 Avr 2011 - 11:46

Toninho a écrit:

Puisses tu avoir raison, que je puisse assouvir ma CHI latente cyclops
GMT
Puits de connaissances
GMT

MessageSujet: Re: et que pensez vous de la marque EBEL   et que pensez vous de la marque EBEL EmptyJeu 14 Avr 2011 - 14:41

RIEN... Wink
http://www.cronovestis.com
clodor
Passionné absolu
clodor

MessageSujet: Re: et que pensez vous de la marque EBEL   et que pensez vous de la marque EBEL EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:27

Je pense que tout a été dit: très bonne marque, bonnes finition, design agréable mais un peu trop banal, prix trop élevés...
conclusion: une bonne base à ré-ajuster pour faire un malheur !
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon

MessageSujet: Re: et que pensez vous de la marque EBEL   et que pensez vous de la marque EBEL EmptyJeu 14 Avr 2011 - 23:04

Ebel & Ross ? Le forum vient d'ouvrir, c'est ça ?
http://equationdutemps.blogspot.com
yala
Passionné de référence
yala

MessageSujet: Re: et que pensez vous de la marque EBEL   et que pensez vous de la marque EBEL EmptyVen 15 Avr 2011 - 22:41

Perso j'en ai eu 2

1911 Discovery avec quelques photos ici
https://forumamontres.forumactif.com/t76246-packshot-ebel-1911-discovery?highlight=ebel

1911 BTR que j'ai toujours...
Celle si mais sur bracelet caoutchouc

et que pensez vous de la marque EBEL Image

Clair qu'elles sont super chères au tarif catalogue mais la finition est quand même à la hauteur !
Le calibre de la BTR (ebel 137) est un lemania auto idem Breguet XX
Le boitier 1911 est quand même pas banal !
Truz
Pilier du forum
Truz

MessageSujet: Re: et que pensez vous de la marque EBEL   et que pensez vous de la marque EBEL EmptySam 16 Avr 2011 - 0:06

Un design intéressant de certain boitier. Mais j'ai des doute sur le reste. What the fuck ?!?
franked
Membre Hyper actif
franked

MessageSujet: Re: et que pensez vous de la marque EBEL   et que pensez vous de la marque EBEL EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:37

et que pensez vous de la marque EBEL P4090611

Vu la semaine dernière dans l'une des remontées mécaniques de la station de VAL THORENS....

Bon, c'est pas une montre et sans doute pas mécanique..... rendeer
tomducat
Membre éminent.
tomducat

MessageSujet: Re: et que pensez vous de la marque EBEL   et que pensez vous de la marque EBEL EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:43

Tu en as une grosse Hublot sur un télésiège coté Courchevel Wink

et que pensez vous de la marque EBEL
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant