| Le concours Precistime sur FAM | |
|
+53guillaume140 sebastien72 Labter subsy firmin Tractopelle clebar S n o o p y Pierre-Yves laphroaig007 luimeme tatuaje Vincile senator afxwin cyrl24 equinoxe67 Le Güi DoudouSa Apia Sai59 gallutu depuis1899 Bender Jici02 WatchUrStep axluba vincent30 tomcuss mattlamenace proto*bruno fifo imy nonobroke jeanchris2B Alt0201 TheShadow Truz Aiolia lecorse2b VinzSpades Patriarch fabricio francoisb Shanks pierrider borntodunk batilou Etarcos tomducat nard ah1963 ZEN 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lecorse2b Puits de connaissances
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Jeu 28 Fév 2013 - 21:15 | |
| |
|
| |
pierrider Membre très actif
Nombre de messages : 154 Age : 64 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Sam 2 Mar 2013 - 17:36 | |
| Moi aussi je suis super content d'avoir participé, comme disait l'autre " l'important c'est..." Avec 3 réponses de juste sur 5 , la réponse de la 3 en évidence sur mon ordi une dizaine de fois alors que je cherchais une clé pour démonter la Défy alors que la 5 j'ai trouvé un 9 caché sur une montre avec un cadran noir et l'énigme que je n'ai pas pu chercher. eh oui! pas d'ordi sur les pistes de ski Donc pas de regrets et félicitations aux gagnants Et merci aux organisateurs, j'en ressors avec un peu plus de connaissances dans le domaine des montres. |
|
| |
subsy Membre très actif
Nombre de messages : 168 Localisation : lyon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Dim 10 Mar 2013 - 19:52 | |
| Bonsoir, Après quelques jours, j'ai enfin mis la main sur la SUMO. J'en suis super content, pour ma première auto, remise par hervé au cours de la soirée FAM chez Bosle à Lyon hier soir. Donc comme promis, voici quelques photos de cette sumo. J'ai eu le temps de lire et de voir que de nombreuses vues toutes sont déjà sur le forum. Encore une fois merci à FAM et précistime pour l'organisation de ce concours. Et à la prochaine.... |
|
| |
WatchUrStep Membre Hyper actif
Nombre de messages : 577 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Dim 10 Mar 2013 - 19:57 | |
| Encore félicitations Elle est très désirable cette Sumo ! En plus ça te fait une photo d'avatar comme ça |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Dim 10 Mar 2013 - 21:32 | |
| Bon début avec une valeur sûre! |
|
| |
tomcuss Membre éminent.
Nombre de messages : 17493 Age : 59 Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau ! Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Mar 12 Mar 2013 - 1:04 | |
| |
|
| |
tic mais ou est tac? Permanent passionné
Nombre de messages : 2019 Age : 51 Localisation : La grande cuvette polluée Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Mar 12 Mar 2013 - 1:41 | |
| Cool en plus de la sumo tu as du voir de très belles pièces de quoi te faire tourner la tete c'est une chance en plus pour toi d'habiter a Lyon Excusez l'expression mais tu as le "cu bordé de nouilles". Nouveau, 5 bonnes réponses, premier mail arrivé, une belle sumo pour commencer ta collection, tu rencontres les précieuses et tu habites Lyon ou a lieu la soirée de fou! a ta place je joue au loto |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Mar 12 Mar 2013 - 4:54 | |
| - subsy a écrit:
- Bonsoir,
Après quelques jours, j'ai enfin mis la main sur la SUMO. J'en suis super content, pour ma première auto, remise par hervé au cours de la soirée FAM chez Bosle à Lyon hier soir. Encore une fois merci à FAM et précistime pour l'organisation de ce concours. Et à la prochaine....
C'était sympa que tu sois là samedi avec Madame et je suis heureux aussi que ta première montre mécanique soit cette jolie Sumo gagnée sur FAM dans le concours PrecisTime : un symbole ! Pour la suite, tu as vu qu'on a de quoi faire avec par exemple les gammes présentées samedi. Bref: |
|
| |
subsy Membre très actif
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Mar 12 Mar 2013 - 17:27 | |
| |
|
| |
subsy Membre très actif
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Mar 12 Mar 2013 - 17:30 | |
| - Shanks a écrit:
C'était sympa que tu sois là samedi avec Madame et je suis heureux aussi que ta première montre mécanique soit cette jolie Sumo gagnée sur FAM dans le concours PrecisTime : un symbole ! Pour la suite, tu as vu qu'on a de quoi faire avec par exemple les gammes présentées samedi.
Bref: Oui, il y a carrement de quoi faire, mais ça représente tout de même un budget. Par contre, après les avoir vues en vrai, j'ai trouvé les breitling super et donc mon coeur balancera quand je devrais choisir une prochaine montre (mais pas tout de suite car l'à j'en ai une super sympa au poignet ). Mais je sais, maintenant, vers qui me tourner pour des conseils. |
|
| |
senator Membre référent
Nombre de messages : 5151 Age : 78 Localisation : IDF EST Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Mar 12 Mar 2013 - 19:43 | |
| Un peu tard ,mais je tiens à remercier FAM et l'équipe précis time pour les très bons moments passés à la lecture de "hour conquest " . Hors course,j'avais une mauvaise réponse ,j'aurais quand même aimé savoir à quelle place mon message est arrivé .Un "imprime écran" de la boite de réception serait vraiment sympa . Bravo à subsy ,je te souhaite de garder cette belle sumo très longtemps ! |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Mar 12 Mar 2013 - 21:53 | |
| Merci pour ce retour fort sympathique Subsy C'est vrai que gagner le premier concours PrecisTime... on s'en rappellera Maintenant qu'on sait que pour le prochain concours le cadeau sera encore plus beau... on attend avec impatience ce que va nous proposer Hervé et sa Dreamteam _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
| Le concours Precistime sur FAM | |
|