| Le concours Precistime sur FAM | |
|
+53guillaume140 sebastien72 Labter subsy firmin Tractopelle clebar S n o o p y Pierre-Yves laphroaig007 luimeme tatuaje Vincile senator afxwin cyrl24 equinoxe67 Le Güi DoudouSa Apia Sai59 gallutu depuis1899 Bender Jici02 WatchUrStep axluba vincent30 tomcuss mattlamenace proto*bruno fifo imy nonobroke jeanchris2B Alt0201 TheShadow Truz Aiolia lecorse2b VinzSpades Patriarch fabricio francoisb Shanks pierrider borntodunk batilou Etarcos tomducat nard ah1963 ZEN 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sai59 Pilier du forum
Nombre de messages : 1771 Age : 43 Localisation : Chez les Vikings Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Mar 26 Fév - 23:19 | |
| |
|
| |
lecorse2b Puits de connaissances
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Mar 26 Fév - 23:22 | |
| - Sai59 a écrit:
- Des que mon budget me le permet
Prends le temps !! Ça viendra et le plaisir n'en sera plus que meilleur
Dernière édition par lecorse2b le Mar 26 Fév - 23:24, édité 2 fois |
|
| |
axluba Puits de connaissances
Nombre de messages : 4328 Age : 35 Localisation : Germany Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Mar 26 Fév - 23:22 | |
| des vrais psychopathes je vous dis le pire c'est que je suis largement dans les plus jeunes alors je me demande comment je vais évoluer sur FAM je ne serais pas une menace pour vous à ce concours j'ai raté le minuit pile de quelques seconde à cause d'une fille.... (oui oui elle vaut le coup ) bref en tout cas de bon moments passés grâce à ce concours que j'ai joué à fond! ça va me manquer de plus me triturer les méninges sur la 5!!! merci a FAM et PRECISTIME c'était super
Dernière édition par axluba le Mar 26 Fév - 23:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Mar 26 Fév - 23:23 | |
| bonne nuit, à demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Mar 26 Fév - 23:40 | |
| Avant toute chose, je tiens sincèrement à remercier l'ensemble des participants. Le nombre de mails est juste incroyable Il va nous falloir un peu de temps pour décortiquer et donner le verdict Beaucoup d'entre vous l'ont soulignés dans les mails: N'oublions pas que c'est grace à FAM et à son équipe dynamique que nous pouvons tous passer ensemble ces moments autour de notre passion commune Sans le savoir nous fêtons ensemble nos (presque) 2 mois de collaboration FAM/Precitime et plus personnellement mes 15 mois de reconversion professionnel Votre engouement est magique et ne fait que renforcer l'envie de vous proposer de nouvelles choses Messieurs, rapidement le dénouement de ce premier concours Bonne nuit à tous Hervé |
|
| |
lecorse2b Puits de connaissances
| |
| |
equinoxe67 Animateur
Nombre de messages : 784 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Mer 27 Fév - 6:28 | |
| Et personne n'a pensé à faire un petit script pour envoyer le mail automatiquement ? |
|
| |
Aiolia Pilier du forum
Nombre de messages : 1619 Age : 43 Localisation : Gévaudan Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Mer 27 Fév - 6:33 | |
| - equinoxe67 a écrit:
- Et personne n'a pensé à faire un petit script pour envoyer le mail automatiquement ?
si....................... mais j'ai plus confiance a mon clic qu'a un logiciel |
|
| |
equinoxe67 Animateur
Nombre de messages : 784 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Mer 27 Fév - 6:35 | |
| Héhé ! PS : je ne l'ai pas fait, car je n'avais pas toutes les réponses |
|
| |
Nombre de messages : 4328 Age : 35 Localisation : Germany Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Mer 27 Fév - 6:39 | |
| moi j'aurais du le mettre j'ai raté le gong.... haaa quelle connerie on ne fait pas à cause des filles.... |
|
| |
Aiolia Pilier du forum
Nombre de messages : 1619 Age : 43 Localisation : Gévaudan Date d'inscription : 07/06/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Mer 27 Fév - 7:04 | |
| Je veux oui!! Il y a intérêt vu ce que j'ai raté!! Cela dit le jour où je laisse tomber une demoiselle intéressante et intéressée pour me connecter sur FAM je commencerai à m’inquiéter!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Mer 27 Fév - 8:20 | |
| Bonjour ! C'est officiel. Il y a un gagnant et je connais desormais son nom. Resultat ce soir 20h30. Soyez au RDV |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Mer 27 Fév - 8:55 | |
| |
|
| |
Aiolia Pilier du forum
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Mer 27 Fév - 9:06 | |
| |
|
| |
sebastien72 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Mer 27 Fév - 9:46 | |
| faites que ce soit moi, faites que ce soit moi, faites que ce soit moi, faites que ce soit moi, faites que ce soit moi, faites que ce soit moi, faites que ce soit moi, faites que ce soit moi, faites que ce soit moi, faites que ce soit moi, faites que ce soit moi, faites que ce soit moi, faites que ce soit moi, faites que ce soit moi, faites que ce soit moi, faites que ce soit moi, faites que ce soit moi, faites que ce soit moi, faites que ce soit moi, faites que ce soit moi, faites que ce soit moi, faites que ce soit moi, faites que ce soit moi, faites que ce soit moi |
|
| |
Jici02 Passionné de référence
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Mer 27 Fév - 9:54 | |
| Je sais déjà que c' est pas moi car je n' ai pas donné mon nom |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Mer 27 Fév - 9:55 | |
| haaaa ouiii pas bête ça!! moi non plus |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Mer 27 Fév - 9:57 | |
| Moi je l'ai donné dans l'email |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Mer 27 Fév - 10:03 | |
| - chuchunain a écrit:
- bravo pour cette rapidité !
Des centaine de mails qui nous ont occupés une bonne parti de la nuit Ce qui est incroyable c'est le nombre de personnes qui ne se sont jamais manifestés sur le post et qui ont pourtant joués Quand je dis nom, je veux dire pseudo |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Mer 27 Fév - 10:06 | |
| Oui oui non mais j'ai bel et bien envoyé ce mail sans nom ni pseudo dedans pas de mal de toute façon ça n'aurait rien changé J'ai hate d'avoir les chiffres du nombre de participant, les autres prix que la montre et surtout les explication |
|
| |
S n o o p y Membre éminent.
Nombre de messages : 11403 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Mer 27 Fév - 10:08 | |
| - Herve Precis Time a écrit:
Ce qui est incroyable c'est le nombre de personnes qui ne se sont jamais manifestés sur le post et qui ont pourtant joués
Ca ne m'étonne même pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Mer 27 Fév - 10:11 | |
| Moi, c'est normal que je ne me soit pas manifesté... Je suis tombé sur ce fil a 20h, réalisant que la date limite c'était le soir même minuit... Alors machinalement, je cherche la réponse 1... Facile... Je tente la réponse 2... Pas bien dur... La 3, je sèche longtemps... et je passe... J'embraye sur la 4... Facile... Je lit la 5... Je pleure, longtemps... Je lit l'énigme, 10 minutes c'était fait... Je reviens sur la 3, je cherche au moins 40 minutes... et je trouve. Yes ! je regarde l'heure, tiens il est 23h... Bon, ca laisse 1 heure pour trouver la 5. J'ai trouvé quelque chose, mais ai-je fait le bon choix ? Je crois que pour cette question maudite, il faudra une part de chance |
|
| |
Aiolia Pilier du forum
| Sujet: Re: Le concours Precistime sur FAM Mer 27 Fév - 10:13 | |
| |
|
| |
| Le concours Precistime sur FAM | |
|