FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le concours Precistime sur FAM

+53
guillaume140
sebastien72
Labter
subsy
firmin
Tractopelle
clebar
S n o o p y
Pierre-Yves
laphroaig007
luimeme
tatuaje
Vincile
senator
afxwin
cyrl24
equinoxe67
Le Güi
DoudouSa
Apia
Sai59
gallutu
depuis1899
Bender
Jici02
WatchUrStep
axluba
vincent30
tomcuss
mattlamenace
proto*bruno
fifo
imy
nonobroke
jeanchris2B
Alt0201
TheShadow
Truz
Aiolia
lecorse2b
VinzSpades
Patriarch
fabricio
francoisb
Shanks
pierrider
borntodunk
batilou
Etarcos
tomducat
nard
ah1963
ZEN
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
lecorse2b
Puits de connaissances

Le concours Precistime sur FAM  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le concours Precistime sur FAM    Le concours Precistime sur FAM  - Page 26 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 21:15

Petit Ktac a écrit:
bravohap Je me joins au chœur des remerciements ! De longs moments passés à chercher, mais qui restent agréables car ils m'ont permis de faire de sublimes découvertes... à commencer par HourConquest ! cyclops
C'est clair !!! Un travail de dingue a été réalisé pour la conception de ce site thumleft
Revenir en haut Aller en bas
pierrider
Membre très actif
pierrider

MessageSujet: Re: Le concours Precistime sur FAM    Le concours Precistime sur FAM  - Page 26 EmptySam 2 Mar 2013 - 17:36

Moi aussi je suis super content d'avoir participé, comme disait l'autre " l'important c'est..." Avec 3 réponses de juste sur 5 , la réponse de la 3 en évidence sur mon ordi une dizaine de fois alors que je cherchais une clé pour démonter la Défy Incompréhensible alors que la 5 j'ai trouvé un 9 caché sur une montre avec un cadran noir Shit et l'énigme que je n'ai pas pu chercher. eh oui! pas d'ordi sur les pistes de ski jocolor

Donc pas de regrets et félicitations aux gagnants Bulles Bulles Bulles

Et merci aux organisateurs, j'en ressors avec un peu plus de connaissances dans le domaine des montres.
http://cyclauvergnats.free.fr/
subsy
Membre très actif
subsy

MessageSujet: Re: Le concours Precistime sur FAM    Le concours Precistime sur FAM  - Page 26 EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:52

Bonsoir,

Après quelques jours, j'ai enfin mis la main sur la SUMO. J'en suis super content, pour ma première auto, remise par hervé au cours de la soirée FAM chez Bosle à Lyon hier soir.

Donc comme promis, voici quelques photos de cette sumo. J'ai eu le temps de lire et de voir que de nombreuses vues toutes sont déjà sur le forum.
Le concours Precistime sur FAM  - Page 26 Img_3810
Le concours Precistime sur FAM  - Page 26 Img_3811

Encore une fois merci à FAM et précistime pour l'organisation de ce concours. Et à la prochaine....

WatchUrStep
Membre Hyper actif
WatchUrStep

MessageSujet: Re: Le concours Precistime sur FAM    Le concours Precistime sur FAM  - Page 26 EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:57

Encore félicitations bravohap Elle est très désirable cette Sumo !

En plus ça te fait une photo d'avatar comme ça Mr. Green
TheShadow
Membre référent
TheShadow

MessageSujet: Re: Le concours Precistime sur FAM    Le concours Precistime sur FAM  - Page 26 EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:32

Bon début avec une valeur sûre! thumleft

tomcuss
Membre éminent.
tomcuss

MessageSujet: Re: Le concours Precistime sur FAM    Le concours Precistime sur FAM  - Page 26 EmptyMar 12 Mar 2013 - 1:04

subsy a écrit:
Bonsoir,

Après quelques jours, j'ai enfin mis la main sur la SUMO. J'en suis super content, pour ma première auto, remise par hervé au cours de la soirée FAM chez Bosle à Lyon hier soir.
Spoiler:
Encore une fois merci à FAM et précistime pour l'organisation de ce concours. Et à la prochaine....

encore félicitations ! bravohap Bulles
http://www.photo2montres.fr
tic mais ou est tac?
Permanent passionné
tic mais ou est tac?

