| Le concours Precistime sur FAM | |
|
+53guillaume140 sebastien72 Labter subsy firmin Tractopelle clebar S n o o p y Pierre-Yves laphroaig007 luimeme tatuaje Vincile senator afxwin cyrl24 equinoxe67 Le Güi DoudouSa Apia Sai59 gallutu depuis1899 Bender Jici02 WatchUrStep axluba vincent30 tomcuss mattlamenace proto*bruno fifo imy nonobroke jeanchris2B Alt0201 TheShadow Truz Aiolia lecorse2b VinzSpades Patriarch fabricio francoisb Shanks pierrider borntodunk batilou Etarcos tomducat nard ah1963 ZEN 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WatchUrStep Membre Hyper actif
Nombre de messages : 577 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Sam 16 Fév - 11:11 | |
| Je viens d'avoir un déclic pour la question 3 !! Je suis soulagé, ça faisait des jours que je m'arrachais les cheveux... |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Sam 16 Fév - 11:52 | |
| Ce jeu m'aura au moins appris une chose : la fonction recherche n'est pas du tout exhaustive . |
|
| |
Aiolia Pilier du forum
Nombre de messages : 1619 Age : 43 Localisation : Gévaudan Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Sam 16 Fév - 12:19 | |
| cet indice 4 est trop simple pour etre honnête les rues ont un nom, pas un numéro......... la succursale a un numéro, mais c'est pas celui de la rue.... les grecs sont spéciaux ou alors je m'embrouille tout seul |
|
| |
gallutu Membre Hyper actif
Nombre de messages : 662 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Sam 16 Fév - 20:29 | |
| +1.... Y'a quelque chose de pourri au royaume du danemark.... |
|
| |
tomducat Membre éminent.
| |
| |
Aiolia Pilier du forum
Nombre de messages : 1619 Age : 43 Localisation : Gévaudan Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Sam 16 Fév - 21:24 | |
| Oui mais comme c'est un angle, peut pas avoir le meme numéro sur 2 rues différentes, sinon ils sont fort ces grecs |
|
| |
axluba Puits de connaissances
Nombre de messages : 4328 Age : 35 Localisation : Germany Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Sam 16 Fév - 21:27 | |
| |
|
| |
Aiolia Pilier du forum
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Sam 16 Fév - 21:37 | |
| Non et Google street view non plus, j'ai vérifié et il n'y a toujours pas été.................. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Sam 16 Fév - 21:39 | |
| Je seche toujours sur l'indice 3 ... 4eme indice trouvé ... |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Sam 16 Fév - 21:55 | |
| Pas forcément déconnant comme argument. La succursale couvre un angle, et des deux côtés nous aurions le même numéro?? La question est: "Pouvez-vous trouver ce numéro?" Bah en fait peut-être pas; Nous pourrions très bien confondre le numéro du bâtiment et celui de la rue?? |
|
| |
tomducat Membre éminent.
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Sam 16 Fév - 23:09 | |
| Honnêtement vous cherchez midi à 14heures la , cest une réponse facile a trouver voilà tout ( AMHA).
Si y'en a un qui veut se lire tout le site pour vérifier qu'il le fasse ça occupera son dimanche , màis ça me parait franchement inutile. |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| |
| |
Sai59 Pilier du forum
Nombre de messages : 1771 Age : 43 Localisation : Chez les Vikings Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Dim 17 Fév - 11:55 | |
| Je suis de retour dans la course. J'ai trouvé les quatre indices aujourd'hui. Bon courage à tous. |
|
| |
VinzSpades Permanent passionné
Nombre de messages : 2036 Age : 50 Localisation : Paris - Lyon Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Dim 17 Fév - 20:04 | |
| - Aiolia a écrit:
Oui mais comme c'est un angle, peut pas avoir le meme numéro sur 2 rues différentes, sinon ils sont fort ces grecs Déjà vu chez nous : en fait, seule une rue est prise en compte pour la numérotation. Sinon, ce serait un beau bordel pour nos chers facteurs : un immeuble avec deux adresses différentes. C'est possible s'il y a plusieurs montées mais dans le cas présent, il s'agit d'une seule et même boutique. Qu'il y ait le même numéro reporté 2 fois en façade ne me choque pas outre mesure. Pas plus que l'indice en lui-même, finalement. Un numéro est un " nombre utilisé pour indiquer la place de quelque chose dans une série", dixit Larousse... |
|
| |
pierrider Membre très actif
Nombre de messages : 154 Age : 64 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Dim 17 Fév - 20:22 | |
| |
|
| |
Aiolia Pilier du forum
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Dim 17 Fév - 20:47 | |
| - VinzSpades a écrit:
- Déjà vu chez nous : en fait, seule une rue est prise en compte pour la numérotation.
Sinon, ce serait un beau bordel pour nos chers facteurs : un immeuble avec deux adresses différentes.
ben non, heu si, enfin peut etre L'adresse d'un immeuble a l'angle d'une rue sera donner sur la rue où donne la porte d'entrée, si une porte d'entrée sur chaque rue, deux entrées, donc deux adresse différentes.. je suis trop logique non |
|
| |
Nombre de messages : 662 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Lun 18 Fév - 22:10 | |
| Alors?le dénouement se fait attendre?... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Mar 19 Fév - 4:07 | |
| vite la suite |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Mar 19 Fév - 4:58 | |
| je trépigne pour le final.... en attendant j'ai continué à m'user les yeux pour essayer d’être plus en confiance pour mon 4e... personne n'a rien trouvé de plus? de différent? pour l'indice 4 qui semble si évident? |
|
| |
tomducat Membre éminent.
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Mar 19 Fév - 5:10 | |
| Si moi je l'ai trouvé et j'en suis certain , même qu'y a 2 chiffres cote a cote |
|
| |
Aiolia Pilier du forum
| |
| |
axluba Puits de connaissances
Nombre de messages : 4328 Age : 35 Localisation : Germany Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Mar 19 Fév - 5:15 | |
| On ne réfléchis pas tous de la même façon!! c'est normal que certain trouve cela facile et pas d'autre.. Par exemple moi la une me pose un problème de logique alors que j'ai trouvé la trois en moins de 10 minutes... Il n'y a pas de loi universelle!! Pour certain ce 4 est évident pour d'autre y'a un doute... c'est la vie EDIT : et y'a des superstitieux qui cherches des signes de victoire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Mar 19 Fév - 5:50 | |
| Courage à tous. Plus que deux questions ensuite nous pourrons dire: And the winner is ! |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16155 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Mar 19 Fév - 6:01 | |
| - axluba a écrit:
- On ne réfléchis pas tous de la même façon!! c'est normal que certain trouve cela facile et pas d'autre.. Par exemple moi la une me pose un problème de logique alors que j'ai trouvé la trois en moins de 10 minutes... Il n'y a pas de loi universelle!! Pour certain ce 4 est évident pour d'autre y'a un doute... c'est la vie
tu as raison, nous ne fonctionnons pas tous de la même façon. Je n'ai toujours pas trouvé la 1ère ( ) alors que les 3 autres m'ont occupé moins d'une minute chacune. Problème de câblage, sûrement. |
|
| |
Aiolia Pilier du forum
| |
| |
| Le concours Precistime sur FAM | |
|