| Le concours Precistime sur FAM | |
|
+53guillaume140 sebastien72 Labter subsy firmin Tractopelle clebar S n o o p y Pierre-Yves laphroaig007 luimeme tatuaje Vincile senator afxwin cyrl24 equinoxe67 Le Güi DoudouSa Apia Sai59 gallutu depuis1899 Bender Jici02 WatchUrStep axluba vincent30 tomcuss mattlamenace proto*bruno fifo imy nonobroke jeanchris2B Alt0201 TheShadow Truz Aiolia lecorse2b VinzSpades Patriarch fabricio francoisb Shanks pierrider borntodunk batilou Etarcos tomducat nard ah1963 ZEN 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
axluba Puits de connaissances
Nombre de messages : 4328 Age : 35 Localisation : Germany Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Lun 25 Fév - 21:15 | |
| héhé... H -16heures45minutes Je n'abandonne pas mais sincèrement je n'y crois plus trop... la 5 m'aura tuée... |
|
| |
luimeme Membre super actif
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Lun 25 Fév - 22:39 | |
| - axluba a écrit:
- héhé... H -16heures45minutes
Je n'abandonne pas mais sincèrement je n'y crois plus trop... la 5 m'aura tuée... bah ... s'il manque un numero et que tu ne l'as pas (moi non plus), au pire, tu as une chance sur 12 ... tente le hasard .... |
|
| |
axluba Puits de connaissances
Nombre de messages : 4328 Age : 35 Localisation : Germany Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Lun 25 Fév - 22:46 | |
| je ne sais pas il peux y en avoir plein d'autres! surtout sur un chrono! je préfère chercher! |
|
| |
Sai59 Pilier du forum
Nombre de messages : 1771 Age : 43 Localisation : Chez les Vikings Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Mar 26 Fév - 3:07 | |
| J'ai ma mono de l'aha aujourd'hui. Vous pensez que ça ira pour ce soir ? ) |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Mar 26 Fév - 3:10 | |
| C'est parfait. Un de moins |
|
| |
Aiolia Pilier du forum
Nombre de messages : 1619 Age : 43 Localisation : Gévaudan Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Mar 26 Fév - 3:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Mar 26 Fév - 3:41 | |
| j'ai trouvé la réponse à la grande question mais pas sûr de moi pour l'énigme 5. y a un lien entre les 5 premières réponses et la grande réponse ? c'est ce soir minuit qu'il faut envoyer le tout ? pour ceux qui ont une mono aiguille, je vais être fair play http://www.horlogeparlante.com/ |
|
| |
Sai59 Pilier du forum
Nombre de messages : 1771 Age : 43 Localisation : Chez les Vikings Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Mar 26 Fév - 3:50 | |
| L'application Time sur iPhone qui se synchronise sur 4 horloges atomiques, c'est plus rapide et efficace que horloge parlante.com. Mais je l'aime tellement ma mono. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Mar 26 Fév - 4:14 | |
| Il se passe quoi ce soir ?!? |
|
| |
S n o o p y Membre éminent.
Nombre de messages : 11403 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Mar 26 Fév - 4:23 | |
| |
|
| |
Aiolia Pilier du forum
Nombre de messages : 1619 Age : 43 Localisation : Gévaudan Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Mar 26 Fév - 5:04 | |
| punaise ca va etre chaud a minuit !!!! Vous me direz, pas plus aléatoire qu'un tirage au sort en fin de compte Faut pas que je m'endorme a la fin de docteur house edit : j'attaque la nouvelle page, c'est un signe les gars, allez vous coucher tot ce soir, au moins vous manquerez pas de sommeil demain pour constater que j'ai gagné !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Mar 26 Fév - 5:43 | |
| La structure est prete pour recevoir vos mails |
|
| |
Aiolia Pilier du forum
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Mar 26 Fév - 6:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gallutu Membre Hyper actif
Nombre de messages : 662 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Mar 26 Fév - 9:19 | |
| - Herve Precis Time a écrit:
- La structure est prete pour recevoir vos mails
bonsoir, justement si tout est prêt, peut on savoir sur quoi est calée l'horloge de la boite mail precistime? ... comme ça se joue à la seconde... |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Mar 26 Fév - 9:21 | |
| Serveur suisse, français?? ... On sent la pression monter! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
subsy Membre très actif
Nombre de messages : 168 Localisation : lyon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Mar 26 Fév - 9:50 | |
| Quand-est ce que vous publierez les résultats? |
|
| |
jeanchris2B Puits de connaissances
Nombre de messages : 4183 Localisation : Bastia Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Mar 26 Fév - 10:44 | |
| - subsy a écrit:
- Quand-est ce que vous publierez les résultats?
Ben jamais ! |
|
| |
Aiolia Pilier du forum
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Mar 26 Fév - 10:54 | |
| cela se précise !! allez, je vais faire un tour dans le garage pour patienter jusqu'a minuit pour pas m'endormir Faut pas que j'oublie l'heure non plus, cela serait balot madame Chambier !!! |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Mar 26 Fév - 10:55 | |
| _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Mar 26 Fév - 11:00 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
imy Membre Hyper actif
Nombre de messages : 652 Localisation : Au soleil ... la plupard du temps. Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Mar 26 Fév - 11:07 | |
| - ZEN a écrit:
- Ce concours [...] prendra fin le 28 février 2013.
Ce qui est dit c'est que le concours s'achève le 28/02, pas que les réponses doivent être envoyées le 28/02 - ZEN a écrit:
- Une fois que vous aurez en main toutes les réponses, vous devrez les conserver jusqu'au 26 février à minuit et ne pourrez les envoyer que le 27 février à partir de 0 heures sur l'adresse mail suivante et exclusivement sur cette adresse
ça c'est le top départ de l'envoi des réponses ... c'est donc bien cette nuit AMHA ... [EDIT] : grillé par ZEN - ZEN a écrit:
- Les 5 questions qui obligent à trouver un chiffre ou une lettre et l'énigme forment un tout qui sera la réponse au concours.
Pour le "forment un tout", j'ai comme un doute ... Bonne chance à tous, que le meilleur gagne ! |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Mar 26 Fév - 11:20 | |
| Merci Zen et merci Imy Ça va être chaud alors, plus que 40 minutes... _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
imy Membre Hyper actif
Nombre de messages : 652 Localisation : Au soleil ... la plupard du temps. Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Mar 26 Fév - 11:27 | |
| Dr House est terminé ... quoi d'autre jusqu'à minuit ? Sex and the City ?? |
|
| |
| Le concours Precistime sur FAM | |
|