MessageSujet: Re: Le concours Precistime sur FAM    Le concours Precistime sur FAM  - Page 26 EmptyMar 12 Mar 2013 - 1:41

Cool en plus de la sumo tu as du voir de très belles pièces de quoi te faire tourner la tete Twisted Evil c'est une chance en plus pour toi d'habiter a Lyon Mr. Green

Excusez l'expression mais tu as le "cu bordé de nouilles". Nouveau, 5 bonnes réponses, premier mail arrivé, une belle sumo pour commencer ta collection, tu rencontres les précieuses et tu habites Lyon ou a lieu la soirée de fou! Le concours Precistime sur FAM  - Page 26 Blunt_gi a ta place je joue au loto Mr. Green
Shanks
Modérateur
Shanks

MessageSujet: Re: Le concours Precistime sur FAM    Le concours Precistime sur FAM  - Page 26 EmptyMar 12 Mar 2013 - 4:54

subsy a écrit:
Bonsoir,
C'était sympa que tu sois là samedi avec Madame et je suis heureux aussi que ta première montre mécanique soit cette jolie Sumo gagnée sur FAM dans le concours PrecisTime : un symbole !
Pour la suite, tu as vu qu'on a de quoi faire avec par exemple les gammes présentées samedi. Wink

Bref: Chinois
subsy
Membre très actif
subsy

MessageSujet: Re: Le concours Precistime sur FAM    Le concours Precistime sur FAM  - Page 26 EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:27

tic mais ou est tac? a écrit:
Cool en plus de la sumo tu as du voir de très belles pièces de quoi te faire tourner la tete Twisted Evil c'est une chance en plus pour toi d'habiter a Lyon Mr. Green

Excusez l'expression mais tu as le "cu bordé de nouilles". Nouveau, 5 bonnes réponses, premier mail arrivé, une belle sumo pour commencer ta collection, tu rencontres les précieuses et tu habites Lyon ou a lieu la soirée de fou! Le concours Precistime sur FAM  - Page 26 Blunt_gi a ta place je joue au loto Mr. Green

Si tu ajoutes que mon anniversaire est tombé entre le résultat du concours et le résultat de la montre Smile ça fait un super cadeau.

Pour revenir à la soirée de samedi; c'était super sympa. J'ai vu des montres à tomber et j'ai eu l'occasion de les toucher et de le "mettre" ce que je n'aurai jamais imaginé avant.
subsy
Membre très actif
subsy

MessageSujet: Re: Le concours Precistime sur FAM    Le concours Precistime sur FAM  - Page 26 EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:30

Shanks a écrit:

C'était sympa que tu sois là samedi avec Madame et je suis heureux aussi que ta première montre mécanique soit cette jolie Sumo gagnée sur FAM dans le concours PrecisTime : un symbole !
Pour la suite, tu as vu qu'on a de quoi faire avec par exemple les gammes présentées samedi. Wink

Bref: Chinois

Oui, il y a carrement de quoi faire, mais ça représente tout de même un budget. Par contre, après les avoir vues en vrai, j'ai trouvé les breitling super et donc mon coeur balancera quand je devrais choisir une prochaine montre (mais pas tout de suite car l'à j'en ai une super sympa au poignet thumright ).

Mais je sais, maintenant, vers qui me tourner pour des conseils.
senator
Membre référent
senator

MessageSujet: Re: Le concours Precistime sur FAM    Le concours Precistime sur FAM  - Page 26 EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:43

Un peu tard ,mais je tiens à remercier FAM et l'équipe précis time pour les très bons moments passés à la lecture de "hour conquest " .
Hors course,j'avais une mauvaise réponse ,j'aurais quand même aimé savoir à quelle place mon message est arrivé .Un "imprime écran" de la boite de réception serait vraiment sympa . Chinois
Bravo à subsy ,je te souhaite de garder cette belle sumo très longtemps !
Apia
Modérateur
Apia

MessageSujet: Re: Le concours Precistime sur FAM    Le concours Precistime sur FAM  - Page 26 EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:53

Merci pour ce retour fort sympathique Subsy Chinois

C'est vrai que gagner le premier concours PrecisTime... on s'en rappellera Pleure 2 Wink

Maintenant qu'on sait que pour le prochain concours le cadeau sera encore plus beau... on attend avec impatience ce que va nous proposer Hervé et sa Dreamteam thumright

http://www.zealande.com

Le concours Precistime sur FAM
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26